“Baignade rafraichissante mais pas vraiment la peine de se déplacer”
Avis sur Saturno Cave

Saturno Cave
Classé n° 3 sur 49 choses à voir/à faire à Varadero
Détails de l'activité
Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Baignade rafraichissante mais pas vraiment la peine de se déplacer”
Avis écrit le 12 mai 2013

Visiblement inclus dans les tours "snorkeling" (qui combine plage de Corail et cette grotte), il n'y a pas grand chose à voir (pas de poisson), la grotte est pas extraordinaire, et le seul intérêt est de se baigner dans l'eau douce et plus fraîche que la mer.

Visité en mai 2013

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A voir et y plonger”
Avis écrit le 12 mai 2013

Un endroit sympa ou il fait bon plonger après une journée de 4X4 en pleine chaleur. C'est très grand et très profond. Les enfants du cru y plongent en s'agrippant au parois. L'eau y est nettement plus fraîche que la mer. Attention pas mal de marches pour y descendre. Le plus interressant du 4X4 tour.

Visité en avril 2013
Varadero, Matanzas, Cuba
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un bain de fraicheur...”
Avis écrit le 5 mai 2013

Et d'humidité dans cette cave naturelle...
Malheureusement durant les vacances scolaires d'été...
Donc pas mal d'agitation...

Visité en août 2012
Montréal, Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“À voir!”
Avis écrit le 22 avril 2013

Cette partie de notre tour valait le déplacement. Nous aurions aimé nous y baigner mais ça ne nous disait pas d'être trempés pour le reste du trajet. Ça vaut tout de même la peine d'être vu car c'est un endroit unique et n'oubliez pas votre appareil-photo, vous le regretterez.

Visité en avril 2013
Carrieres-sous-Poissy, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Peu intéressant”
Avis écrit le 23 mars 2013

Dans le cadre de notre excursion Jeep Safari, nous avons réalisé un arrêt d'une heure à cet endroit. Il s'agit d'une grotte dans laquelle il est possible de s'y baigner. Nous nous attendions à mieux. Il y a beaucoup trop de touristes en même temps. L'endroit est impraticable. Il y aurait moins de monde, cela serait plus agréable.. Dommage!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Saturno Cave ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Saturno Cave ?