Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 186)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 186 résultats
Note attribuée
3 551
1 795
542
206
92
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 551
1 795
542
206
92
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 6 186
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une très belle semaine au Melia Las Americas, l Hotel était très bien, très belle plage, belles piscines, personnel très professionnel et serviable, proche des clients, les restaurants à la carte sont excellents, buffet correct. Les chambres bungalows sont très modernes, propres, avec une belle vue...
Nous tenons à remercier spécialement M Bernard Meyer, Guelsys et Lia de la réception Level très adorables et aux petits soins, également la guest relation Zaily et Nelson le serveur a la plage qui était très gentil et serviable.
Nous recommandons fortement cet Hôtel !!
M et Mme Benmakhlouf

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci F-Benmakhlouf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear F-Benmakhlouf,
Thank you very much for your gratifying review and of course, for choosing our resort to enjoy your vacation. We were please to see your positive remarks about our facilities and services, especially our modern bungalows and our professional and friendly staff.
The greatest motivation for us is to know that you were pleased with our service and recommend our hotel. We look forward to welcome you back in the future and providing you with another great holiday experience.
Best regards
Francisco Silva
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 octobre 2018

Membre Marriott, nous avions choisi cet hôtel pour le golf. Nous avons eu droit à un surclassement en suite. Merci aux hôtesses pour leurs accueils et les réponses aux services demandés. La chambre était un peu plus éloignée de la réception, mais agréable pour la traversée du jardin. Chambre en duplex très propre et moderne. L'hôtel est assez grand avec accès direct à une plage privée. Plusieurs piscines disponibles.
Nous avons testé tous les restaurants à la carte :
Japonais : bonne ambiance et bon spectacle avec les cuisiniers. Cuisine simple et copieuse.
Roblesa : Restaurant caribean. Ropa vieja était bonne. Polo et beef moyen
IL Limoncelo : Restaurant italien.Excellente langouste flambée, mais entrée très bourrative.
La Arcada : Restaurant International. Carte propose des langoustines, mais semble t-il impossible d'en avoir. Cochon de lait un peu sec.
Hormis à l'Arcada, le service est très souriant et agréable. Les vins sont très abordables.
Pour ce qui est des différents bars dans le complexe : Excellente note au lobby bar de la réception pour leur sourire et leurs cocktails parfaits et création sur demande. Les autres bars n'ont pas toujours les alcools nécessaires et beaucoup moins accueillants.
Pour le buffet, il y a une grande variétés de choix. Un peu dommage que certains cuisiniers soient trop attirés par le pourboire quand certains plats manquent (crevettes grillées). Pour le service, nous donnerons une bonne note générale hormis si vous avez Rachel pour votre table.
En conclusion, un excellent complexe et accès gratuit au golf de Varadero qui est à 5mn à pied.

Astuce pour la chambre : Chambre en dehors du building principal
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Tracos22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018
Google Traduction

Dear Tracos22,
We are truly glad to know that you enjoyed a very pleasant stay at Meliá Las Américas! We were please to see your positive remarks about our facilities and services. The greatest motivation for us is to know that you were pleased with our service and recommend our hotel.
We look forward to welcome you back in the future and providing you with another great holiday experience.
Our best regards,
Bernard Meyer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Je voulais simplement exprimer mon admiration et ma grande satisfaction devant le travail de la camarera Julia, au 4ème étage du Meliá Las Americas. Elle a pris soin de moi tout au long de la semaine. Toujours souriante, toujours un mot gentil. Elle m’a même écrit un message au début du séjour et à la fin. Elle m’a aussi trouvé des accessoires qui manquaient à ma chambre.
Merci Julia!
Claude Raymond
Habitación 4105

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en solo
Merci Claude R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018
Google Traduction

Dear Claude R,
Thank you very much for sharing your experience on Trip Advisor. It is always a great pleasure to receive such a positive feedback from our guests. Here at Meliá Las Américas we work our hardest to provide our guests with top notch service, so we are pleased to hear that we accomplished this goal with you. We will pass your review to Julia, your maid.
We look forward to welcome you back next year. It will be our pleasure to host you on another Cuban vacation.
Best regards.
Bernard Meyer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Encore une fois nous avons passe de tres belles vacances au Las Americas.
Ce fut notre 8eme annee de suite et nous y retournerons encore l an prochain.

Restos a la carte et le buffet
sont tres bons.
Une des plus belles plage.

Gros merci a Reynaldo qui nous a permis de participer au tournoi de golf qui s est deroule durant 4 jours. Nous etions un groupe de 24 personnes dont une quinzaine de golfeures. Ce fut tres amical et bien organise. Nous avons ete recu apres chaque ronde de golf pour un diner et remise de prix.
Bravo a Reynaldo et sa gang.
ainsi que Lia qui nous a si bien accueilli
Que dire de Julio qui s occupe de ns divertir de soir en soir. You are the best Julio

Roberto qu on apprecie enormement pour sa bonne humeur et sa grande generosite avec nous la Gang de Quebecois.

Salutations a M.Bernard qui est tres a l ecoute des clients.

Petits points a ameliorer: ouvrir le buffet plus tot pour permettre au golfeur de manger avant d aller jouer

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci ticou2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018
Google Traduction

Dear ticou2014,
Thank you so much for your loyalty and for taking the time to report your impressions about your recent vacation Meliá Las Américas. Thank you for highlighting the quality of our food, the beautiful ocean view of our rooms and the friendliness & professionalism of our employees. We are also glad to hear you enjoyed our Golf Week of September.
It will be our pleasure to welcome your group back on next year.
Best regards from Varadero.
Bernard Meyer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018

J.ai hésiter à partir 14 jours à Cuba,mais cet hôtel m.a fait changer d'idées Apres 14 jours je n'avait pas envie de partir.La plage est merveilleuse que du sable et eau est très claire.Le terrain de golf de toute beauté jouer sur un terrain comme cela que du bonheur .La nourriture pour Cuba nous avons très bien mangé La vue de notre chambre a couper le souffle, le confort de la chambre très bien .Le service des fois un peu lent ,mais rien de majeur Le point négatif est pour les joueurs de golf ,car nous devons partir vers 7h00 le matin car il fait très chaud vers 10h00 Alors nous ne pouvons pas déjeuner ,car le buffet n'ouvre qu'à 7 h00 Ce qui serait à améliorer ouvrir le buffet à 6h45 ou une petite table avec des brioches ou muffins devant le buffet Cet hotel est en autre pour les golfeurs alors mettre en place des améliorations pour cet clientèle Si vous ne jouer pas au golf cet hôtel est aussi excellente Ce fut un voyage merveilleux Nous étions un groupe de 24 personnes et tout le monde voudrait y retourner J e vous le recommande

Astuce pour la chambre : chambre 4505
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
3  Merci momenard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018
Google Traduction

Dear momenard,
Thank you very much for sharing your experience as a guest and we are pleased that you truly enjoyed all our facilities & services. Here at Meliá Las Américas we work our hardest to provide our guests with top notch service, so we are pleased to hear that we accomplished this goal during your holidays.
We look forward to welcoming you back. It will be our pleasure to host your group on another Cuban vacation.
Best regards.
Bernard Meyer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis