“Bonjour vacance inoubliable j'y ai passer Noël 2013”
Avis sur Hotel Oasis

Hotel Oasis
N° 61 sur 64 Hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“Bonjour vacance inoubliable j'y ai passer Noël 2013”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Bonjour à tous je suis aller à l'oasis dès qu'on m'a attribuer ma chambre et pour cela quelle service rapide la première chose que j'ai fait j'ai enfiler mon mayo de bain et vlan je suis dans la mer mais quelle beauté cette mer je n'en reviens pas encore belle grande plage à perte de vue et l'eau de la mer est tellement saturé en sel et d'un bleu azulé moi cette mer m'a guéri les pieds j'avais la peau crevasser à cause des souliers de travail et quand je suis retourner à Montréal je ne me suis jamais senti aussi bien que dire des Cubains des gens jovial au travail les femmes se donnent des bisous le matin en commençant à travailler mouan mouan ah! elles sont belles ces Cubaines et les Cubains aussi. Ils sont d'un acceuil familal pour pouvoir voir cela il faut les observer. Pendant mon séjour je n'ai manqué de rien la nourriture est bien préparer par des gens compétent je n'ai pas eu aucun symptôme de diharé rien. Un conseil pour ceux qui n'aiment pas les petits indésirables punaise acheter vous des housses de lit qui se vend chez wallmart à un cout si minime et mettez en dans vos bagages svp au lieu de vous plaindre de n'importe quoi et sachez voyager svp merci vous n'êtes pas au Canada mais bien dans un autre pays qui n'est pas le vôtre. Regarder bien autour de vous y a des gens attentionner qui travail pour vous il suffit de demander porfavor. J'y ai vécu une semaine de vrai vacance du soleil en profusion et la mer mmmm merci Cuba. Oui Cuba c'est différent accepter cette différence vous n'êtes pas en sol Canadien mais bien à Cuba mmmm oui iiiiii Cuba. Oh j'oubliais vous avez une sacré belle plage merci oasis islazul

Astuce pour la chambre : pour ceux qui choisisse les chambres au sol acheter vous des housses de matelas et d'oreiller il...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous arrivons de Varadero, un hotel correct , sans plus, la bouffe est aussi correct sans plus, que 8 mets sur le buffet, et toujours la meme chose, mais pour le prix ca demeure intéresssant
les tours guides, les activites offert par l'agence sont tres intéressantes, varadero, la havane,le centre ville de varadero, les kiosques d'artisans l ocaux, sont agreables a visiter. Je suis revenue encore avec des puces de sables, cest désagreable, mais ce nest pas la faute de personne. avis aux gens intolerants ou allergique aux puces, yen a bcp dans ces endroits, plusieurs touristes ont ete incommodés. J,ai bien aime cet endroit pour le prix et surtout pour les endroits autour a visiter.

Astuce pour la chambre : apportez du benadryl pour les allergies aux puces et des cremes a base de cortisone, debarbouillete...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2014

Je serai honnête et directe avec vous dans mes commentaires. Je vous propose de retirer l'hôtel Oasis Varadero Cuba de vos listes de vacances. Même si notre séjour dans cet hôtel n'était pas complètement marqué par des événements problématiques, les problèmes de SANTÉ que nous y avons rencontré sont très graves. En réalité, la plage de l'hôtel est contaminée de manière que nous tous, non seulement ma famille et mais tous les autres touristes à l'hôtel, nous étions piqués par des insectes du sable et les piqûres se sont infectés et ont provoqué de réactions allergiques graves. Mon fils et moi, on est allé visiter un médecin le matin tout suite après notre retour à Montréal et nous étions accepté à la clinique en priorité, car l'infirmière, après avoir vu les nombreux boutons qui couvraient entièrement nos corps, nous a mis en urgence! Je veux aussi insister sur les émotions négatives par lesquelles on devrait passer la semaine après notre retour à Montréal: le grand gène et l'inconfort de retourner au travail dans cet état de santé lamentable (se gratter au boulot...) et la peur d'avoir apporter avec nos bagages les punaises cubaines et d'avoir infecté notre maison, etc., etc.

De plus, nous sommes passé 11h à l'aéroport de Varadero pour attendre notre vol de retour! Au lieu de prendre l'avion le 6 janvier à 16h et de retourner à Montréal avant 20h du soir la même journée, nous étions de retour à 14h30 du 7 janvier! Les explications de Sunwing pour le grand retard ne me semblent pas du tout valables! Même si les représentants de Sunwing nous disaient qu'il y avait une tempête à Montréal qui empêchait notre avion de partir, en effet, un autre vol de la même compagnie est parti sans problème à 3h du matin du 7 janvier toujours en direction Montréal. Je ne comprends pas la raison que nous devrions attendre encore 7,5 heures pour notre décollage.

À l'aéroport de Varadero, mon fils a eu des vomissements dus à la fatigue. Il faudrait que j'appelle le médecin de l'aéroport et il faudrait aussi que je paye de ma poche même si j'avais payé une assurance médicale de voyage avec Manuvie, car la dernière a été expirée et ne couvrait pas la période de retard du vol.

En bref, à la suite de nos vacances à hôtel Oasis et le retard du vol:
1. J'ai manqué 2 journées de travail - la première, car j'ai été encore à Cuba à l'aéroport et la deuxième - pour aller visiter le médecin pour nos piqûres;
2. Tous de ma famille prennent encore des médicaments anti-allergie; nos corps sont couverts de cicatrices des piqûres reçues; j'ai payé plus de 100$ à la pharmacie pour les médicaments.

J'ai l'intention de me renseigner sur la procédure de dédommagement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Avis écrit le 9 janvier 2014

Je reviens d'une semaine passée à l'hôtel Islazul Oasis avec mon copain. Avant d'y aller, nous étions quelque peu inquiets, car nous avions lu les commentaires sur ce site. Bon. ceux qui ont dit que l'hôtel était horrible s'attendaient probablement aux mêmes commodités qu'un hôtel 5 étoiles, ce qui est stupide pas à peu près.

L'hôtel: L'endroit en tant que tel est correct. Pas d'odeur de moisissure. l'endroit à l'air vieux, c'est sûr, mais c'est quand même joli. Disons que quelques rénovations ne feraient pas de tords. Pour ce qui est des chambres, nous avons tout de suite demandé une chambre à l'étage. Je ne peux donc pas m'exprimer sur celles du rez-de-chaussée qui, si on en croit les commentaires désastreux, sont horribles. Toutefois, la nôtre était très grande, propre et la femme de ménage a toujours bien nettoyé (nous lui laissions plusieurs cadeaux sur l'oreiller, chaque jour, ça aide!).

La plage: La plage était très belle, l'eau claire, etc. Toutefois, il faut s'éloigner un peu de l'hôtel, sinon on y retrouve quelques déchets dans le sable. Mais bon, c'est la faute des visiteurs et non des employés, alors. La piscine était très bien aussi, toujours propre. Il y avait plusieurs chaises longues et le bar, à proximité, qui offrait une variété modeste de drinks.

La nourriture: Bon... Amenez-vous des barres protéinées et des trucs dans le genre si vous êtes assez picky sur la bouffe. Mon copain et moi sommes habitués de `manger sainement, alors inutile de préciser que nous n'y avons pas trouvé notre compte. Les déjeuners étaient très bien...c'est à partir du diner et du souper que ça se gâte. Des viandes franchement louches et des pâtes qui goûtent rien, c'est ce à quoi vous aurez droit. La seule fois que nous avons mangé "à satiété"", c'est le dernier soir de notre séjour. Ils avaient monté un buffet différent pour Noël. La nourriture "avait l'air" bonne. J'étais malade tout de suite après, et mon copain dès le lendemain. Définitivement le point faible de l'endroit, mais bon.

Astuce pour la chambre : Demandez tout de suite une chambre à l'étage. Prévoyez aussi des snacks pour toute la durée de v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 12 décembre 2013

Islazul Oasis hotel,je l'ai adoré .vu le personnel qui est très correcte ,manque de renouvèlement des bâtiments au niveau menuiserie, les repas biens ,animation bien,bars au niveau,sur la plage il y'a sauf les transactes. Pas de bedalos...etc.
Mjid Ennour
Artiste peintre Marocain

Astuce pour la chambre : un personnel très adorable.Si vous décidez d'y allés choisissez les chambres côté plage.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Riviere-Rouge, Canada
Avis écrit le 13 avril 2013

2 semaines passées au Oasis entre le 23 mars et 6 avril 2013. La chambre est propre, avec balcon, air conditionné ( vieux, bruyant mais efficace). Pas de frigo, ni cafetière ni sèche cheveux c'est un 2 étoiles, donc normal.
Bon service aux chambres, tout sentait propre après chaque passage.
La nourriture est beaucoup plus simple que tous les hotels fréquentés à Cuba par le passé ( je prend habituellement des 4 étoiles). Mais je dois dire qu'en fait j'y ai toujours trouvé mon compte autant pour la question de fruits, légumes ou viandes. Si le menu ne vous plait pas, il est possible de se rabattre sur le spaguetti sauce couleur tomate. Les desserts sont simples mais très bons.

À peine 3 soirées d'animation par semaine qui soyons franc ne dépassent pas le 2 étoiles.
Heureusement vous aurez la visite de Luciano qui viendra vous chanter gratuitement des morceaux charmants tout en grattant sa guitare. Il n'est pas rénuméré par l'hotel, soyez un peu généreux, lui il ne vous demandera rien.
Un seul bar, au lobby (sauf de jour sur la plage) et il ferme à 22 hrs. (Un 2 étoiles)
L'hôtel est situé à env. 4 km du début du village et donc nécessite la seule navette qui s'y rend vers 10:00hrs le matin 5$ qui vous servira pour les autobus 2étages, billet bon pour la journée.
Pour le retour, taxi ou, vous devrai être très attentif pour voir la navette repasser vers 16 hrs.
Pour ma part, je marchais, belle remise en forme, mais attention au soleil.

Plusieurs voyageurs viennent de Russie et d'Europe. Mais beaucoup de tous les provinces du Canada. Il y a beaucoup de Cubains également. Gênés au début, ils sont très attachants.
C'est l'hotel où j'ai rencontré le plus de personnes intéressantes, beaucoup de personnes seules qui prennent le temps de jaser

Alors, si vous êtes habitué aux grands hôtel, vous pourriez souffrir un peu si vous avez payé trop cher...mais...si comme moi vous avez obtenu un prix très bas parce que l'avion ne se remplissait pas...( faut être prêt à partir)
J'avoue avoir été très choyé à ce chapitre, j'ai payé 609.$ occ. Simple pour 14 JOURS Prix imbattable.
Alors comment pourrais-je dire que je n'en ai pas eu pour mon argent? Il faut relativer...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
joliette
Avis écrit le 2 avril 2013

claude 22 fev 2013 arriver dans la porcherie chambre sale j ai laver a grant eau matelat santeur urrine 2 semeines dan la pice dejeuner 2 sur 10 les autres repas deguelasse salle salle a manger sale jamait laver plancher en 15 jours pas de place pour ce bayer plege rstrin sale le mott du jour sale n aller pas la meme les cubain ne mange pas la les travaylleur amene leur souper il couche seullementdeguelassa

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux