Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN SEJOUR DE REVE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
IBEROSTAR Laguna Azul
N° 28 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 8 août 2014

Pour notre voyage de noces, nous avons effectué une semaine de circuit à la découverte de Cuba, puis pris une extention de quelques jours dans cet hôtel afin de profiter de la farniente, du soleil, de la plage de sable blanc et de la mer des Caraïbes.

Cétait génial ! Bien évidemment, nous sommes à Cuba et il ne faut pas confondre les normes locales et les nôtres. Mais malgré un mobilier un peu vétuste et une chambre qui globalement aurait besoin d'un peit coup de rafraîchissement, nous avons apprécié notre séjour. L'endroit est magnifique et les cubains accueillants et gentils (et pourtant ils doivent trouver tous ces touristes proprement insupportables et "enfants gâtés"). La formule tout inclus offre de belles prestations et même si le restaurant principale est bruyant car immense, la nourriture est largement correcte. En tous cas, nous avons passé un super séjour durant une période qui je pense n'était pas trop fréquentée.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Fab3873
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Chers clients,
Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires , Nous sommes enchante que vous recomander notre hotel, Nous réjouissons de savoir que notre personel a contribué au bonheur de nos clients. Nous sommes toute des personnes qui travaillent qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels IBEROSTAR, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations,
Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (7 049)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

397403 avis sur 7 049

Avis publié : 6 août 2014

nous sommes parties deux couples du 27 juillet au 3 aout pour cette hotel un peut a reculons apres avoir lu les critique premierement tres beau vol avec transat meme sans les repas compris arrivée a l'hotel check-in assez rapide nous sommes arrivée le dimanche a 18.30 nous étions une trentaine environs 20 minutes ce qui est tres bon j'ai vu pire ailleurs arrivee a la chambre j'ai constaté que tous était tres propre avec une grande chambre mes qui sentait beaucoup l'humidité et sa été comme sa toute la semaine l'odeur provenait de l'air climatise.la semaine en gros ses bien passer ses sure que la bouffe ben ses cuba toujours les meme plat bacon pas assez cuit le matin quelque plat bizard mes bon rien de grave mes cette hotel n'est pas un 5 étoiles mes un 4 étoiles j'ai été 4 fois au mémories juste a coté le service est aussi bon et le site est tres beau et ses un 4 étoiles le look du iberostar est plus beau mes ses tous tres bon service dans les bar au service des femmes de chambre au représentant air transat ( hector ) tres gentil le site est pas trop grand nous avons eu droit a trois resto a la carte le premier l'italien les entrée super mes pas le bon repas le deuxieme le romantique les entrée pas fort creme d'asperge qui goute le parfum les steak trop dure mes mon agneau était bien le troisieme le japonais rien a dire tous était parfait de l'entrée au repas avec un bon spectacle du cuisinier le hic de cette hotel ses un peut le laisser aller plafond de chambre salle de bain salle veille télé a tube dans les la chambre dépanneur au lobby manque de stock et surtout service de banque au lobby pourrie presque jamais d'argent pas chanceux arrive pas au bon moment peut-etre mes toujours est il que nous avons été obligé d'aller changer notre argent au mémories en cachant notre bracelet argent changer sans probleme en passant nous sommes aller manger a varadero deux fois a la fondue tres bon et chez kikis clubtres bonne pizza notre couple d'amie on été a la havane avec le club tropicana il on adore une journée long mes bonne et ne manquer pas d'aller au bar les beetles bon groupes de chanteur a partir de 10.00 heures le soir je recommande cette hotel mes pas au prix d'un 5 étoiles maximun $1100 mes en bas de $1000 serait parfait. ps pour les voyageurs qui pense que cuba est le mexique ou la jamaique vous etes dans l'erreur cuba se cuba avec ses bon et ses mauvais coté arretée de chialer et profité de vos vacances

Astuce pour la chambre : toujours choisir une chambre a l'étage coté deuxiemes piscine moins bruyant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
6  Merci petelyno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher client.
Avant tout nous voudrions bien vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Laguna Azul pour passer vos vacances.
Merci beaucoup pour les bons commentaires et opinions sur l’hôtel, le personnel et les services reçus. Des opinions comme la votre sont très importantes pour continuer á travailler jour après jours et pouvoir être au-dessus des attentes de nos clients et réussir a ‘avoir des travailleurs plus professionnels.
En attendant de vous revoir encore dans nos hôtels IBEROSTAR.
Merci beaucoup!
Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2014

je recommande fortement cette hotel a tous je suis encore estomaquer, par sa beauté. , pour moi mon 2 ieme voyage a cuba , j etais encore sous le charme de la premiere, et croyez moi iberostar laguna azul , ma encore plus enchanté. ma soeur son premier voyoge dans le sud ,ces une adepte du maroc, ca ma tout pris pour l ammener jusqu a cuba, et croyez moi elle a adorer , elle m en parle encore de ce voyage tout était merveilleux, le service au lobby chaleureux les filles tellement gentille bon service,les chambre ien a dire impecable on a rien manquer de la semaine, toute était merveilleux. la plage magnifique, en passant ma soeur est super hyper dificille et croyez moi elle a tres bien manger a cette hotel, pourquoi parce que elle ne s atendait pas a manger comme chez nous , faut pas oublier on est en voyage , pas comme a la maison c normal, si on veut manger comme chez nous on voyage pas tout simplement. en passant , le personnel du lobby des chambres ou autre ne travail pas pour rien , vous voulez du service alors donner leurs un pourboire vous en aurez, il y en a qui veullent tout avoir mais rien donner , croyez moi je travail dans le domaine de la restauration c pas un metier toujours facille et otre salaire on le gagne durement , alors les voyageurs arreter de critiquer chialer et vous dires on a payer pour ca , faut savoir vivre un peu et vous dires que pas parce que j ai payer pour un tout inclu que tout nous est du , moi j y retournerais demain matinnn .tres belle endroit

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci Christina P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher client.
Avant tout nous voudrions bien vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Laguna Azul pour passer vos vacances.
Merci beaucoup pour les bons commentaires et opinions sur l’hôtel, le personnel et les services reçus. Des opinions comme la votre sont très importantes pour continuer á travailler jour après jours et pouvoir être au-dessus des attentes de nos clients et réussir a ‘avoir des travailleurs plus professionnels.
En attendant de vous revoir encore dans nos hôtels IBEROSTAR.
Merci beaucoup!
Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2014

Le site est super beau, la chambre très bien 3e étage vue sur le coucher de soleil et petite piscine tranquille. Le personnel très gentil et attentionné, la plage super belle et chaude mais décevante sur le bord de l'eau on marche une jambe plus haute que l'autre très fatiguant à la longue. Pour la bouffe et je ne suis pas difficile ça allait pour le déjeuner en général, le midi pas beaucoup de choix et le soir pour les restos à la carte on a eu droit à 2 seulement Le Cubain (Cirillo) qui est en fait le resto buffet de la plage transformé le soir pas bon viande trop cuite pour mon chum mais ma langouste était très bonne mais pas pour les autres personnes. Le Romantico a sauvé la mise avec son tournedo de bœuf mais canard trop cuit. On a fait l'excursion demi-journée à La Havane bien aimé sauf pour les gens qui nous quêtaient sans fin jusqu'à ce qu'on leur donne quelque chose entre autre une vieille femme qui lâchait vraiment pas notre groupe. On est allé en fin de soirée pour souper et voir le spectacle au Tropicana c'était le fun. C'est long parcontre départ à 12h30 pour revenir à 3h du matin et c'est demi-journée les autres c'était départ à 6h ou 7 du matin ouf par sûr que j'aurais aimé. Ce n'est pas un hôtel que je recommanderais pour la bouffe mais le reste c'était ok D'après un couple que ce n'était pas leur première fois à cet hôtel la qualité n'était pas la même du tout. Je retournerai un jour à Varadero mais pas à cet hôtel qui était rempli plein capacité dû aux rénovations d'un autre hôtel de la chaine Iberostar

Astuce pour la chambre : Section 18 loin du Lobby pour le bruit le soir sur la terrasse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Susan L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014
Google Traduction

Estimados Huéspedes,


Gracias por haber escogido IBEROSTAR Laguna Azul para sus vacaciones. Fue un placer tenerles como huéspedes. Agradecemos sus comentarios positives y hemos tomado en consideración todas sus sugerencias para hacer algunas mejoras. Gracias por su retroalimentación. Si decide visitarnos otra vez en Varadero, por favor no dude en contactarnos.

Saludos cordiales,
Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2014

nous revenons du iberostar, un super de beau site, assez grand ,petite marche pour allez a la belle plage, eau tres clair; probleme pour les chaises et palappa!!!! levez-vous tres tot, car ils en manquent toujours!!! grrrrrrr ,
les chambres etaient tres bien malgré des petites odeurs parfois!!!

la bouffe était celle reconnu a cuba!!! mais pour une hotel comme celle la , la qualitée et la présentation pourrai etre beaucoup mieux et surtout que 1 seul buffet pour tout le monde!!!!
certain aliments pourrai etre chaud au lieu de froid ( crepe,pain doré, œuf a coque, et autres)
fruits ; pas grand choix!
mais les pates sont excellente et pizza du snack bar sont superbe!

en general tres bien mais amelioration a venir
merci

Astuce pour la chambre : tres tres bien 19308 ;edifice 19 au 3 etage vu sur la petite piscine calme, mais il y aura...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci martin21Rawdon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. . La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous avons pris tous vos commentaires et suggestions en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés. Si vous décidez, nous visiter encore dans le future proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

Meilleures salutations.

Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2014

Nous sommes aller du 18 au 25 juillet 2014, les chambres propre, TV dans la chambre une 20po a tube, pas de telecommande, pas de débarbouillette, pas capable de nous donner plus que 2 serviettes pour la douche par jour, papier de toilette 1 et quelque fois 2 par jour pas plus, bouffe correcte pas plus, dans les restos a la carte pas possible d'avoir une 2ieme assiettes même avec un bon pourboire, le sevice cote piscine a été exellant jusquaux sondage, dès le landemain fini plus de sevice, 45min pour avoir un verre. plusieurs personne du personnel étais tres bête pas de sourire on avais l'ère de les dérangé et quand on les rencontrais dans les corridors ils regardais le plancher pour ne pas avoir a nous faire leur fameux (holla) alors pour un 5 étoiles je suis asser dessus

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
1  Merci Eric J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Client,

Au nom de toute l'équipe de IBEROSTAR Laguna Azul, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de nos installations. De même, nous regrettons les inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour.

Je vous remercie de vos commentaires détaillés sur les problèmes que vous avez rencontrés durant votre séjour. Cette information nous permet d'améliorer nos services et mécanismes de réaction.

Nous apprécions votre temps et vos commentaires, et je vous assure que nous tous allons travailler dur pour améliorer chaque aspect mentionné.

Notre objectif principal est de maintenir l'état de satisfaction élevé que nos clients ont connu au fil des ans et la création d'expériences de vacances inoubliables.

Cordialement,

Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2014

Une semaine incroyable. Chambre propre, nourriture bien, restaurant a la carte très bon. Le site est absolument magnifique. Du bonbon pour les yeux. Piscines avec animation et deux piscines très tranquille pour ceux qui désire le calme. Bon spectacle a tout les soirs. Nous avons eu une semaine absolument magnifique. Nous avions demandés chambre au niveau supérieur, près de la plage avec un lit king et c'est ce que nous avons obtenu. Je suggère fortement cet hôtel et j'y retournerais sans hésitation. Seul bémol est qu'on doit se lever très tôt (vers 6h30) le matin pour aller réserver des chaises sur la plage.
Pour la nourriture et bien c'est Cuba donc il ne faut pas s'attendre a manger comme chez nous mais on trouve toujours quelque chose de correct et nous n'avons eu aucun malaise gastrique. Ce qui n'est pas toujours le cas a Cuba.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
3  Merci Nathalie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher client.
Avant tout nous voudrions bien vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Laguna Azul pour passer vos vacances.
Merci beaucoup pour les bons commentaires et opinions sur l’hôtel, le personnel et les services reçus. Des opinions comme la votre sont très importantes pour continuer á travailler jour après jours et pouvoir être au-dessus des attentes de nos clients et réussir a ‘avoir des travailleurs plus professionnels.
En attendant de vous revoir encore dans nos hôtels IBEROSTAR.
Merci beaucoup!
Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varadero
À 0.9 km
Iberostar Playa Alameda Hotel
Iberostar Playa Alameda Hotel
N° 18 sur 64 à Varadero
3 211 avis
À 6.5 km
Iberostar Bella Vista
Iberostar Bella Vista
N° 15 sur 64 à Varadero
318 avis
À 6.0 km
Ocean Vista Azul
Ocean Vista Azul
N° 8 sur 64 à Varadero
1 607 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Blau Varadero Hotel Cuba
Blau Varadero Hotel Cuba
N° 2 sur 64 à Varadero
6 782 avis
À 2.0 km
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 3 sur 64 à Varadero
6 820 avis
À 0.7 km
Ocean Varadero El Patriarca
Ocean Varadero El Patriarca
N° 12 sur 64 à Varadero
3 660 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Laguna Azul ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Laguna Azul

Adresse: Autopista Sur Km 17 | Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Varadero
N°7 des hôtels familiaux à Varadero
N°8 des hôtels romantiques à Varadero
N°19 des hôtels de luxe à Varadero
Catégorie de prix : 131€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Laguna Azul 5*
Nombre de chambres: 814
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, TripOnline SA, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Laguna Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Laguna Azul Varadero
Iberostar Laguna Azul Hotel Varadero

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page