“laisser faire les faux commentaire”
Avis sur Naviti Varadero

Naviti Varadero
N° 28 sur 63 Hôtels à Varadero
Sherbrooke, Canada
“laisser faire les faux commentaire”
Avis écrit le 8 décembre 2012

nous revenons de varadero du 30 nov au7 dec 2012,a ce que je peut dire de cette hotel c,est quelle est peut etre pas neuve mais elle est tres bien.jai voyager a 6 reprise a cuba dans des 4 etoiles,et cest la premiere fois que je mange a tout les repas et je ne mange pas de poisson et fruit de mer,allors bravo a cette hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
magog
Avis écrit le 4 décembre 2012

Bonjour ,

voilà nous revenons de cuba !!! - 24 nov au 2 déc 2012

Très belle température !

Pour ce qui est de notre hotel ... OMG si vous chercher une hotel luxueuse NE CHOISISSEZ PAS CELLE-CI ! pour les gens qui veullent aller à Cuba pour profiter de cuba et ne pas passer votre semaine dans l'hotel cette hotel sera combler vos attentes ...

Quelques petits pépin en arrivant nous avons changer de chambre pour question d'insalubrité mais cependant , il nous on upgrader sur une chambre avec Balcon-vue sur mer ....

la nourriture ! CUBA C'EST CUBA ! la bouffe pas mangeable cacher vous du Ketchup et du nutella dans vos valises haha ! il sera fort utile le buffet était quand même du pareil au même ... La plage est très belles situé entre deux récif de coraux très privé ... Le personnel est très gentil ..

Activité à consseiller : CRUCERO DEL SOL pour 101 $ vous passer la journée sur un gros Cathamaran party sur le bateau toute la journée Open bar et collation inclus ! de 9h00 a 5h30
Plonger en Apné , Arret pour Diner sur la magnifique Îles de CAYO BLANCO pour finir avec les dauphins le reste de l'apres midi INCROYABLE le retour sur le bateau est très amusant musique dansse , bar open je le reccomande à tout le monde qui veullent tripper pendant une journée !!! :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour a Varadero, du 3 nov 2012 au 10 nov 2012.
Nous étions logé a cet hotel.
Voici tout ce qui n'est pas acceptable pour un *supposé* 4 étoiles
- Odeur d'humidité et de moisis dans les chambres
- Malpropreté dans les chambres et dans les endroits connexe, corridor, escalier, marche.
- Moisissure dans les chambres, dans la porte patio, on a ouvert la porte communicante de 2 unités, c'était inimaginable comment l'intérieur des portes étaient pourries.
- Malpropreté au niveau des salles de bain ... rouille, vieille tache
- Manque de serviette dans les chambres.
- Buffet avec peu de choix.
- Salle a manger non ramassé et tout a l'abandon.
- Piscine et allentours , rien n'a été ramassé depuis un bon moment, Transit non entretenue.
- Acceuil ORDINAIRE du personnel.

Je comprend que ce complexe n'est pas récent, mais vieux ne veut pas dire
NON-ENTRETENU.

Nous étions un groupe de 6. Ne pouvions rester sur place du a des questions de santé. Nous avons communiqué avec notre représentant Nolitour - M.Ronaldo-, et 2 h plus tard on déménageait dans un autre complexe avec un supplément.
Si vous voulez avoir de belles vacances, regardez ailleurs.

Gang de Gatineau

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Liège, Belgique
Avis écrit le 13 août 2012

Mon mécontentement est total sur cet hôtel qui n’a pas rempli le minimum de service que les clients peuvent attendre et ce sans tenir compte de la catégorie de l’hôtel.
Quelques uns de mes déboires dans cet hôtel (sur simple demande je peux vous faire parvenir la lettre de réclamation avec tous les problèmes rencontrés lors de mon séjour, cela fait 4 pages et le récit est simplement hallucinant !!!) :
- Pas d'eau dans la chambre
- Fenêtre cassée ou fermée par des scellés moisis
- Piscine enfant avec les bords cassés et donc très dangereux
- Eclairages cassés dans les parties reculées et isolées de l'hôtel où malgré tout il y a des chambres
- Hygiène vraiment très limitée par ex sanitaires souillés et non nettoyés pour mon arrivée
- Nourritures limites et restaurant sale, présentation des mets vraiment nulle, même pour les cochons on y met un peu plus de bonne volonté
- Personnel insuffisant et ne marchant qu'au pourboire
- Trop peu d'infrastructures ouvertes par rapport au nombre de clients et donc files au resto, au bar, etc ...
- Personnel de réception incompétent
- Drap de bain non changé et ça c'est au mieux car certains jours soit on n'en récupère pas, soit on vous remet des sales d'ailleurs
- Climatisation qui ne fonctionne pas et inondation garantie si vous la mettez en marche
- Jacuzzi ne fonctionne pas
- etc, etc , etc ...

Bref j'estime que cet hôtel ne mérite même pas de rester ouvert car il y a vraiment un minimum à respecter et ce peut importe le prix payer et le nombre d'étoiles.

Une partie de l'hôtel réservée pour un TO italien semble lui avoir été rénové et répondre à un minimum de salubrité. Ceci justifie - t - il s'en doute les qqs avis plus positifs

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une durée de quatre jours.
Voici ci-dessous la liste des points positifs et négatifs
points positifs : accueil du personnel : le personnel est très souriant et nous a réservées un bon accueil
jardins bien entretenus : végétation luxuriante, bassin de poissons
plage magnifique et bien entretenue

points négatifs :
chambre vétuste :
propreté des chambres et baignoire : le ménage laisse à désirer, on ne pouvait pas se balader pieds nus sur le sol.
coupure d'eau parfois : quand on se douchait, il y avait des coupures d'eau à pendant cinq minutes
serviettes et papiers toilettes : la femme de ménage oubliait de nous donner des serviettes et papiers toilettes
buffet très moyen : la cuisine n' avait beaucoup de goût et la nourriture était froide

Dans l'ensemble, nous avons été déçues de cet hôtel; l'aspect extérieur donnait pourtant envie, mais l'intérieur beaucoup moins.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2012

les 2 premiers étages du bâtiment principal était abandonné, le premier était inondé.
Pour les restaurants à la carte c'était bien sinon le buffet ordinaire.
La plage était parfaite, très longue et aucun rocaille. Les catamarans et kayak c'est super mais réservez en avance.
Notre chambre avait la vue sur les tas de vidanges que les cubains venaient fouiller à 4h00 du matin hahaha
Pour le prix payé on a été content

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes arrivés à cette hôtel le 9 avril, pour débuter nos vacances on nous a aviser qu'il n'avait pas de chambre disponible, donc on nous en donne 1 pour 1 nuit et le lendemain on se fait dire de revenir à 9 hrs, 11 hrs, 16 hrs comme vous le constatez on sait fait niaiser. Nous avons donc rencontré l'agent de Nolitour, Mme Yudelkis, elle sait occupé de nous avoir une chambre et je l'en remercie. La plage est très très belle et que dire de l'océan magnifique. La nourriture au buffet était correct et les restaurants à la carte ne valait vraiment pas la peine de si présenter. Donc nous sommes allés à Varadero pour 2 soupers, le restaurant La Fondue était très bon mais le Barbacoa steak house était excellent pour nous un 5 étoiles. Pour revenir à mes commentaires sur l'hôtel, snack bar épouvantable nourriture pas cuite et froide, pas suffisamment de personnel au bar. Très beau site en général, en ce qui concerne la végétation magnifique. Nous ni retournerions jamais.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis