Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 194)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 194 résultats
Note attribuée
3 556
1 797
543
206
92
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 556
1 797
543
206
92
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3843 avis sur 6 194
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné du 17 au 24 mars 2018. Nous y sommes allé principalement pour le golf et nous n’avons pas été déçus. On a joué 7x18 trous en 5 jours. On connaissait le terrain, nous avons beaucoup apprécié la proximité de l’hôtel. Quelques minutes à pieds, on économise temps et argent de taxi. Golf inclus + 33 CUC / personnes pour le kart, replay gratuit. Nous avions réservé nos départs par internet avant le séjour. Cependant il faut quand même se procurer le papier de l’hôtel chaque jour. Pour éviter problèmes prévoyez du cash, les transactions sont très longues avec machine carte de crédit. La plage et la mer sont fabuleuse! C’est vrai qu’on ne peut pas marcher des km mais beaucoup d’intérêt à proximité dont le golf, la maison Xanadu et le centre commercial. L’hôtel est vieux mais la structure est bonne. Tout est proche et il y a une bonne ambiance, de la musique live très agréable. Certaines sections ont été rénovées dont le resto italien et les bungalow. Ça fera du bien lorsqu’ils s’attaqueront au cœur de l’hôtel lobby, chambre, mobilier, etc. Le restaurant buffet est déprimant. Bouffe correct. Pour la chambre, demander une chambre vue sur le golf, le plus haut possible. Deux lits jumeaux collés en guise de lit king. Éviter à tout prix le 1er étage car vue sur le toit. Vieux mais très propre. Personnel courtois. Le wifi dispo juste dans le lobby avec achat de carte. Bref internet vitesse cubaine. Oubliez donc le wifi, profitez-en pour décrocher. C’est une très bonne place si vous êtes golfeur si non, le rapport qualité prix n’est pas vraiment au rdv selon mon expérience. Nous y retournerons probablement.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
4  Merci 936isabellep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jefeventasmla, Director of Sales de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018
Google Traduction

Dear Isabelle P,
Thank you for your cordial review regarding your stay at Meliá Las Américas. We are glad to hear that you had a wonderful time with us. We also take good note of your remarks about what we still have to improve, as we believe that is only through listening carefully to the comments and suggestions of our customers, we will be able to achieve the constant improvement, guest satisfaction and quality service that we want and our guests deserve. We look forward to welcome you back next year.
Best regards from Varadero.
Sales Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 avril 2018

Nous sommes allés il y a quinze jours durant 1 semaine dans cet hôtel 5 étoiles tout inclus réservé aux adultes avec un golf réputé.

Notre séjour y a été décevant de par la qualité médiocre du service proposé par cet hôtel.
Nous avions choisi une chambre avec vue mer ( avec supplément) la mer y était mais très loin ...
Ensuite il était prévu une cafetière et de quoi prendre un petit déjeuner dans la chambre : le problème c'est qu'il n'y avait que 2 SACHETS de NESCAFE par jour proposés , rien d'autre et il fallait le réclamer tous les jours en laissant un petit mot en espagnol car le premier jour cela n'avait pas été renouvelé ...lamentable !

La douche avait une pression d'eau qui devait ressembler à "un pipi de chat" et cela à n'importe quelle heure de la journée ..

Le buffet a été identique TOUS LES JOURS durant une semaine sans aucun goût, fade , proposant poisson, porc, poulet , pizza, pâtes ....Si vous vouliez de la langouste : 15€ à rajouter par personne pour 500g .Sincèrement nous avons préféré partir dans un restaurant réputé pour ses langoustes fraîches présentées dans un vivier pour le même prix ( le kike kcho à la marina de VARADERO)

Les cocktails à volonté , nous ne leur avons pas fait grand mal car en rapport avec la qualité du buffet , fade et sans saveur . Rien à voir avec un vrai cocktail pris dans le petit centre commercial à 5 mn à pied en sortant de l'hôtel , là fameux, avec ambiance musicale ! D'ailleurs il y a de tout dans ce centre commercial ( souvenirs, tabac, rhum , objets en bois sculptés, vêtements , change etc...), il faut y aller c'est sympa .

L'hôtel ne fait pas le change , la aussi c'est peu pratique .

La plage : très jolie en elle même mais encore une fois problème d’organisation de l'hôtel :
1 transat sur 3 cassé... vous pouviez y passer la journée avec un mal de dos mémorable car bien entendu pas assez de transats par rapport au nombre de personnes qui posent leurs serviettes le matin et bloquent les "bons" transats toute la journée sans y venir plus d'une heure mais on ne refait pas les mal appris !

La moyenne d'âge doit tourner autour de 60 ans voire plus et bien l'hôtel ne trouvait rien de mieux que de faire passer un gros tracteur puant qui labourait la plage de
10 h 00 à 10 h 30, slalomant entre les personnes déjà installées au soleil .
Puis , au moment de la sieste, un petit orchestre cubain nous poussait la chansonnette de 14 h 00 à 15 h 00 , et un DJ prenait le relais pour nous mettre ................de la techno jusqu'à 17 h 30! je rappelle que la moyenne d'âge est de 60 ans donc la techno !
La plage redevenait calme vers 17 h 45 au moment où le soleil déclinait .
Belle organisation !!!

La piscine qui est en photo : très jolie mais à peu près 30 places possibles ... donc impossible d'accès sauf le soir vers 17 h 00 ...et placé juste au dessus du DJ et sa techno: non merci ! et nous y étions en MARS alors que dire en Juillet et en Aout ???

Le soir les animations , en dehors du théâtre , étaient tout aussi "révolutionnaires" :
2 fois dans la semaine nous avons eu droit à un trio de chanteurs lyriques qui hurlaient dans leur micro des passages de Carmen .. un désastre
1 autre soir : défilé de petites cubaines dans leurs maillots de bains ...
ensuite une pianiste classique jouait quelques morceaux
Jamais d'animations locales avec un vrai spectacle cubain .

Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles car il est vieillissant , tourné vers le golf certes mais il n'y a pas que des gens adeptes de ce sport qui y viennent en vacances .
De plus le prix n'est pas en rapport avec les prestations proposées .

Le personnel d'entretien est très sympathique

La direction doit se remettre en cause car nous étions allés l'année dernière dans l’hôtel club JUMBO CAYO COCO 4 étoiles qui avait été extra avec un buffet goûteux qui changeait tous les jours et un soirée cubaine avec langouste à VOLONTE .
Rien à voir avec LAS AMERICAS totalement surfait .

Nous avons fait un mauvais choix avec cet hôtel , je le déconseille d'autant qu'il y a une multitude d'autres hôtels plus récents , 5 étoiles tout le long de VARADERO jusqu'à la marina .

Nous y étions allés pour la pêche aussi , au JIG , mais il n'y a a que des bateaux appartement à l'Etat pour de la pêche à la traîne : coût 450€ pour 5 heures .

50 000 chambres sont en construction tout le long de VARADERO , programme terminé pour 2020 , cela va faire beaucoup de monde sur cette petite île et les prix grimpent ! un exemple : 1 Pinacolada ou autre cocktail : 10€ ou 10 CUC monnaie locale pour touristes ( 1 CUC=1,18€ ou 0,85 dollar )
l'aller /retour en bus panoramique pour aller à VARADERO qui se trouve à 10 mn:
5 CUC par personne ( attention ça chauffe en panoramique ....vous revenez avec de belles photos mais de bons coups de soleil aussi mais c'est le jeu ....) sinon un taxi des années 30 : 10 CUC l'aller

La semaine a été très chaude et très ensoleillée(25° à 32°) , sans vent et une mer très douce

Il faut prévoir 3 h 00 de petit bus pour rejoindre l'hôtel de l'aéroport compte tenu qu'il n'y a plus que l'aéroport de LA HAVANE ouvert ,celui de VARADERO ne fonctionne plus ( j'étais allée à VAREDORO il y a 20 ans par cet aéroport)
.
Dernière chose : langues parlées: bien sur l'espagnol et ensuite l'anglais .
Grosse fréquentation de Canadiens,de Russes , d'Allemands et très peu de Français

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci martine6698
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jefeventasmla, Director of Sales de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018
Google Traduction

Dear martine6698,
Thank you for sharing the impressions of your recent visit to Meliá Las Américas. We truly regret to know that we did not meet your expectations as our purpose is always to try to accommodate all of our guests and provide a memorable experience. We gladly accept the good with the non-so good comments from our guests and therefore we take all opinions very seriously as it will certainly direct us in our pursuit to achieve greater guest satisfaction through constant monitoring. We will certainly pass on your feedback to the relevant Departments for their immediate evaluation and action as needed. We are convinced that we will change your perception of our resort if you give us another opportunity in the future. It will be our pleasure to welcome you back for a new stay that will surpass your expectations.
Sincerely,
Sales Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Hôtel 5 étoiles qui les vaut, même à Cuba.
Nous avons aimé:
- la propreté,
- les piscines et la plage,
- les restaurants,
- la richesse du buffet,
- la grande gentillesse de la plupart des personnels,
- et pas d'enfants.
On a moins aimé:
- le mot d'accueil qui dit M. et Mme alors que nous sommes 2 hommes,
- l'accueil inpersonnel dans un endroit froid et sale,
- la ventilation du restaurant La Broteleza qui fait un bruit infernal (resto et plage),
- la plupart des transats qui sont fatiguės,
- le restaurant japonais,
- l'amabilité de certains personnels.
En bref, hôtel au top qui offre une belle prestation. Et des hôtels, nous en avons fait beaucoup à Cuba.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Rv R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jefeventasmla, Director of Sales de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018
Google Traduction

Dear Rv R,
Thank you so much for taking the time to share your sincere impressions about our resort with us and our potential guests. We were glad that you enjoyed our facilities & services and that found the accommodations and service up to your liking. Your feedback will encourage us to continue providing the high level of service we believe our guests deserve. We will be pleased to welcome you again anytime soon to Cuba.
Our warmest regards
Sales Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mars 2018

Nous avons choisi le Las Americas pour sa réputation, le golf illimité inclus et son prix. Nous voyageons beaucoup et ce n'est pas un 5 étoiles. Quoique les infrastructures sont belles et que les lieux sont très propres, sauf les restaurants, rien n'est au goût du jour. Le golf, facile d'accès, beau layout, est mal entretenu; gazon jaune et du sable de plage rempli de coquillages sur les verts. Belle plage propre, beaucoup de chaises, mais peu longue à marcher; moins d'une heure aller/retour. 4 réservations de restaurants maximum/semaine. Nous en avons obtenu une cinquième avec Angela. Nourriture tiède en tout temps, un micro-ondes à notre disposition pour réchauffer. Peu de choix au buffet, c'est toujours selon les arrivages. Bernard, le PDG de la place depuis 5 ans, est très gentil et à l'écoute de nos demandes. Les employés sont peu souriants et avenants malgré les pourboires, Spectacles variés intéressants: piano, violon, opéra, danse, parade mode. Dommage, nous n'allons pas y retourner!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
5  Merci Claude P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jefeventasmla, Director of Sales de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018
Google Traduction

Dear Claude P,
First of all, we want to thank you for choosing Meliá Las Américas to enjoy your holidays and for taking the time to share your experience on Trip Advisor. We are glad to see that you enjoyed our nice beach. We can assure you we always try to do everything as possible to create enjoyable experiences to our guests, and we consider all your comments of great value, as we depend on them to continue with our everyday efforts to satisfy our many visitors from all over the world. We know that there is still a lot to be done and we are working harder and harder everyday to make it better. We hope you will give us another chance and you will visit us again in the hotel in order to change your perception of our services.
With our best greetings from Cuba.
Sales Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mars 2018

Je suis un golfeur et nous avons décidé d'aller à cuba pour la facilité d'accès, nous étions au Melia Las Americas. Comme c'était déjà dit par d'autre ça prend 2 à 3 minutes
à se rendre au terrain et si vous laissez vos batons au clubhouse ça coûte 5.50 pesos pour la semaine par personne et un pesos equivaut à .75 cent canadien et il y a seulement .14 cents de différence pour l'americain donc plus avantageux d'apporter du canadien. Pour ce qui est du terrain il est mal entretenu, les tertres laisse à désirer les trappes mal entretenues et le sable qu'ils étendent sur les verts, sont avec des coquillages qu'il faut enlever avant de jouer. Pour ce qui est des chambres, c'est vrai qu'ils sont désuetes et qu'ils ont réparés des choses qui ne fonctionnaient pas en arrivant, mais grâce à Bernard le directeur depuis 5 ans et qui vient d'alsace il a aussitôt envoyé quelqu'un à ma chambre. Pour ce qui est des restaurants, le buffet n'a pas de réchaud sous les plats ce qui fait que c'est toujours tiède mais il y a un micro onde que Bernard nous dit pour réchauffer les plats.
Il y a aussi seulement 4 réservations au souper à la carte mais j'ai réussi à en avoir un cinquième à la fin grace à Angela. L'autre couple qu'on a rencontré était du même avis, pour ce qui est des serveurs même avec un type de 3 pesos ils ne reviennent pas te voir si tu veux autres chose. Ils ne sont pas assoiffés d'argent et ne laisse rarement entrevoir un sourire. Enfin ce sera la dernière fois à Cuba.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci cpoisson2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jefeventasmla, Director of Sales de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018
Google Traduction

Dear cpoisson2018,
Thank you for sharing the impressions of your visit to Meliá Las Américas. We regret to know that we did not meet your expectations as our goal is to exceed each of our guests’ expectations from the moment they walk through our doors. Still, there are some details that could have been handled better during your visit with us and we apologize as this detracted from your experience in any way. We appreciate you bringing these matters to our attention. Regarding the golf course, we shared your comments with the Varadero Golf Course Management for immediate evaluation and action as needed. We hope that you will return again and allow us the opportunity to serve you more efficiently on a future stay.
Best regards
Sales Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis