“Attention aux punaises de lit!!!”

IBEROSTAR Laguna Azul
N° 28 sur 65 Hôtels à Varadero
Mirabel, Quebec, Canada
“Attention aux punaises de lit!!!”
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous sommes allés passer une semaine à cet hotel(du 26 nov au 3 dec 2011) et plus jamais on n'y retournera et je n'enverrais même pas mon pire ennemi là. Ok, on a bien mangé et le personnel était aimable, mais la présence de punaises de lit a tout gâché.Le pire dans ca c'est que malgré toutes les précautions prises, on en a rapporté au Québec! On a même vu des matelas sortis des chambres et ca sentait très fort l'insecticide. J'ai été extrêmement piquée sur tout le haut du corps et ce n'était pas des piqures de moustiques, je peux vous le confirmer. On sentait même que le personnel cachait ce "petit problème"...J'ai été très décue surtout pour un supposé 5 étoiles...Quelle négligence!Et que de stress intense en revenant chez nous!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel du 15 au 22 novembre 2011. Nous étions en famille avec notre petit garçon de trois ans. Nous avons été très content de notre choix, cet hôtel est très bien pour les familles. La plage est belle. Les vagues ne sont pas très fortes, notre petit garçon a pu se baigner sans problème dans l'océan. La seule chose que je déplore ce sont les gens qui jettent leurs mégots de cigarette dans le sable alors qu'il y a plein de poubelles sur la plage !

Les piscines sont très belles et certaines on un accès en pente douces pour les enfants.

Les deux spas sont chauffés.

Le principale restaurant buffet offre une nourriture variée et bonne.

Le personnel (accueil, restaurant, femme de chambre) ont tous été très gentils avec nous.

Les chambres sont propres et grandes. Ils y a beaucoup de serviettes de bain.

Notre petit garçon a beaucoup apprécié le bar à crème glacé situé entre les piscines et la plage ainsi que les slushs du bar de la plage.

Il nous est arrivé 2 fois ne vouloir changer nos serviettes sans pouvoir. Mais en y retournant une heure plus tard de nouvelles serviettes étaient disponibles.

Pour ceux qui aiment l'animation, il y en a toutes la journées à la plage ou à la piscine.

Pour les familles je vous conseil d'aller voir le spectacles de dauphins au delphinarium (10 minutes en autobus) à tous les jours à 11h am.

Nous avons passé un excellent séjour et nous retournerions à cet hôtel sans hésiter.

NB: Si vous devez arriver à l’hôtel avant 16h vous pouvez demander en effectuant votre réservation que votre chambre soit prête à votre arrivée, pour un supplément.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 24 novembre 2011

Vacances du 13 au 20 novembre 2011 en famille. Cétait notre 3e visite à Varadero / Cuba. Première fois à cet hotel.

Positif :
Plage, emplacement de l'hotel, sécurité 24 heures, personnel aimable.
Restaurants à la carte : Japonais (le meilleur)

Négatif :
Arrivée à midi (dimanche / chambre prête seulement à 16h), aucune serviette de plage disponible avant à 14h le lendemain (lundi) ainsi que le samedi aucune serviette de plage avant 17h.
Choix de restaurants à la carte non-disponibles (Italien et Romantico complets toute la semaine)
Aucun "cocktail" de bienvenue (tel que mentionné dans la brochure)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 novembre 2011

Très bon hôtel pour un all inclusive.

Avec ma compagne nous cherchions un hôtel à Varadero pour conclure notre road-trip de 2 semaines à Cuba. Étant autonomes, nous avons pu comparer plusieurs hôtels (visite des installations et d'une chambre à chaque fois). Je pense donc être bien placé pour juger cet hotel.

La qualité des piscine est très bonne, elles sont (il y en a 4 en tout, même si 2 sont très peu fréquentées) assez grande pour ne pas être gêné par les autres gens.

La plage est proche, propre et les installations y sont en bon état. Peut-être que la plage est plus belle à d'autres endroit à Varadero, mais elle est cependant très bien ici.

La nourriture est de bonne qualité et assez variée (pour un buffet). Les restaurants à la carte sont de bonne qualité (testé l'italien et le japonais).

Le personnel est très aimable et avenant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
Avis écrit le 3 novembre 2011

Je dois avouer que je suis partie du Qc avec une idée négative de Cuba, je savais que je n'irais pas là pour un voyage gastronomique, mais j'étais prête à passer par-dessus. Finalement, mon voyage a été plutôt ordinaire. Le site de l'hôtel est très beau, quand même bien entretenu,l'équipe d'animation est très bien, le service aussi. La chambre que nous avions était belle, mais pas super bien nettoyée. Nous sommes arrivées en pleine nuit et il y avait pleins de cheveux sur le plancher de la salle de bain. L'air climatisé a coulé sur le plancher de la chambre toute la semaine, le frigo n'était pas rempli à tous les jours et il y avait de la moisissure au plafond. Nous n'avons pas eu de serviettes de bain à tous les jours et ce fut la même chose pour les serviettes de plage.

Étant donné la température tres nuagueuse lors de notre séjour, nous ne sommes ps allées beaucoup à la plage, mais je dois dire que je n'étais pas été impressionnée de la mer (j'avais tellement eu de bons commentaires la plage de Cuba), elle était beaucoup plus belle vis-à-vis du Paradisus.

La nourriture au buffet était plus que redondante... J'étais déjà tannée après 3 jours. Le soir, il y a une thématique au buffet, mais contrairement aux autres hôtels où je suis allée, la thématique se résumait à 3 ou 4 plats et le reste du buffet était le même que celui du matin et du midi. Je redoute aussi la manière dont les plats sont apprêtés, car nous avons été malades (diarrhée intense) la dernière moitié du voyage. Ma mère a eu des prises de sang à son retour et il s'agit de la salmonélose.

Les restos à la carte sont très bons. Nous sommes allées au Cubain et au Japonais. Nous avions une réservation au resto Romantico pour 9 personnes. Malheureusement, 3 personnes n'ont pas pu venir pour se rendre à la clinique à Varadero. Quand ces personnes sont revenues (15 minutes après l'heure de le réservation), les gens du resto n'ont jamais voulu leur ajouter une chaise, prétextant qu'ils étaient en retard. Donc, nous n'avons pas mangé à ce resto, nous l'avons tous quitté.

Comme d'autres l'ont déjà mentionné, nous avons aussi eu des problèmes d'eau froide, ce qui faisait que les toilettes ne se remplissaient pas. J'avoue que ce n'est pas très agréable d'aller aux toilettes publiques de l'hôtel et que personne ne puisse tirer la chasse, faute d'eau. Il manquait aussi souvent de papier de toilette à ces toilettes. Nous allions donc à notre chambre, mais pas plus d'eau, encore très agréable quand on est malades. Nous devions remplir la poubelle d'eau chaude pour le vider dans le réservoir de la toilette.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

la guadeloupe
Avis écrit le 1 novembre 2011

Voyage du 24 octobre au 31 octobre. C'est la première fois que je critique un Hôtel sur
tripadvisor. Je ne donnerais pas plus que 3.5 pour L'Hôtel surtout pour les chambres
la propreté c'est vraiment dégueulasse....porte de garde de robe qui tombe par terre,robinet
avec plein de calcaire,il manque de papier de toilette, femme de chambre le ménage très mal fait.
vraiment pas propre,certaine chmabre avec fourmis...J'ai quelque voyage de fait mais franchement
l'iberostarlacuna azul n'est pas digne d'un 5 étoiles.... L'autre Iberostar est beaucoup mieux même que des gens
ont déménagé à cet hôtel et ont trouvé l'autre très très bon. IL faut dire que le site est très beau,
l'animation est parfaite,le personnel très gentil,mais les chambres sont vraiment dégueulasse.C'est triste parce que le site est digne d'un 5 étoiles. Autre petit point faible le hall d'entrée trop éclairée
en soirée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Victoriavillle
Avis écrit le 1 novembre 2011

Je reviens de Varadéro, nous étions logées au Ibérostar Laguna Azul, pour une semaine.

Au début, tout nous semblait bien beau, mais c'est très ordinaire. Dès le départ, pas de serviettes de plage, revenez dans 2 h, nous les aurons, et nous avons fait l'aller-retour toute la journée sans serviette.

La salle de bain, maintenant. Manque d'eau froide. Prenons le contenant de la poubelle pour l'emplir d'eau chaude et alimenter la toilette pour la flusher., et ca a duré tout notre séjour.

Et attention à la nourriture. Je suis revenue à la maison avec une salmonelle, et une crise d'urticaire aigue en réaction à cette bactérie. Je suis sur le dos depuis mon retour, à me gratter, gratter et gratter.

Excusez=moi, mais c'est de très loin un 5 étoiles. Le buffet est très répétitif, et quand aux restos à la carte, ils sont bons. Mais le dernier soir, nous avions réservé, et finalement nous sommes allées consulter un docteur pour mon urticaire.

Arrivées en retard pour le souper (15) min., ils ont tout fait pour nous faire attendre, et lorsque le temps était venu de nous placer, ils nous ont dit qu'Il était trop tard, que nous avions trop de retard.

Donc, je n'ai pas grand positif pour cet hôtel, qui supposément fait partie d'une grande chaîne d'Hôtels....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille