“un super repas ,un super service et une vue superbe” 5 5 étoiles

Calle 18, Varadero, Cuba
Améliorer cette page
Classé n° 23 sur 95 Restaurants à Varadero
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Caraïbes, cubaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Petit prix, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Montréal, Canada
“un super repas ,un super service et une vue superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

nous étions 2 couples, nous avons pris chacun un plat pour ensuite tout partager!
les repas sont à la carte donc il faut choisir entrée, riz et plat principale séparément... une chance que le couple assis à côté de nous, nous on dit de prendre seulement une assiette de riz pour nous 4! les portions sont plus que généreuse!!! nous avons prit les dumpling pour l'entree! nous en avons pris 2 entrées pour les 4 ! demandez les dumpling frit , ils sont vrm bons!
nous avons goutés au chow mein au poulet, au poulet sauce hoisin, aux crevettes et au poulet aigre doux! le seul qui ma moins plus est ce dernier car je le trouvait un peu trop aigre!! nous avons pris le riz cantonnais qui fut délicieux!! il y a une bonne carte des vins ! et les prix sont plus qu'abordable !!!! ne pas vous tromper parcequ'il y a 2 lai lai je ne me rappelle plus le numéro de la rue mais demander celui près de la mer!! à essayer

• Visité en avril 2011

quebec
“super se restorent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

tres bon prix tres bon service tres bien manger grosse portion tres beau restaurent on peut partager nos assiette a plusieur si on es plusieur a y aller pour que tous y goute ya une ti table tournante au cente

Quebec
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Pour le dernier soir de nos vacances nous sommes allez souper au lai lai. Nous avons commander un sauté de légumes au crevette... peut être un peut extrème pour cuba j'en convient mais, après tout nous étions dans un restaurant chinois... le résultat, cubes de poivrons vert , jaune et oignons avec une bouette de crevette en conserve, tellement molles qu'il ne restait que des petits morceaux dans une sauce tellement salée que j'avais les lèvres qui brulaient... malaise gastrique assuré gravol et immodium au déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté lai lai ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez lai lai ? Partagez vos expériences !