Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres beau site!!” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Laguna Azul

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varadero
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
IBEROSTAR Laguna Azul
Enregistrer
IBEROSTAR Laguna Azul a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Autopista Sur Km 17 | Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |  
Services
N° 25 sur 60 hôtels à Varadero
rawdon
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“tres beau site!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous revenons du iberostar, un super de beau site, assez grand ,petite marche pour allez a la belle plage, eau tres clair; probleme pour les chaises et palappa!!!! levez-vous tres tot, car ils en manquent toujours!!! grrrrrrr ,
les chambres etaient tres bien malgré des petites odeurs parfois!!!

la bouffe était celle reconnu a cuba!!! mais pour une hotel comme celle la , la qualitée et la présentation pourrai etre beaucoup mieux et surtout que 1 seul buffet pour tout le monde!!!!
certain aliments pourrai etre chaud au lieu de froid ( crepe,pain doré, œuf a coque, et autres)
fruits ; pas grand choix!
mais les pates sont excellente et pizza du snack bar sont superbe!

en general tres bien mais amelioration a venir
merci

Astuce pour la chambre : tres tres bien 19308 ;edifice 19 au 3 etage vu sur la petite piscine calme, mais il y aura...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci martin21Rawdon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. . La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous avons pris tous vos commentaires et suggestions en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés. Si vous décidez, nous visiter encore dans le future proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

Meilleures salutations.

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 355 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 835
    1 744
    1 017
    450
    309
Consultez les avis pour
1 706
2 234
78
33
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (139)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Jonquiere, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous sommes aller du 18 au 25 juillet 2014, les chambres propre, TV dans la chambre une 20po a tube, pas de telecommande, pas de débarbouillette, pas capable de nous donner plus que 2 serviettes pour la douche par jour, papier de toilette 1 et quelque fois 2 par jour pas plus, bouffe correcte pas plus, dans les restos a la carte pas possible d'avoir une 2ieme assiettes même avec un bon pourboire, le sevice cote piscine a été exellant jusquaux sondage, dès le landemain fini plus de sevice, 45min pour avoir un verre. plusieurs personne du personnel étais tres bête pas de sourire on avais l'ère de les dérangé et quand on les rencontrais dans les corridors ils regardais le plancher pour ne pas avoir a nous faire leur fameux (holla) alors pour un 5 étoiles je suis asser dessus

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Eric J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe de IBEROSTAR Laguna Azul, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de nos installations. De même, nous regrettons les inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour.

Je vous remercie de vos commentaires détaillés sur les problèmes que vous avez rencontrés durant votre séjour. Cette information nous permet d'améliorer nos services et mécanismes de réaction.

Nous apprécions votre temps et vos commentaires, et je vous assure que nous tous allons travailler dur pour améliorer chaque aspect mentionné.

Notre objectif principal est de maintenir l'état de satisfaction élevé que nos clients ont connu au fil des ans et la création d'expériences de vacances inoubliables.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une semaine incroyable. Chambre propre, nourriture bien, restaurant a la carte très bon. Le site est absolument magnifique. Du bonbon pour les yeux. Piscines avec animation et deux piscines très tranquille pour ceux qui désire le calme. Bon spectacle a tout les soirs. Nous avons eu une semaine absolument magnifique. Nous avions demandés chambre au niveau supérieur, près de la plage avec un lit king et c'est ce que nous avons obtenu. Je suggère fortement cet hôtel et j'y retournerais sans hésitation. Seul bémol est qu'on doit se lever très tôt (vers 6h30) le matin pour aller réserver des chaises sur la plage.
Pour la nourriture et bien c'est Cuba donc il ne faut pas s'attendre a manger comme chez nous mais on trouve toujours quelque chose de correct et nous n'avons eu aucun malaise gastrique. Ce qui n'est pas toujours le cas a Cuba.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Nathalie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client.
Avant tout nous voudrions bien vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Laguna Azul pour passer vos vacances.
Merci beaucoup pour les bons commentaires et opinions sur l’hôtel, le personnel et les services reçus. Des opinions comme la votre sont très importantes pour continuer á travailler jour après jours et pouvoir être au-dessus des attentes de nos clients et réussir a ‘avoir des travailleurs plus professionnels.
En attendant de vous revoir encore dans nos hôtels IBEROSTAR.
Merci beaucoup!
Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levis, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Dommage que cet hôtel soit négligé sur bien des aspects... mobilier abîmé , nappes tachées , pourtant il a été construit en 2010. Rien a dire en ce qui concerne le personnel , les Cubains sont adorables. Le site est très beau mais il ya beaucoup de réparations a faire. Nous aussi avions demandé de ne pas être au premier, mais c'est ce qu'ils nous ont donné en plus d'avoir des lits simples séparés. Après notre petit sondage auprès des autres , on a compris que c'est leur façon de procéder.... Mon autre commentaire ne concerne pas l'hôtel mais les clients qui s'accaparent 4 chaises sous les palapas alors qu'ils sont 2 , bande d'égoïstes !! Le problème avec le sud c'est qu'il faut se lever très tôt pour pouvoir obtenir une place a l'ombre c'est presque devenu une guerre ! En plus que des Cubains nous attendent la main tendue pour placer les chaises, belle arnaque !

Astuce pour la chambre : Insistez pour ne pas être placé au premier étage a votre arrivée les chambres sentent vraiment l'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Marlène G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers Hôtes,

Merci pour avoir choisi IBEROSTAR ‘’Laguna Azul’’ pour vos vacances. Ce fut un plaisir vous avoir accueilli comme hôtes. Nous apprécions vos commentaires positifs et nous avons pris en considération vos suggestions pour faire quelques améliorations. Merci par votre rétroaction. Si vous décidez de nous visiter une autre fois en Échouage, s'il vous plaît ne doutez pas de nous contacter.

Nos sincères salutations,
Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous arrivons d'une semaine infernale 'à par le soleil le site extérieur et le personnel le reste nulle. Changé 4fois de chambre en 6 nuits', odeur d'humidité, plafond qui coule et si vs demander un grand lit bonne chance nous n'avons jamais dormi ensemble mon conjoint et moi, lit sale et inconfortable air climatisé qui ne fonctionne pas à 45 degré... Pas eau manque serviette, manque de paille et de glace, buffet... Sans commentaire. Frigo dans la chambre qui coule, 1h30 d'attente au comptoir à l'arrivée et resto à la carte... Bonne chance! Bref NS avons réservé un 5 étoile et avons été servi comme dans un trois!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
3 Merci Johanne P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe de IBEROSTAR Laguna Azul, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de nos installations. De même, nous regrettons les inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour.

Je vous remercie de vos commentaires détaillés sur les problèmes que vous avez rencontrés durant votre séjour. Cette information nous permet d'améliorer nos services et mécanismes de réaction.

Nous apprécions votre temps et vos commentaires, et je vous assure que nous tous allons travailler dur pour améliorer chaque aspect mentionné.

Notre objectif principal est de maintenir l'état de satisfaction élevé que nos clients ont connu au fil des ans et la création d'expériences de vacances inoubliables.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
26 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons adoré notre séjour au Iberostar Laguna Azul. Le personnel est chaleureux, attentif et très efficace. L'hôtel est d'une propreté impeccable et le site magnifique. La plage est belle. Seul bémol : nourriture très moyenne, mais il paraît qu'on mange toujours mal dans les tout-inclus de Cuba

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Utile ?
4 Merci Marisa1972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels IBEROSTAR, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations,
Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'hôtel est très grand avec une superbe piscine.
Hotel idéal pour les enfants car on se sent en sécurité.
Les chambres ont propres et spacieuses.
Petite déception pour la restauration qui n'est pas digne d'un 5 étoile.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci jb80270
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels IBEROSTAR, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations,
Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
À 0.0 km
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 599 avis
À 0.0 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 862 avis
À 0.0 km
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
5.0 5 étoiles 433 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
5.0 5 étoiles 42 avis
À 1426.4 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 8 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 304 avis
À 0.0 km
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 143 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Laguna Azul ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Laguna Azul

Adresse: Autopista Sur Km 17 | Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Varadero
N°7 des hôtels familiaux à Varadero
N°8 des hôtels romantiques à Varadero
N°23 des hôtels de luxe à Varadero
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Laguna Azul 5*
Nombre de chambres: 814
Alias :
Hotel Iberostar Laguna Azul Varadero
Iberostar Laguna Azul Hotel Varadero

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page