“wow tellement bon” 5 5 étoiles
Avis sur lai lai

lai lai
Classé n° 28 sur 104 Restaurants à Varadero
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Shawinigan, Canada
“wow tellement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

nous sommes allés au lai lai 23 mars 2014 ,c était délicieux ,nous avons gouté au egg rollqui sont au légumes mummm,la soupe won ton différent avec beaucoup de légumes bonne,le poulet sur sucré divin mon préféré ,du rit frit au poulet super et poulet au champignon bon mais assez salé,incluant 3 bières une bouteille d eau cela a couté 39 pesos pas cher car les assiettes sont énormes ce qu onne savait pas beaucoup trop commander nous en avions pour 6 personnes mais tellement bon je recommande ce resto a varadero cela vaut le détour!!!

• Visité en mars 2014

Saint Jerome, Canada
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Suite au commentaire lu sur le site, je suis allé mangé au lai lai, beau resto bien situé sur le bord de la plage, la bouffe est bien, mais attendez vous pas a ce que se soit du chinois comme au Québec, et un peux trop salé a mon gout. Mais très bon prix, ca vaux la peine de l'essayer.

Visité en mars 2014
Saint-Calixte, Canada
“bien mange”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous etions six et avons eu beaucoup trop de nourriture on navais pris chacun une assiette mais c'étais beaucoup trop car il font de grosse assiette et les mette au milieu de la table pour que nous puissions gouter chacun au plat choisi de l'autre!! on na eu au moins 2 assiettes de trop mais la nourriture étais très bien ça vaut la peine de y aller!!

Visité en mars 2014
Alma, Canada
“Excellent restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai mangé dans ce restaurant la semaine dernière et c'était excellent. il y avait un bel ambiance, c'était très relaxant. La nourriture goûte le ciel!!! Le service est parfait. J'ai adoré les crevettes aigre douce... J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage.

• Visité en mars 2014
Valleyfield, Canada
“bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

si vous allez a varadero manquer pas le restaurant lai lai pres du gros marcher au puce. Le riz au poulet est le meilleur que nous avons manger ,les nouilles au poulet sucré wow fier vous pas au decor a l interieur y en a pas lolll

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté lai lai ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez lai lai ? Partagez vos expériences !