Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avis (6 318)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 318 résultats
Note attribuée
3 616
1 830
562
219
91
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 616
1 830
562
219
91
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2328 avis sur 6 318
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits au Melia Las Americas. Nous avons réservé avec Promovacances et nous nous sommes vraiment senti accompagné. Une personne vient vous rencontrer sur place pour prendre des nouvelles et pour donner des infos sur le retour.
Les transferts aéroport/hôtel et hôtel/aéroport sont parfaitement organisés.
L’hôtel était bien, notre chambre au premier étage un peu dans son jus mais bonne literie, calme et propre. Ce qui nous a parfaitement convenu car nous y étions uniquement pour dormir et se laver.
Les infrastructures étaient très bien, une belle plage de sable fin sans rocher, une eau claire, des douches, des parasols un bar qui sert des snacks et des boissons toute la journée, Tout pour passer une journée à lézarder.
La nourriture était bien, beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Pour le midi le buffet est certes répétitif mais le grand choix permet de ne pas manger 2 fois la même chose si vous le souhaitez.
Attention, pour manger le midi vous avez le choix entre le buffet, le restaurant de la piscine et le snack de la plage.
Pour le dîner, vous avez le droit de manger seulement 1 fois dans chaque restaurant ( le japonais, la robleza, le limoncello et l’arcada) Et il faut réserver en début de séjour auprès du concierge car ils ont une petite capacité.
Sinon le buffet lui est accessible sans réservation tous les jours midi et soir.
Le soir à 21:30 un petit show d’une heure avec jeunes danseurs cubains très sympathiques.

Pour les excursions, nous avons tout réservé à l’étage ( 1 journée à La Havane et une matinée snorkelling ) que nous vous recommandons

Nous retournerons sûrement dans cet hôtel à la même période l’année prochaine ( du 3 au 10 Nov) car pas beaucoup de monde et un temps parfait !

Pour finir nous avons beaucoup apprécié tout le staff de cet hôtel sauf celui de la réception, où un bonjour et merci semble être déjà beaucoup demandé... alors n’espérez pas plus de ce service là.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci TripAdvicrox
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018
Google Traduction

Dear TripAdvicrox,
Thank you very much for your nice review and for choosing our resort to enjoy your vacation. We are so happy to know that you loved our resort. We are truly grateful for the fact that our facilities & services met your expectations and recommended our resort. Thank you also for highlighting the quality & variety of our food offer as well as our beautiful beach.
We look forward to welcoming you back to Varadero and in the meantime receive our warmest regards
Francisco Silva
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2018

Nous avons passé une très belle semaine au Melia Las Americas, l Hotel était très bien, très belle plage, belles piscines, personnel très professionnel et serviable, proche des clients, les restaurants à la carte sont excellents, buffet correct. Les chambres bungalows sont très modernes, propres, avec une belle vue...
Nous tenons à remercier spécialement M Bernard Meyer, Guelsys et Lia de la réception Level très adorables et aux petits soins, également la guest relation Zaily et Nelson le serveur a la plage qui était très gentil et serviable.
Nous recommandons fortement cet Hôtel !!
M et Mme Benmakhlouf

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci F-Benmakhlouf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018
Google Traduction

Dear F-Benmakhlouf,
Thank you very much for your gratifying review and of course, for choosing our resort to enjoy your vacation. We were please to see your positive remarks about our facilities and services, especially our modern bungalows and our professional and friendly staff.
The greatest motivation for us is to know that you were pleased with our service and recommend our hotel. We look forward to welcome you back in the future and providing you with another great holiday experience.
Best regards
Francisco Silva
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 octobre 2018

Membre Marriott, nous avions choisi cet hôtel pour le golf. Nous avons eu droit à un surclassement en suite. Merci aux hôtesses pour leurs accueils et les réponses aux services demandés. La chambre était un peu plus éloignée de la réception, mais agréable pour la traversée du jardin. Chambre en duplex très propre et moderne. L'hôtel est assez grand avec accès direct à une plage privée. Plusieurs piscines disponibles.
Nous avons testé tous les restaurants à la carte :
Japonais : bonne ambiance et bon spectacle avec les cuisiniers. Cuisine simple et copieuse.
Roblesa : Restaurant caribean. Ropa vieja était bonne. Polo et beef moyen
IL Limoncelo : Restaurant italien.Excellente langouste flambée, mais entrée très bourrative.
La Arcada : Restaurant International. Carte propose des langoustines, mais semble t-il impossible d'en avoir. Cochon de lait un peu sec.
Hormis à l'Arcada, le service est très souriant et agréable. Les vins sont très abordables.
Pour ce qui est des différents bars dans le complexe : Excellente note au lobby bar de la réception pour leur sourire et leurs cocktails parfaits et création sur demande. Les autres bars n'ont pas toujours les alcools nécessaires et beaucoup moins accueillants.
Pour le buffet, il y a une grande variétés de choix. Un peu dommage que certains cuisiniers soient trop attirés par le pourboire quand certains plats manquent (crevettes grillées). Pour le service, nous donnerons une bonne note générale hormis si vous avez Rachel pour votre table.
En conclusion, un excellent complexe et accès gratuit au golf de Varadero qui est à 5mn à pied.

Astuce pour la chambre : Chambre en dehors du building principal
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Tracos22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018
Google Traduction

Dear Tracos22,
We are truly glad to know that you enjoyed a very pleasant stay at Meliá Las Américas! We were please to see your positive remarks about our facilities and services. The greatest motivation for us is to know that you were pleased with our service and recommend our hotel.
We look forward to welcome you back in the future and providing you with another great holiday experience.
Our best regards,
Bernard Meyer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Je voulais simplement exprimer mon admiration et ma grande satisfaction devant le travail de la camarera Julia, au 4ème étage du Meliá Las Americas. Elle a pris soin de moi tout au long de la semaine. Toujours souriante, toujours un mot gentil. Elle m’a même écrit un message au début du séjour et à la fin. Elle m’a aussi trouvé des accessoires qui manquaient à ma chambre.
Merci Julia!
Claude Raymond
Habitación 4105

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Claude R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018
Google Traduction

Dear Claude R,
Thank you very much for sharing your experience on Trip Advisor. It is always a great pleasure to receive such a positive feedback from our guests. Here at Meliá Las Américas we work our hardest to provide our guests with top notch service, so we are pleased to hear that we accomplished this goal with you. We will pass your review to Julia, your maid.
We look forward to welcome you back next year. It will be our pleasure to host you on another Cuban vacation.
Best regards.
Bernard Meyer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Encore une fois nous avons passe de tres belles vacances au Las Americas.
Ce fut notre 8eme annee de suite et nous y retournerons encore l an prochain.

Restos a la carte et le buffet
sont tres bons.
Une des plus belles plage.

Gros merci a Reynaldo qui nous a permis de participer au tournoi de golf qui s est deroule durant 4 jours. Nous etions un groupe de 24 personnes dont une quinzaine de golfeures. Ce fut tres amical et bien organise. Nous avons ete recu apres chaque ronde de golf pour un diner et remise de prix.
Bravo a Reynaldo et sa gang.
ainsi que Lia qui nous a si bien accueilli
Que dire de Julio qui s occupe de ns divertir de soir en soir. You are the best Julio

Roberto qu on apprecie enormement pour sa bonne humeur et sa grande generosite avec nous la Gang de Quebecois.

Salutations a M.Bernard qui est tres a l ecoute des clients.

Petits points a ameliorer: ouvrir le buffet plus tot pour permettre au golfeur de manger avant d aller jouer

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci ticou2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018
Google Traduction

Dear ticou2014,
Thank you so much for your loyalty and for taking the time to report your impressions about your recent vacation Meliá Las Américas. Thank you for highlighting the quality of our food, the beautiful ocean view of our rooms and the friendliness & professionalism of our employees. We are also glad to hear you enjoyed our Golf Week of September.
It will be our pleasure to welcome your group back on next year.
Best regards from Varadero.
Bernard Meyer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis