“Merci aux employés”

N° 30 sur 64 Hôtels à Varadero
Lachute, Canada
“Merci aux employés”
Avis écrit le 7 février 2014

Merci aux employés, car c'est eux qui ont rendu notre séjour inoubliable
Ils prennent le temps de nous parler en français quand ils sont capables
Merci plus particulièrement à l'animation : Jennifer Lopez, Adrian, Elvis; au tennis à Elionne.
Aux serveurs du lobby, toujours accueillant
Les serveurs au restaurant sont aussi très gentils Mauria et le reste de l'équipe au buffet
Victor au resto italien et Mitchel au Japonnais
Très beau site. Des piscines fabuleuses et très propres.
Une plage magnifique, beaucoup plus belle que celle des hotels plus loin qu'on voyait en marchant.
Suffisamment de place à l'ombre
Les chambre sont très propres, merci à notre femme de chambre Donia
Quelques petites choses non-fonctionnelles ou brisée mais c'est Cuba. L'entretien ne doit pas être facile

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
L'Assomption, Canada
Avis écrit le 6 février 2014

Une première à Varadéro et une 4 ième fois à Cuba. Très beau site, propre, petit site mais bien aménagé. D’après moi la plus belle plage des hôtels et bien entretenue. Excellent service avec sourire sans avoir l’impression qu’ils recherchent en retour des pesos. La nourriture est bonne mais souvent tiède à l’exception quand cuit devant nous (spag, pizza). Nous étions au 4 ième étage dans le bloc 18 qui est centré, chambres côtés paire le balcon donne une vue sur la mer et sur une piscine tranquille avec jacuzzi et bar (nous avions fait la demande à notre agent), côté impair donne sur la piscine principale avec animation. Les prises électriques sont de 110 et 220 volts et peignoirs inclus. Le cappuccino est très bon au lobby où nous pouvons aller le chercher pour le déjeuner et aussi le demander au resto à la carte. Nous avons aimé le Cubain avec langouste, le Romantico le steak est bon mais l’ambiance n’est pas romantique et le japonais était très bon. Les spectacles sont corrects et la discothèque est bien animée. Le Gym est climatisée et la vue est superbe. On voit que c’est un hôtel qui a un certain âge mais il vieilli bien.

La ville de Varadéro est incontournable, on peut y aller en autobus à 2 étages pour 5 pesos/personne illimité dans la journée .Plusieurs boutiques et resto dont Le Parrillada où la brochette de poulet est cuit devant nous sur le gille (casse-croûte), bon service et bon prix. Les prix pour le rhum ou cigares ce ressemble à un endroit ou un autre (plus cher au duty free).

La Havane, le Mercredi avec Sunwing le prix est 60 pesos Le plus fatiguant est qu’il y a beaucoup d’arrêts dans les hôtels pour prendre des gens. Peut-être prendre un taxi en groupe??? C’est très beau et c’est à voir, mais une journée ce n’est pas assez car c’est rush rush rush les visites.

Apportez de petits cadeaux pour les Cubains (savon, pâte à dent, linge pour bébé, aspirine), pensez à en donner à ceux qui en ont moins souvent (jardiniers, animateur à la piscine, cuisiniers, etc). C’est un endroit que nous recommandons.
ps:merci à ceux qui ont répondu à mes questions sur ce site.

Astuce pour la chambre : Bloc 12 ou 18 chiffres paires qui est central et côté tranquille.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à cet hôtel. Tout était super: la bouffe, l'équipe d'animation (plus particulièrement Adrian et Jennifer), les employés (particulièrement Victor au restaurant italien), la plage et les belles piscines. Les cubains sont des gens très gentils qui aiment nous parler en français. Bravo à toute l'équipe de l'Iberostar aguna azul!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné pendant une semaine à cet hôtel. Premièrement, à notre arrivée, nous avons eu droit à un bon cocktail de bienvenue avec une réception dans une salle. Le check-in s'est fait rapidement et nous avons pu profiter de la plage en peu de temps. La plage est magnifique, nous avons pu nager avec les nombreux poissons en les nourrissant avec les bananes du buffet. Le personnel est serviable. Au lobby, il y avait toujours du piano, ce que nous avons apprécié. L'animation au lobby était parfaite. La décoration de l'hôtel ainsi que des chambres est très belle. La piscine est grande et nous avons bien aimé le spa en haut de la grosse roche. Nous avons très bien mangé toute la semaine, la nourriture était variée (surtout les desserts, qui étaient excellents). Les restaurants à la carte ont été aussi très bon. Nous y sommes retournés. Je le conseille à tous, l'hôtel est gros, magnifique et le service tout comme la nourriture est impeccable. Un gros plus: le comptoir à crème glacé, proche de la piscine. Nous l'avons beaucoup apprécié.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'édifice 15. Très bien situé: proche de la piscine et du lobby
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Haguenau
Avis écrit le 28 janvier 2014

Bonjour a tous , un séjour de 3 semaines dans un hotel agréable avec comme surprise des petits mais !!! je vous conseille de faire un tour a Cuba , prenez votre temps de visiter les différents hotel . La piscine n 'est pas profonde et les repas reste correct . Plusieurs réclamations effectués à la reception mais manque de réactivité . plage très jolie avec des soirées a thèmes .
Disco vraiment super a conseiller mais que la disco .

Astuce pour la chambre : Piscine pas profonde les chambres sont bien orientés
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Director D, Manager de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. Cependant, nous sommes désolés que notre hôtel ne fût pas comme vous auriez voulu pour vous donner plus de satisfaction. Nous voulons vous assurer que l´amélioration, dans tous nos services c´est un procès progressif et notre priorité c´est la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir une autre occasion dans le futur proche, pour rendre vos vacances inoubliables. Si vous décidez de nous donner une autre chance, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Meilleures salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Chute-aux-Outardes, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel super propre avec du service extraordinaire le personnel très accueillant,la plage extraordinaire propre et que dire des animateurs tous très gentil belle soirée pour les spectacle pour la bouffe et bien c'est cuba....le seul petit point négatif est le manque d'eau chaude mais pour se qui est du reste tout étaient au rendez vous soleil plage propreté et personnel extraordinaire très belle vacance du 18 au 25 janvier 2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Hotel super propre, nourriture très bonne. Le personnel est tres sympathique et se défonce pour nous servir. A éviter sans faute....les Canadiens (et Quebeçois) en vacance ! Incroyable les commentaires stupides que j'ai pu y entendre !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux