Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel sauf pour les chambres et le service”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varadero
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
IBEROSTAR Laguna Azul
N° 27 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 20 juin 2014

Premièrement étant allée plusieurs à Cuba dans le passé, mes attentes étaient limitées pour la nourriture et la vitesse du service. La réalité cubaine fait que la nourriture fraiche est peu disponible, et donc qu'ils doivent faire avec ce qu'ils ont. En général j'ai toujours bien mangé au Laguna Azul. Bien sur il y avait beaucoup de plats qui revenaient souvent, mais si vous osez essayer les plats locaux, vous découvrirez des plats très savoureux. Les restos à la carte sont vraiment excellent. Particulièrement l'international (Romantico) qui sert un repas digne de gastronomie et vraiment savoureux. Pour un bon café cependant, je vous recommande d'aller soit au lobby bar, soit aux snacks situés près des piscines tranquilles (pas celui près de la plage)

Les piscines sont nombreuses et belles, le loby est magnifique, la plage est moins belle que sur la section près de la ville mais quand même très bien. L'équipe d'animation est ok et les spectacles aussi.

Les deux points négatifs sont le service à la réception qui est interminable et qui manque vraiment cruellement de staff, et la chambre. Nous étions dans le 16 au 2e étage. Je n'ai jamais dans tous mes voyages, y compris a Cuba dans des 3 étoiles, eu des lits aussi inconfortables. Les meubles étaient sales (tachés, pas la faute de la femme de chambre qui elle faisait un excellent travail) et notre réfrigérateur ne fonctionnait pas. On a demandé de le réparer a 3 reprises avant qu'il finisse par être changé la veille de notre départ mais le nouveau fonctionnait lui aussi une fois sur 4. On a demandé une couverture pour le petit lit de mon fils qui n'avait qu'un drap et on l'a recu 3 heures plus tard (a minuit). Le lendemain on a demandé un oreiller supplémentaire et on ne l'a jamais recu.

C'était ma première fois dans un 4 et demi, d'habitude je vais dans des 3 et demie et sincèrement, je n'ai pas trouvé vraiment de différence qui valait le 400$ de plus.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lolasalsa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Manager de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. . La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous avons pris tous vos commentaires et suggestions en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés. Si vous décidez, nous visiter encore dans le future proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

Meilleures salutations.

Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (7 157)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

434440 avis sur 7 157

Avis publié : 16 juin 2014

L'hotel est grand et très fonctionnel, même avec un taux d'occupation assez élevé le service est excellent et on ne sent pas à l'étroit. Les chambres et le mobilier de l'hotel sont ok mais méritera sous peu un refresh pour garder un bon standard. Les piscines sont de bonnes dimensions avec une piscine principale plus grande et 2 autres plus tranquilles... bref pour tous. Le volet animation est très bien sans être trop ce qui nous laisse aussi la tranquilité disponible. Pour le Gym les équipements cardio sont excellents et neufs (TechnoGym) pour les appareils de musculation il y a une multifonctionelle de base... et poids libre ok max 20kg en dumble mais bon on réussi à combler ... La plage belle, propre et assez grande...! Finalement pour la nourriture c'est Cuba on y trouve son compte sans les extras, pour une bonne bouffe ou faire différent, profitez d'un bon resto de Varadero.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci 574DOM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014
Google Traduction

Queridos clientes,

De parte do pessoal e administração de Hotel IBEROSTAR Laguna Azul nós gostaríamos de lhe agradecer seus bons comentarios. Todos nós somos pessoas trabalhadoras que sempre gostam procurar o melhor para todos nossos clientes. Se você quiser escolher o nosso hotel, ou algun outro Hotel de IBEROSTAR, para suas próximas férias, por favor não deixe de nos contactar.

Desejamos a voçe todo o melhor.

Cumprimentos,
Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2014

CET HOTEL NE VAUT ABSOLUMENT PAS 5*!!! 3 GRANDS MAXI normes locales
Notre séjour du 12 au 19 mai, soit basse saison, vu le carnage, je n'imagine pas la haute saison

Hotel beaucoup trop loin du centre ville et surtout de l'aéroport (2h30 de trajet)
Les serviettes de toilettes étaient toutes tachées... même propre
Les chambres très humides
Les frigos des chambres beaucoup trop bruyants, étions obligés de les débrancher pour dormir
Un cafard mort bien visible trouvé dans la salle de bain près du WC et pas enlevé par le personnel le lendemain
Plus de serviette de plage au bout du 3ième jour, d'ailleurs les nouveaux arrivants n'en avaient pas jusqu'à la fin de notre séjour en tout cas, ce qui a encouragé certains à "voler" ceux des autres. Donc, nous avons utilisé les mêmes serviettes de plage durant 5 jours
Les serviettes de chambres également pas remplacées les deux premiers jours.. suite appel un matin vers l'accueil, une femme de chambre nous en ramène une à minuit et demi!!!!!! et par miracle, le quatrième jour changées après que nous ayons laissé un pourboire
Les matelas durs comme le sol
La cantine incroyablement bruyante
Le personnel trop occupé à changer les plats et à essayer de nettoyer nous bousculent presque ou nous gênent fortement lorsque l'on se sert au buffet
Les tables n'ont jamais été dressées, obligés d'attendre un bon moment
Sur les tables, des serviettes ressemblant étrangement à leur papier toilette
Les restaurants tous complets!! nous avons eu la chance d'avoir deux dates à des horaires imposés
Le jacuzzi extérieur pas entretenu et pas chaud comme annoncé
Les services canoë, voile etc, personne présente de façon aléatoire et ce même pas une heure par jour pourtant le temps était très clément, très beau
Aucune activité comme annoncée, basket ball dans la piscine, waterpolo, etc...
Aucun ballon, raquette, etc de disponible

POINTS FORTS
Les deux restaurants où l'on a eu la chance de manger étaient délicieux (spécialités cubaine et japonaise)
Un spectacle de natation synchronisé époustouflant
Des spectacles mémorable au théâtre
Tout est à proximité, plage, piscine, lobby. Il y a des ascenseurs
Le club enfant très sympa et le personnel accueillant

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci SoCoolSo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Client,

Au nom de toute l'équipe de IBEROSTAR Laguna Azul, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de nos installations. De même, nous regrettons les inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour.

Je vous remercie de vos commentaires détaillés sur les problèmes que vous avez rencontrés durant votre séjour. Cette information nous permet d'améliorer nos services et mécanismes de réaction.

Nous apprécions votre temps et vos commentaires, et je vous assure que nous tous allons travailler dur pour améliorer chaque aspect mentionné.

Notre objectif principal est de maintenir l'état de satisfaction élevé que nos clients ont connu au fil des ans et la création d'expériences de vacances inoubliables.

Cordialement,

Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2014

Acceuil chaleureux et courtois ! Le personnel est souriant et en nombre suffisant !!
Le check in est check out fut rapide !
La plage est magnifique, mais e serait un must d avoir des coussins sur les chaise longue ;-)
Le mobilier de l hotel est a changer au complet pour etre un 5 etoiles !
Piscine propre et grande
gym avec equipements neuf (techno gym) mais malheureusement air climatise pas suffisante !
J ai pris un traitement au spa (facial) qui pour 60 pesos ne vallait vraiment pas le cout !
L odeur de notre chambre fut desagrable, le jet de douche insuffisant, le lit mou et le frigo jamais rempli, sans compter que la femme de chambre fesait le menage souvent en fin de journee (16h trop tard)
Le plus catastrophique fut le buffet..tout est gras et cuit dans de la sauce ! Le tout repetitif !!

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci aumc1156
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chers clients,
Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires .
Nous réjouissons de savoir que notre personel a contribué au bonheur de nos clients.
Nous avons pris tous vos commentaires et suggestions en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés.
La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous regrettons tout inconvénient qui pourrait avoir affecté l'image de l'hôtel.
Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels IBEROSTAR pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations.

Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2014

Je suis allée au Laguna Azul deux fois depuis 2010 et j'y retourne en août prochain pour une troisième fois. J'ai l'habitude de toujours changer d'endroit lorsque je vais en voyage, mais lorsque je vais à Cuba il n'y aucune autre option, c'est Laguna Azul ou je vais!

Hôtel très propre, chambres tenues parfaitement. Le point le plus fort de cet hôtel est sans contredis le personnel de l'hôtel qui est très gentil, courtois et polis. Les activités offertes par l'hôtel sont bien diversifiées, soit sur le bord des piscines, sur la plage, dans les bars, au lobby et au théâtre le soir. Chaque soir, il y a un concert/spectacle/animation différente. Les danseurs et chanteurs sont très bons et le band maison et toujours impeccable.

La nourriture est bonne, les restaurants à la carte sont excellent (un asiatique, un steak house, un italien et un autre dont je ne me rappel plus) vous avez droit à 3 gratuits par semaine. Réservez dès votre arrivée (ou le lendemain de votre arrivée) parce que les réservation se prennent vraiment d'avance et les places se remplissent vites!

Si vous souhaitez avoir accès à vos courriels, il y a une salle d'ordinateur avec internet. Vous n'avez qu'à vous acheter une carte de connexion au lobby et vous avez accès à tout. c'est un peu lent, mais au moins on a accès! (odeur étrange à l'intérieur de cette salle, mais on s'y fait avec le temps!)

Vous souhaitez au centre ville de Varadero? L'arrêt d'autobus se trouve au rond point juste en bas de l'hôtel (même pas 30 secondes à partir du Lobby)

La plage est propre et très grande, laissant assez d'espace pour ceux qui veulent bronzer et ceux qui veulent faire des activité et du volley ball.

Les chambres ont l'air climatisé est restent très fraiches. Les lits sont confortables et les femmes de chambres sont très gentilles.

Je n'ai pas d'enfant mais il est quand même bon de le mentionner: il y a une section pour les enfants, une petite piscine avec des jeux dans un environnement fermé pour la sécurité. Il y a toujours quelqu'un sur place pour s'occuper des enfants et ils ont toujours beaucoup de plaisir!

Un hôtel que je recommande à 300% pour tous!

Astuce pour la chambre : Les gens au Lobby sont très accommodants. Si, lors de votre arrivée à votre chambre, vous notez un b...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Mireilletessier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients. Nous ferons savoir à tout el personel qu'ils ont contribué à rendre vos vacances spéciales. Si vous décidez, nous visiter encore dans le futur proche, S’il vous plait, n´ hésitez à nous contacter.

Meilleures salutations,

Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes 4 filles de 25 ans et revenons tout juste de passer une semaine au Iberostar Laguna Azul : une semaine extraordinaire. Presque seulement du positif. La seule chose qui a accroché un peu, mais que je crois que c’est une généralité de Cuba, c’est la nourriture du buffet qui laisse un peu à désirer. Par contre, les 4 restaurants que nous avons essayés, Cubano, Italiano, Romantico et Japonais étaient bien.
Il faut réserver vos restaurants dès votre arrivé à l’hôtel, car ils se réservent très rapidement. Cubano, notre préféré pour ses langoustes et également le Japonais pour l’ambiance. Les vins sont très ordinaires, alors si vous êtes amateurs de vin, je vous suggère d’en acheter quelques bouteilles au Duty Free à l’aéroport avant de quitter !

Un aspect important à savoir également, est qu’il n’y a pas de guichet sur le «resort», alors impossible de retirer des sous, seulement dans la ville de Varadero. Prévoyez-vous donc de l’argent liquide, pour les pourboires, les cigares, etc, si jamais vous ne prévoyez pas sortir de l’hotel. Vous pouvez changer votre argent canadien en pesos convertibles au comptoir de réception par contre.

Pour les chambres, elles sont spacieuses et toujours propres, nettoyées tous les jours. Mini-bar inclus dans la chambre et rempli (bières et eau) au deux jours. Air conditionné fonctionnelle.

La plage : magnifique ! Sable blanc et eau turquoise à couper le souffle. Pas vraiment de vague également. Parasols et chaises longues toujours accessibles.

Le site : très impressionnant. 3 grandes piscines, une principale où il y a activités et animations et deux autres plus calmes. Snack bar ouvert 24h entre la piscine et la plage.

Au théâtre, les représentations étaient très intéressantes et amusantes, d’une qualité impressionnante, à tous les soirs.

La discothèque vraiment plaisante, des gens de tous les âges, musique variée. Nous avons essayer « el International Club » un soir également et on a eu beaucoup de plaisir, c’est une discothèque plus jeune (personne dans la vingtaine) où certains cubains sortent également, alors peuvent vous faire danser !

Le personnel et l’équipe d’animation ont grandement contribué à rendre notre séjour inoubliable ! Ils sont toujours souriants et accueillants! Nos serveurs favoris : Darian au snack bar, et Kensi autour de la piscine, et une salutation spéciale à mon amie la cuisinière au casse-croute, que j’ai malheureusement oublié son nom. Sans oublier, nos animateurs préférés : Candy, Heneiken, Darel, Celine Dion, Drake, Carlito, Johny Waker. On s’ennuie déjà de vous ! Merci pour tout !!!! :)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 3e étage dans l'édifice 14. Aucun point négatif à mentionner. Vue sur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Elizabeth A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

ChersHôtes,

Merci à vous pour avoir choisi IBEROSTAR ‘’Laguna Azul’’ pour vos vacances. Aussi nous voudrions remercier vos agréables commentaires. Ce fut un plaisir de vous avoir comme hôtes et nous espérons vous recevoir nouvellement le prochain an! Si vous décidez de nous visiter une autre fois, s'il vous plaît ne doutez pas de nous contacter. Merci par votre rétroaction. Aussi nous enverrons vos commentaires à notre personnel d'Animation. C'est notre majeur orgueil savoir que nos hôtes sont satisfaits de nos services.

Nos sincères salutations,

Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2014

Nous arrivons de cet hôtel ( 24 au 30 mai). Voyage mère/fille. Bel hôtel, site pas trop gros, tout ce fait à pieds c'est parfait. Endroit propre, belle plage mais nous devions réserver un parasol le matin. Animations sur la plage et à la piscine(trop à mon goût) mais correct. Côté bouffe...correct aussi, on est à Cuba!! Hôtel idéal pour les familles, groupes, jeunes ça bouge! Nous avons eu une super belle semaine, plein de soleil et de bons souvenirs.

P.S Couples à la recherche de tranquillité s'abstenir!!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Rose-Zalie J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers Hôtes,

Au nom du personnel et la Direction d'ici, IBEROSTAR ‘’Laguna Azul’’, nous voulons remercier vos agréables commentaires. C'est notre majeur orgueil savoir que nos hôtes jouaient leurs vacances! Merci à vous pour partager vos opinions avec nous. Si vous choisissez notre Hôtel, ou un autre Hôtel IBEROSTAR, pour vos prochaines vacances, nous vous prions de ne pas douter de nous contacter.

Nos sincères salutations,
Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varadero
À 6,5 km
Iberostar Bella Vista
Iberostar Bella Vista
N° 13 sur 64 à Varadero
407 avis
À 3,4 km
Blau Varadero Hotel Cuba
Blau Varadero Hotel Cuba
N° 3 sur 64 à Varadero
6 913 avis
À 2 km
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 2 sur 64 à Varadero
6 944 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,9 km
IBEROSTAR Tainos
IBEROSTAR Tainos
N° 17 sur 64 à Varadero
4 161 avis
À 3,7 km
Melia Las Antillas
Melia Las Antillas
N° 11 sur 64 à Varadero
4 313 avis
À 6,7 km
Sol Palmeras
Sol Palmeras
N° 8 sur 64 à Varadero
6 352 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Laguna Azul ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Laguna Azul

Adresse: Autopista Sur Km 17 | Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Varadero
N°4 des hôtels familiaux à Varadero
N°8 des hôtels romantiques à Varadero
N°9 des hôtels Spa à Varadero
N°20 des hôtels de luxe à Varadero
N°24 des hôtels en bord de mer à Varadero
Catégorie de prix : 144€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Laguna Azul 5*
Nombre de chambres: 814
Alias :
Hotel Iberostar Laguna Azul Varadero
Iberostar Laguna Azul Hotel Varadero

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page