“Souper au Lai Lai” 3 5 étoiles

Calle 18, Varadero, Cuba
Améliorer cette page
Classé n° 29 sur 104 Restaurants à Varadero
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Montréal, Canada
“Souper au Lai Lai”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La nourriture est bonne, le service un peu long, mais la nourriture n'est pas dispendieuse Il fait arriver tôt, sinon il n'y aura pas de place et il n'y a pas d'air climatisé. Conseil: Ne pas commande un plat par personne, car il y aura trop de nourriture. 3 plats pour 4 personnes est amplement suffisant.

Visité en avril 2014

montreal
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le restaurant a l'air de rien de l'extérieur....mais wow !! quel belle découverte,manger en amoureux sur le bord de la mer avec un couché de soleil et la nourriture absolument fantastique .Un apportez votre vin et pour moi ca sera un incontournable garantie.

• Visité en mars 2014
Rivière du Loup, Canada
“Souper entre amis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

On commande un plat chaque et on le partage,donc on peut goûter à plusieurs plats différents. Tout est excellent!

Visité en mars 2014
Shawinigan, Canada
“wow tellement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

nous sommes allés au lai lai 23 mars 2014 ,c était délicieux ,nous avons gouté au egg rollqui sont au légumes mummm,la soupe won ton différent avec beaucoup de légumes bonne,le poulet sur sucré divin mon préféré ,du rit frit au poulet super et poulet au champignon bon mais assez salé,incluant 3 bières une bouteille d eau cela a couté 39 pesos pas cher car les assiettes sont énormes ce qu onne savait pas beaucoup trop commander nous en avions pour 6 personnes mais tellement bon je recommande ce resto a varadero cela vaut le détour!!!

• Visité en mars 2014
Saint Jerome, Canada
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Suite au commentaire lu sur le site, je suis allé mangé au lai lai, beau resto bien situé sur le bord de la plage, la bouffe est bien, mais attendez vous pas a ce que se soit du chinois comme au Québec, et un peux trop salé a mon gout. Mais très bon prix, ca vaux la peine de l'essayer.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté lai lai ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez lai lai ? Partagez vos expériences !