“Encore et encore et encore!”
Avis sur lai lai

lai lai
Classé n° 25 sur 112 Restaurants à Varadero
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Saint-Eustache, Canada
“Encore et encore et encore!”
Avis écrit le 9 août 2014

Allez-y! Tout un resto! N'y allez pas pour le décor....vous serez déçus....pour la bouffe par exemple! Ça vaut le détour! Pas cher, portion généreuse, prenez le bateau!

Visité en avril 2014

Québec, Canada
“bon resto varadero lai lai”
Avis écrit le 2 août 2014

Très bon, on a pris le bateau aux crevettes, on peut le prendre aux bœufs ou poulet, commandez le menu pour 1 personne car plat énorme et nous sommes de très grosses fourchettes et on n'a pas tout mangé. C'est vraiment pas dispendieux. Allez-y ça vaut le détour. On était juste des québécois au resto.

• Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
“le lai lai du vrai chinois”
Avis écrit le 23 juillet 2014

je retourne toujours au lai lai car c'est mon resto préféré avec le Kikis, de bons mets chinois de qualité à très bon ptix, on ne se trompe pas en allant là il devrait être dans les 5 premiers restos de Varadero

• Visité en mars 2014
“Tres Délicieux”
Avis écrit le 19 juillet 2014

J ai déja manger des tres bons repas , ce n est pas le meilleur que j ai jamais pris , mais c etait tres bon et tres chaud ummmmm ,,, j ai été tres bien servis , le personnel est tres gentil ,

J aime pas la devanture du restos , on dirait un terrain libre , c est froid , mais on est a Cuba llllol

Faite tres attention a la soupe , elle est bouillante ummmmm ,,,,

Ca fait 4 fois que je vais manger la et j aime toujours ça 4 fois dans deux ans lllol et j y retourne en Aout 2014 le 22

Allors bon souper et Merçi !!!!

Jean yves

• Visité en mars 2014
Montréal, Canada
“hum....très bon ! Je recommande ce restaurant à tout le monde qui a un faible pour la cuisine chinoise.”
Avis écrit le 27 mai 2014

Parfois il fait un peu chaud à l' intérieur, mais demandé de l' eau :) Bien situé et belle vue sur la mer. Je recommande ce restaurant sans aucun doute . Allez-y !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté lai lai ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez lai lai ?