“Très bon hôtel, idéal pour un séjour de détente”

IBEROSTAR Laguna Azul
N° 30 sur 64 Hôtels à Varadero
Versailles, France
“Très bon hôtel, idéal pour un séjour de détente”
Avis écrit le 17 mai 2012

Au delà de la beauté des lieux, c'est surout l'accueil et la gentillesse du personnel qu'il faut souligner. Ils ont vraiment le sens du service et sont prêts à vous rendre service dans le meilleurs délais.
Un (petit) point à améliorer : la variété des plats au restaurant, mais cela n'enlève rien à la qualité de l'ensemble.
Pour le climat, ce devait être le début de la saison de pluies pour notre séjour (1rèe quinzaine de mai), mais pas une goutte d'eau, que du soleil et température entre 30° et 32° : rien à redire non plus !
Je vous le recommande avec plaisir.
Gérard & Danielle (France - 78)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client.

Avant tout nous voudrions bien vous remercier d’avoir choisi Iberostar Laguna Azul pour passer vos vacances.

Merci beaucoup pour les bons commentaires et opinions sur l’hôtel, le personnel et les services reçus. Des opinions comme la votre sont très importantes pour continuer á travailler jour après jours et pouvoir être au-dessus des attentes de nos clients et réussir a ‘avoir des travailleurs plus professionnels.

Iberostar Laguna Azul.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous revenons ce jour d'un séjour de 10 jours à cet hotel, ou nous avons pu profiter des piscines (nous ne tardions pas trop dans celle ou le bar est intégré, car la tranquilité n'était pas spécialement au rdv, beaucoup de clients canadiens et américains sont là pour boire et reboire, ce qui transforme cette piscine en un mélangé eau, alcool). La plage était juste a côté (sable blanc, et eau turquoise). La restauration (essentiellement le buffet était correcte)

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui n'est pas à côté de la terrasse principale, vous pourriez etre gêné par l...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 13 mai 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel du 09 au 16 avril 2012. C'était notre second voyage à Cuba, nous étions à l'iberostar varadero en juin 2009.
L'avantage de partir en avril est qu'il y a nettement moins de moustiques. Une seule piqûre cette fois-ci contre une cinquantaine en juin 2009.

L'iberostar laguna azul est un très grand hôtel plus de 800 chambres. Il y a eu de nombreux mariages durant notre séjour.

Les chambres sont grandes et propres, nous avions une chambre avec vue sur piscine.

Le buffet est bon mais la nourriture n'est pas toujours très chaude et pas très épicée. le service est rapide et le personnel au petit soin, aussi bien au buffet, restaurant et bars.

Pour ce qui est du problème des serviettes, il est vrai qu'il faut y aller à 9 heures le matin, en arrivant à 16 heures nous n'avons plus reçu de serviettes. Mais en allant tôt le matin pas de soucis nous avons eu des serviettes propres tous les jours.

La plage est grande et l'on peut faire de magnifiques promenades.

Personnellement j'ai trouvé cet hôtel très bien, bien que si je retourne à Cuba, j'en choisirai un plus petit, tel que l'iberostar varadero. Je n'ai jamais été déçue d'un iberostar.

Québec
Avis écrit le 13 mai 2012

Ce fut un voyage magnifque. Pour le 2ieme fois nous sommes allés à Varadero. La première fois ont a habité le Barcelo Solymar (hotel plus pour faire le party que familiale). Cette année nous sommes allés au Iberiostar laguna azul. Nous avons vraiment aimé notre séjour. Les gens sont très charmant, les spectacles très divertissants durant toute la journée et toute la soirée. Les chambres sont propres le personnel de ménage très gentil. La bouffe bonne et diversifié. Sincèrement rien à dire. Je vous conseil cette hotel pour un voyage en famille.

Cher "Julie M"
Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous étions 24 à y aller pour un mariage. Hôtel très propre en très bon état. personnel très courtois. Chambres très spacieuses, salle de bain spacieuse et le tout très propre. Site très grand et très bien décoré. Buffet avec beaucoup de choix mais beaucoup trop de fricassé à mon goût. il y aurait peut-être avantage à ce que nous sauçions nous-même. Le café au buffet est horrible mais les vins y sont excellents. il y a beaucoup de poisson au menu, moi je n'aime pas. Les drink finissent rapidement par gouter l'eau et les verres sont petits. La plage est grande et il est facile d'y trouver des chaises mais pas de coussins, juste aux piscine (à améliorer). Le problème d'accès au serviette demeure. Les spectacles le soir sont bon sans plus. Il y aurait avantage à faire une rotation du personnel, toujours les même voix ou danseurs.
En résumé, il pourrait y avoir amélioration au niveau du service des serviettes et coussins, arrêter de se spécialiser dans la fricassé, diversifié les desserts malgré qu'il sont très bons, Changer le café au buffet et le tout serait presque parfait

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher "PierreM549"

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons séjourné durant une semaine à l'hôtel Laguna Azul, Varadero, un hôtel se disant 5 étoiles. Bien sûr, un 5 étoiles à Cuba n'a pas le même standing qu'un 5 étoiles à New York City !
Les +:
- Notre chambre était spacieuse: on vous conseille de payer le supplément pour avoir la vue sur la piscine ou la mer, plutôt que sur les parking vides et tristes.
- La nourriture aux buffets, matin, midi et soir: bonne qualité et variété appréciée. Prenez votre café dans le bar situé près de la plage, il est délicieux et mille fois meilleur que dans l'un des restaurants !
- Le resto Japonais: un vrai spectacle du cuisinier devant nous !
- La mer: turquoise, à perte de vue. Exceptionnelle !
- La plage: très propre et dispose de nombreux parasols. Goûtez sans hésiter le Pinacolada du marchand ambulant, un régal !
- Le Cigar Bar Robusto: pour revivre l'amibance des anciens clubs de fumeurs de Cuba.

Les -:
- Problème récurrent des serviettes de plage: soit elles étaient délavées et trouées, soit nous passions plusieurs jours dans avoir des serviettes propres !
- Le manque de transparence du personnel (surtout celui des excursions): nous vous recommandons de faire affaire avec l'agence Sunwing uniquement.
- La configuration de l'hôtel faisait en sorte que tout le monde se retrouvait au même endroit, près de la piscine centrale....

Ce fut notre première fois dans un Iberostar.... Cette chaîne doit encore faire ses preuves pour que nous décidions d'y retourner ou d'essayer un autre hôtel de la chaîne...

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer ou la piscine. Éviter une vue sur les parkings
Chére Monsieur

Au nom de toute l'équipe de Iberostar Laguna Azul, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de nos installations. De même, nous regrettons les inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour.

Je vous remercie de vos commentaires détaillés sur les problèmes que vous avez rencontrés durant votre séjour. Cette information nous permet d'améliorer nos services et mécanismes de réaction.

Nous apprécions votre temps et vos commentaires, et je vous assure que nous tous allons travailler dur pour améliorer chaque aspect mentionné.

Notre objectif principal est de maintenir l'état de satisfaction élevé que nos clients ont connu au fil des ans et la création d'expériences de vacances inoubliables.

Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Nous revenons tout juste de notre semaine (8jours) a varadero dans le magnifique site iberostar laguna azul voici je que j ai bien aimer de mon voyage...
+++++ le site est vraiment magnifique et très vaste
+++++ il y a toujours des pallapas et des chaises pour tout le
Monde peut importe l heure ou vous arriver a la plage qui
en passant est superbe et bien entretenu
+++++Possibilité de louer un scooter a très bas prix 20$/2hrs
idéal pour visiter lors de belle journée ensoleiller
+++++ Les restaurants a la carte son très bien surtout
l international et le l italien, possibilité d entrer sans
réservation moyennant un léger supplément :)
+++++ Autant pour les enfants que les adultes il y a de l animation a tout les jours

Point négatif

------Le buffet est PAS MANGEABLE je ne suis pas quelqu un de très difficile mais j ai eu de la misère a manger a ma faim, ça a un peu gâcher mon voyage,dison que pour un 5 étoiles ces très décevant .
------ a part ça il n y a que des petit détail comme les piscines qui son très peu profondre pour les adultes( a peine a la taille) et que c est dure d'avoir des serviettes pour la plage

Donc en résumé nous avons fait un merveilleux voyage mais nous avions hâte de revenir pour s alimenter convenablement

• Séjour du mai 2012
Chére Monsieur