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Avis écrit le 9 décembre 2016

Nous sommes allés en mars 2015 et nous avons adoré notre séjour.
Personnel courtois, très bonne nourriture que ce soit au Resto à la carte et au buffet.
La plage est superbe. C'est l'endroit idéal pour décrocher et prendre soin de nous.
Nous y retournons la semaine du 31 mars 2017. Cette fois nous demanderons au directeur qui est vraiment sympathique de nous avoir une réservation au Resto français car la dernière fois nous n'avons pas pu y aller c'était toujours complet à l'heure qui nous convient !
Très hâte d'y retourner ....

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur le golf, très relaxe !
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mara2520
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 13 décembre 2016
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Dear Mara2520,
Thank you so much for taking the time to report your impressions about Meliá Las Américas after your last visit. We are pleased that you truly enjoyed all our facilities & services, especially the professional service of our staff and our beautiful beach.
We will be pleased to welcome you again anytime soon to Cuba.
With our warmest greetings.
Sales Department

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 décembre 2016 par mobile

Nous avons été 2 jours dans cette hôtel en payant plus de 700 euros
L'accueil fut 0 avec plus d'une heure de retard pour la chambre par contre l'heure de départ n'a pas été déplacé . La nourriture laisse à désiré , payer un tel montant pour des services déplorables fut pour nous une grande déception. Nous avons eu droit qu'à un jour de savon , le deuxième jour pas de renouvellent de ces prestations . Les lignes sont sales et vieux . Heureusement nous avons pu découvrir Cuba dans les casa particular et croyez moi pour 4o euros maximum par chambre vous êtes traité comme des rois et manger avec goût à votre faim

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci CoralieP317
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 11 décembre 2016
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Dear Coralie P,
Thank you for posting your impressons of your visit to our resort. Please, accept our apologies because we were not able to deliver the great expectation that you rightfully deserve from Meliá Las Américas. We will be sharing your comments with our Management team & staff and will be working meticulously to improve our guest experience. We appreciate your bringing these matters to our attention.
Once again we honestly apologize for the inconveniences you had during your holiday and we are convinced that we will change your perception of our resort if you give us another opportunity in the future. It will be our pleasure to welcome you back for a new stay that will surpass your expectations.
Sincerely,
Sales Department

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Avis écrit le 18 novembre 2016

8e séjour au melia las americas et sommes encore satisfaits de notre semaine. du 7 au 14 novembre 2016 pour une semaine de golf. Emplacement excellent, près de tout, belle plage, personnel attentionné que se soit à la réception dans les bars, restaurants, buffets,animations et ce sur la direction d'un super directeur général omniprésent M.Bernard Meyer.
Le restaurant international Arcada est toujours un incontournable et malgré la fermeture temporaire du resto italien pour rénovation le menu au buffet a été modifié pour compenser....nous y avons même manger des sushis..........belle récupération
qualité, prix pour les amateurs de golf car le forfait est tout inclus....c'est l'endroit idéal

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au dessus du hall d'entrée à cause du bruit omniprésent des arrivées et départs des autobus
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci a-tremblay-cga
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reynaldo L, Director of Sales de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2016
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Dear a-tremblay-cga,
Thank you very much for your lovely review about your recent stay in Meliá Las Américas and for choosing our hotel once again. It is always a great pleasure to receive such a positive feedback from our repeated guests. Our team is always dedicated to exceeding the expectations of each and every guest and we´re thrilled that we were able to accomplish this goal during your stay with us. Thank you very much for recommended our resort to those future guests looking at coming to Cuba. We look forward to welcome you soon again for the 9th time!!
Best regards.
Sales Department

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Avis écrit le 16 novembre 2016

Merci au directeur Monsieur Meyer , a Roberto l'animateur ainsi que tous le personnels qui est très sympathique . Le repas est très bon dans le restaurant principale ainsi que dans les trois restaurant à spécialités .

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Claude M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reynaldo L, Director of Sales de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2016
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Dear Claude M,
Thank you for your nice review. We were please to see your positive remarks about our All Inclusive facilities and services. Thank you for highlighting the quality of our food offer.
We look forward to welcoming you back to Varadero and in the meantime receive our warmest regards.
Sales Department

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Avis écrit le 15 novembre 2016

BCp DE réparations en novembre, 2restaurants fermés, sauf même prix.... Aucune attention particulière après 5 fois, une chambre, très très ordinaire, frigo non rempli à chaque jour, il faut demander. Le drapeau est rouge, tous se baignent, les surveillants de plage sont proche de l'hôtel, les regards vers l'hôtel ou participent à l'animation. Deux cubains, un ado de 13 ans fort et une maman m'ont aidé à sortir de l'eau, LE surveillant est venu vers moi une fois que j'étais debout!!! LE directeur passé souvent voir les clients, mais surtout ne lui faite pas une réflexion, il devient arrogant, il veut juste du positif!!! Dommage, LE golf est superbe, LE personnel super gentil!

Astuce pour la chambre : Site enchanteur!
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci ceciMascouche_Canada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reynaldo L, Director of Sales de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2016
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Dear ceciMascouche_Canada,
Thank you for sharing the impressions of your recent visit to Meliá Las Américas. We truly regret to know that we did not meet your expectations as our purpose is always to try to accommodate all of our guests and provide a memorable experience. We will be sharing your comments with our Management team & staff and will be working meticulously to improve our guest experience. We appreciate your bringing these matters to our attention.
We honestly apologize for the inconveniences you had during your holiday and we are convinced that we will change your perception of our resort if you give us another opportunity in the future. It will be our pleasure to welcome you back for a new stay that will surpass your expectations.
Sincerely,
Sales Department

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