IBEROSTAR Laguna Azul
168 $US
7 503 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous étions un groupe de 30 personnes pour fêter notre 55 ème anniversaire du 28 juin au 8 juillet ,l'hôtel est très beau et le personnelles gentilles et serviables ,la piscine très bien , Le buffet était bon et suffisant mais très brillant notre chambre grande et propre ,nous avons passez un agréable séjour de 11 jours très bon souvenir la plage magnifique sauf les transates très dur et les coussins sales , sinon tout était bien

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 5 juin au 20 juin 2011. L'architecture est très réussie, la réception est très grande et lumineuse. Le complexe dispose de 3 différentes piscines, spa, restaurants (Buffet, Italien, Japonais, Gourmet et Créole) les repas y sont très variés et chaque plat préparé a du goût! ce qui pour Cuba est très rare! Je vous conseille la Langouste au restaurant Créole!! Les chambres sont très spacieuses, bien équipées et très bien décorées, les lits sont confortables, le mini bar et rempli chaque jour et la chambre est faite chaque matin. le personnel est très acceuillant et souriant! Les piscines sont splendides, la piscine principale est plus animée et pour être plus au calme, il y a 2 autres piscines avec un bar et restaurant! Tout est très propre et très bien entretenu, rien à redire!! La plage est à 50m des chambres et est très belle!! Les excursions y sont très variées (selon votre opérateur de voyage). L'hôtel se situe à 15 minutes de varadero avec des navettes toutes les 20 minutes, il y a aussi des Taxis, Location de scooter et voiture à l'hôtel! Bref tout est réuni pour des vacances tout confort au Paradis!! N'hésitez pas, FONCEZ-Y!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous avons sejourné mon ami et moi du 2 au 10 juillet a l'iberostar laguna azul.
Arrivée à l'hotel dans la soirée on nous a proposé une chambre avec plein de trace d'humidité aux murs ainsi qu'une odeur de moisie... Nous avons donc demandé à changer immediatement à la reception ce qui a ete fait.
Par principe nous avon deja payé un assez bon prix pour cet hotel je trouve cela inadmissible de nous proposer une chambre dans un tel etat!!
Pour les animations, les animateurs restent toujours ensemble pas une seule fois on nous a proposé une activité!!!
L'alimentation en generale n'est pas mauvaise et la plage beaucoup moins belle qu'a punta cana... En bref nous avons demandé a quitter l'hotel pour le Parque Central a la havane jusqu'au 15 cela etait beaucoup mieux!
Si vous allez a Cuba un conseil n'allez pas a varadero ou alors juste quelques jours mais plutot allez profitez de la ville cubaine où le depaysement est certain!!!
( pour vous donner un avis nous avons deja fait iberostar : bayahibe, punta cana, tucan, paraiso lindo)

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 16 juillet 2011

Je suis allé au Iberostar du 8 au 15 juillet dernier. La plage était magnifique mais la mer était très chaude. Les piscines étaient aussi très chaudes mais elles sont aussi pas très profonde. Aucun problème avec les serviettes de plage! Il y a un bar laitier permanent sur l'hotel( très apprécié en grande chaleur!). L'animation est très bonne et le site est majestueux. Sur la beauté, je donne un 5 étoiles sans aucuns doutes. J'ai été malade la moitié du voyage et je n'étais pas le seul. Il y avait une ligné de gens chez le docteur qui attendait tous pour la même maldie ( vomissement, diarhée, fièvre). Donc , Il y a t-il un virus qui circule dans l'hotel? Je ne sais pas! La salle à mangé du buffet est tellement chaude, c'est insuportable. De plus, la nourriture du buffet n'était pas terrible non plus. Mais si vous aimez leeurs genres de bouettes cubaines vous allés aimés. Le midi, le restaurant près du voyage, laisse a désiré. Il n'y a pas beaucoup de choses d'appétissantes mais les employés de l'hotel sont tellement gentils & exprésifs! Nous avons manqués d'eau 2 matins aussi. Ça c'était vraiment désagréable. On était même près a changé d'hotel. Le soir aussi au buffet, on perdait souvent l'électricité. Ce qui était autant désagréable. Le café est très fort et le jus d'orange trop sucré. Le spa semble bien et la docteure est sympathique. Le gym est climatisé. HOURRA! Donc à vous de jugé!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2011

Moi et mon amie sommes allées au Iberostar Laguna Azul du 1er au 8 juillet dernier. Mon amie en était à son tout premier voyage, je voulais lui en mettre plein la vue et ce fut une réussite. Pour ma part, j'ai du faire une quinzaine de tout inclus (Melia Las Dunas, Barcelo Solymar, Tryp Cayo Coco, Brisas Santa Lucia, Barcelo Cayo Santa Maria, Grand Palladium Punta Cana, Grand Paradise Bavaro, Iberostar Paraiso Beach, Oasis Cancun, Bluebay Grand Esmeralda) et j'en passe... Parmi tous ces hôtels, le seul où je retournerais est sans aucun doute le Iberostar Laguna Azul. Le site est de TOUTE beauté et la mer est très belle. Peut-être pas comme celle de Santa Clara mais quand même.

Le restaurant Japonais était succulent, le Cubain aussi (langouste). Le buffet était très bien: sirop pour les crêpes le matin. La pizza et les pâtes (qu'on fait faire) étaient succulentes. Coeurs d'artichauts, asperges blanches, prociutto, salami, olives, câpres, filets de poulet, boeuf et saumon (+ d'autres sortes de poissons) grillés, plusieurs types de fromages, huiles, vinaigre balsamique, brocoli, etc. JAMAIS je n'ai ressenti de malaise (maux de ventre, mal de coeur etc.). Le vin était également très bien, les desserts excellents (gâteaux au chocolat miam). Il y a même une crèmerie et de la barbe à papa fait devant nous ;-)

O.K., les confitures ne sont pas emballées individuellement, le café servi au buffet n'est pas très bon (il y a du cappucino, café au lait au lobby), il y a peu de fruits par rapport à ce que l'on s'attend, le premier jour, il n'y avait plus de serviettes de plage, le frigo de la chambre n'est rempli qu'au 2 jours, les chaises à la plage sont UN PEU inconfortables, il y a UN PEU de moisissure au plafond de la salle de bain mais les cubains sont tellement pauvres et nous sommes TTEELLEEMMEENNTT CCHHAANNCCEEUXX de pouvoir se permettre de si beaux voyages à de très petits prix. IMAGINEZ-VOUS le prix d'un forfait semblable au Canada ou aux États-Unis ?!

Nous avons fait l'excursion en catamaran avec les dauphins et la visite de l'île Cayo Blanco; de toute beauté. Nous sommes allées magasiner au marché aux puces de Varadero en autobus à deux étages et nous avons eu beaucoup de plaisir; c'est moins cher qu'à l'hôtel pour les souvenirs.

N'oubliez-pas d'essayer les cafés glacés avec «Baileys» au lobby, ils sont SSUUCCUULLEENNTTSS. Il y a même du champagne (imitation évidemment) !

Pour ceux qui aiment danser, la discothèque fonctionne très bien, la musique est bonne. Les spectacles sont bons mais pas tous.

Enfin, les «géo» sont discrets. Peu nous ont offert de se marier avec nous si vous voyez ce que je veux dire !!!!.

Pour ce voyage, nous avons eu un super bon prix: 1049 $ pour la semaine.

Je projette me marier un jour dans le sud et ce sera sans l'ombre d'un doute à cet hôtel.

Je rêve d'y retourner.

Bon voyage !