“Souper entre amis.”
Avis sur lai lai

lai lai
Classé n° 23 sur 113 Restaurants à Varadero
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Rivière du Loup, Canada
“Souper entre amis.”
Avis écrit le 6 avril 2014

On commande un plat chaque et on le partage,donc on peut goûter à plusieurs plats différents. Tout est excellent!

Shawinigan, Canada
“wow tellement bon”
Avis écrit le 3 avril 2014

nous sommes allés au lai lai 23 mars 2014 ,c était délicieux ,nous avons gouté au egg rollqui sont au légumes mummm,la soupe won ton différent avec beaucoup de légumes bonne,le poulet sur sucré divin mon préféré ,du rit frit au poulet super et poulet au champignon bon mais assez salé,incluant 3 bières une bouteille d eau cela a couté 39 pesos pas cher car les assiettes sont énormes ce qu onne savait pas beaucoup trop commander nous en avions pour 6 personnes mais tellement bon je recommande ce resto a varadero cela vaut le détour!!!

• Visité en mars 2014
Saint Jerome, Canada
“Bien”
Avis écrit le 24 mars 2014

Suite au commentaire lu sur le site, je suis allé mangé au lai lai, beau resto bien situé sur le bord de la plage, la bouffe est bien, mais attendez vous pas a ce que se soit du chinois comme au Québec, et un peux trop salé a mon gout. Mais très bon prix, ca vaux la peine de l'essayer.

Saint-Calixte, Canada
“bien mange”
Avis écrit le 18 mars 2014

nous etions six et avons eu beaucoup trop de nourriture on navais pris chacun une assiette mais c'étais beaucoup trop car il font de grosse assiette et les mette au milieu de la table pour que nous puissions gouter chacun au plat choisi de l'autre!! on na eu au moins 2 assiettes de trop mais la nourriture étais très bien ça vaut la peine de y aller!!

Alma, Canada
“Excellent restaurant!”
Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai mangé dans ce restaurant la semaine dernière et c'était excellent. il y avait un bel ambiance, c'était très relaxant. La nourriture goûte le ciel!!! Le service est parfait. J'ai adoré les crevettes aigre douce... J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté lai lai ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez lai lai ?