Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“tres decevant... belle plage mais cest TOUT!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Naviti Varadero

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varadero
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Naviti Varadero
Enregistrer
Naviti Varadero a été ajouté à vos Favoris
N° 47 sur 63 Hôtels à Varadero
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“tres decevant... belle plage mais cest TOUT!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

la nourriture au buffet est la meme que les restaurants a la carte... pas beaucoup de choix ... les plats froid son chaud et vice versa.. presque rien manger en 1 semaines et je suis revenue malade... je ne conseille paa cete hotel a personne ... belle plage et proche de varadero mais sans plus!! gars de la securiter qui vienne cogner a notre chambre a 2 h du matin pour "x" raison... disons quon se sentais pas trop en "securiter" bref premiere fois a cuba et derniere fois bon voyage

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci tounti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 931 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    260
    546
    436
    349
    340
Consultez les avis pour
423
583
63
13
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St-Bruno
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Voyant les commentaires négatifs, nous avons eu peur de réserver dans cet hôtel. Par contre, le côté budget nous a beaucoup attiré. Et nous n'avons pas été déçu. La nourriture était bonne, la plage magnifique, la chambre très propre, les gens courtois, etc. Je recommande cet hôtel et je crois que les gens qui rabaisse cet hôtel, sont des gens qui s'attendent à un 5 étoiles de luxe.
Côté nourriture, ceux qui ne trouvent pas leur compte, c'est que ce sont des gens vraiment difficile. Ma fille qui n'est pas une aventurière gastronomique a très bien mangé toute la semaine, sans jamais rechigner. Elle a même mangé des pâtes, alors que c'est le menu qu'elle aime le moins!!!!
La verdure du jardin environnant est une merveille.
La plage à proximité est magnifique.
Le personnel au buffet et en salle à mangé était plus que gentil.
Les femmes de chambre entretenaient très bien les chambres...Elles nous laissaient de gentils petits mots pour nous remercier des pourboires et faisaient des arrangements avec les serviettes, ajoutaient des bouteilles d'eau, etc.
Petits points négatifs qui ont été relevés par d'autres que j'aimerais clarifier : 1-odeur d'humidité. Oui, lorsqu'on entre dans la chambre, on sent une odeur d'humidité. Après 1 jour d'air climatisé, l'odeur avait de beaucoup diminué. De plus, il faut se dire que Cuba fait face à des tempêtes tropicales et des ouragans qui inondent les hôtels. Ce pays fait aussi face à la chaleur et l'humidité en majeure partie de l'année. Donc, des facteurs qui influencent l'augmentation d'humidité, par conséquent, des odeurs. 2-Les bibittes : À part quelques fourmis et après un orage le soir plusieurs genre de bibttes volantes, nous n'avons pas vu beaucoup d'autres bestioles désagréables....Même au Québec, il y en a des bestioles et on est capable de vivre avec...Tant que ce ne sont pas des coquerelles!!!! 3-Porte qui ne ferme pas bien : Effectivement, il est arrivé que l'on ait dû ''claquer'' la porte de la chambre pour bien la refermer....puis finalement, pour se rendre compte qu'en utilisant la carte magnétique pour refermer, tout allait comme un charme!!!
Pour ma part, les points négatifs sont de beaucoup minimes, en comparaison avec les points positifs.
Un hôtel plus que satisfaisant pour un budget limité!!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Coco T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Chambre:

- chambre assez grande, ainsi que la salle de bains.

- une terrasse agréable. Bémol: la vue sur le toit en ruine et pollué par des mégots de cigarettes et des bouteilles en plastique.

Bar:

- accueil très sympathique, chalereux et souriant et ce, 24/24h.

- les cocktails y sont très bons (mention spéciale pour le daiquiri et le fruit punch).

Piscine:

Immense, propre et très peu fréquentée (surement à cause de la basse saison).

Restaurant:

- là aussi un très bon accueil.

- grand et lumineux.

- beaucoup de choix mais les plats chauds étaient souvent froids.

Plage:

- petite mais belle, propre et turquoise.

- des parasols et des transats sont mis à la disposition des clients et ce gratuitement.

- en formule all inclusive, possibilité de prendre pédalo, petit voilier et autres sans payer de supplément.

Boutique:

- les filles qui y travaillent sont très accueillantes et souriantes.

- les prix ne sont pas plus élevés qu'ailleurs, certaines choses sont meme moins chères qu'en ville (les bouteilles de rhum par exemple).

Personnel:

Chaleureux, à l'écoute, souriant et toujours prêt à vous aider.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Mennouch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très satisfaite de l'hôtel. Personnel poli, courtois et serviable. Bon service de la femme de chambre, serviettes propres à tous les jours, lit propre, eau disponible, papier de toilette à tous les jours dans la salle de toilette. La nourriture au buffet, on finit par s'y habituer après deux jours, on est dans le sud alors on mange différemment de chez-nous et c'est correct. Il n'y a pas assez de chaises à la plage et plusieurs sont brisées, sinon belle plage. Spectacles en soirée, toujours agréable d'y assister même si ce n'est pas toujours de grands spectacles. Un divertissement de fin de soirée très apprécié avant d'aller dormir. Belle piscine, bel environnement fleuri, propre, bien entretenu en tout temps. Je le recommande mais au prochain voyage, je veux découvrir autre chose qui sera plus luxueux.

Astuce pour la chambre : Évitez du côté piscine car musique toute la journée et tard le soir.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Lor2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Notre expérience a allegro varadero ressemble aux 12 travaux Astérix. Nous y étions du 1 avril au 8 avril 2013. Tous les commentaires que vous avez lus sont vrai, une chance que je les avait lu, pas trop déçu je savais a quoi m'attendre....ne payez pas plus de 800$ car vous allez vraiment être déçu. En résumé c'est le pire hôtel que j'ai fait et j'en ai plusieurs à mon actif, la bouffe eurk, pas de pasta man, pas de toast le matin, on a du changer de chambre ....premier étage a éviter , les bebittes, humidité extrême,porte qui barre pas ,manque organisation au lobby , oublie de nous donner le ticket pour la serviette, et bien autres choses , point positif le personnel wow vraiment sympathique et souriant , une chance ! Car a part le personnel et la plage pas grand chose de bien, je suis désole car je n'ai pas habitudes de chialer , je suis consciente que c'est Cuba mais quand même.....c'est sur que nous avions payer 714$ dans option plus , alors j'ai été capable de bien adapté en riant mais j'y retournerai pas c'est certain , bref beau temps , belle plage , personnel sympa , pas activité , pas discothèque , pas de boutiques , Resto a la carte nous avons eu 1 seul , plus place et hôtel n'était pas complet et nous avons réservé la journée même alors vous êtes pas difficile , vous voulez rien faire et vous faire bronzer allez-y mais soyez conscient de tous ces commentaires . Bon voyage !

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci melissa0202
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val-des-Monts, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Avant de partir j'avais lu les commentaires pour cet hôtel. Quand on est arrivé (moi et ma soeur) il n'y avait rien dans la chambre même pas un morceau de papier de toilette. On a appelé et à notre surprise en quelques minutes on avait tout : papier, serviettes, savon, shampoing. Il y a eu de la confusion parce qu'il y avait eu des changements avec les forfaits club même la personne d'Air Transat n'était pas au courant de ce que l'on devait avoir. À mon retour j'ai vu qu'on aurait dû avoir du rhum à notre arrivée et qu'on ne l'a pas eu. Si j'y retourne l'année prochaine j'espère avoir le double de rhum... Pour le reste la plage était belle, les restaurants étaient bien mais on a manqué de champignon (bateau aux crevettes sauce champignon - pas de champignon), une autre journée on devait avoir du poulet mais pas de poulet. Nous on y retournerait.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Urselina T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terrebonne, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

bonjour j ai ete a l hotel allegro de varadero , ses vendu comme un 4 etoile et ses un 3 etoiles et meme encore ,la bouffe laisse a desirer pas grands choix ,je sais le mondes vont dire mais ses cuba .je sais mais sa fait 5 fois que je vais a cuba et ses la premiere fois que je n aime pas la bouffe ,au restaurant de fruit de mer ils annonces la langouste a 25 pesos wow une bonne langouste ,desoler on en a pas et ils faut payer pour la boissoins que vous prennez,au piano bar il faut payer les consomations ,tu demandes un sexe en de beach ils font pas sa un bloody mary il non pas de jus de tomates et que dire des 2 cocrelles trouver dans la chambres et tout le reste escalier en voulez vous en vla loins de tout juste marcher marcher pour quelqu un qui veut perdre du poids il va a cette hotel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jojo340
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
À 0.0 km
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
5.0 5 étoiles 54 avis
À 0.0 km
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 169 avis
À 0.0 km
David's Beach Hotel
David's Beach Hotel
N° 2 sur 6 à Union Island
5.0 5 étoiles 25 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Hodelpa Garden Suites
Hodelpa Garden Suites
N° 2 sur 11 à Juan Dolio
4.0 5 étoiles 148 avis
À 0.0 km
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter
5.0 5 étoiles 33 avis
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Naviti Varadero ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Naviti Varadero

Établissement : Naviti Varadero
Adresse: Autopista Sur, km 11, Varadero 42200, Cuba (Anciennement Hotel Allegro Varadero)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 47 sur 63 Hôtels à Varadero
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Naviti Varadero 4*
Nombre de chambres: 534

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page