“Horrible sur tous les points”

IBEROSTAR Laguna Azul
N° 29 sur 63 Hôtels à Varadero
“Horrible sur tous les points”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Je vais essayer d'être objectif : on va passer quelques jours à varadero pour la plage, le soleil et l'ambiance.
La plage donc : immense mais sale, avec 300 transats colles les uns aux autres.
L'ambiance : horreur totale : clientèle d'anglo saxon ne pensant qu'à boire de la bière en plein soleil. Salle de restaurant épouvantable qui est un immense réfectoire, presque impossible d'être dehors. Qualité de la nourriture déplorable. Enfin, le service de l'hôtel est NUL ET INCOMPÉTENT.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. Cependant, nous sommes désolés que notre hôtel ne fût pas comme vous auriez voulu pour vous donner plus de satisfaction. Nous voulons vous assurer que l´amélioration, dans tous nos services c´est un procès progressif et notre priorité c´est la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir une autre occasion dans le futur proche, pour rendre vos vacances inoubliables. Si vous décidez de nous donner une autre chance, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Meilleures salutations.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 février 2014

J'étais en vacances du 15 février au 23 février. Le site est exceptionnel et les chambres très propres et bien insonorisées. Les lundi, mercredi et jeudi midi il n'y avait pas de vin rouge, on nous offrait du rosé. Le mardi il n'y a pas eu d'eau de 8:00 à 20:00 le soir. Personne pour offrir des bouteilles d'eau supplémentaires pour ceux qui en avaient besoin. Les 3 restaurants à la carte étaient plus qu'ordinaires. Les mets qui sont les plus dispendieux ne sont pas disponibles, à titre d'exemple, le maigret de canard non disponible, le lendemain le Occu bucco n'avait pas la pièce de boeuf ordinaire on l'avait remplacé par un tournedos, et le Tex Mexx, est horrible. Pas de jus de tomate pour faire les Bloody mary ou bloody cesar avant la fin de la semaine. Le buffet est correct. Si vous voulez souligner l'anniversaire de quelqu'un on vous demandera 10 pesos pour préparer un gâteau, en 7 ans c'est la première fois qu'on nous demande un montant pour souligner l'anniversaire de quelqu'un.

Astuce pour la chambre : Au 14205 nous étions bien.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Serge,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous avons pris tous vos commentaires et suggestions en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés. Cependant, si vous décidez, nous visiter encore dans le futur proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour en novembre dans votre hôtel. Ç'était vraiment très bien. Les chambres sont spacieuses, bien munies de linges, mini bar généreux et tres propre. La plage est très belle.Le personnel tres courtois et souriant. Seul bémol la nourriture.le meilleur resto de l hotel est le cubain.
Tres bon souvenir de notre excursion pour voir les dauphins et La Havane.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Antony, France
Avis écrit le 19 février 2014

Suite à une extension de circuit, nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel.
- chambre spacieuse et confortable, mais les serviettes de bain ne sont pas changées tous les jours.
- très belle plage de sable fin mais transats très inconfortables.
- personnel très gentil
Le gros point noir est le restaurant : salle de restaurant très bruyante et nourriture médiocre.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en rez de chaussée.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Director D, Manager de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 23 février 2014

Villars-sur-Glane, Suisse
Avis écrit le 18 février 2014

Vraiment rien à redire sur cet hôtel qui répond certainement à tous les besoins des visiteurs, à la seule différence que ... ce n'est pas Cuba. On se croirait à IBIZA avec la fête perpétuelle qui commence dès le matin avec les boissons "all inklusive". On aime ou on n'aime pas. Pour ma part j'aurai préférer, avec le recul, passer une ou deux nuits de plus à la Havane. C'est une question d'intérêt.
La nourriture, était sans goût.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Marck, France
Avis écrit le 16 février 2014

Superbe hotel, immense, nombreuse piscines, personnel d'une incroyable gentillesse. Mais..... quelques bemols : les draps et les serviettes de bain changés tous les deux jours, très limite pour un cinq étoiles. Un point très noir la restauration, tous les jours la même chose et aucune saveur et quand au restaurant à thèmes idem que la cantine. Sinon exellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Longueuil, Canada
Avis écrit le 7 février 2014

On revient tout juste de cet endroit et ce fût un EXCELLENT voyage !! L'hôtel est bien situé, tout est très proper, la plage est superbe, les piscines sont très belles et que dire de l'accueil des gens? ils sont d'une grande gentillesse prêt à tout pour vous rendre service sans avoir l'impression qu'il faut absolument leur donner des pesos. La nourriture c'est Cuba (n'oubliez pas qu'ils ne peuvent importer quoi que ce soit des États Unis). Je vous recommende cet hôtel à Cuba !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 9 février 2014