“Très bel endroit”

Saturno Cave
Classé n° 4 sur 53 choses à voir/à faire à Varadero
Détails de l'activité
Avis publié : 19 janvier 2018

Mon mari et mes enfants ont adoré. Ils n'ont pas hésité une seconde à plonger dans cette eau limpide. Pour ma part, je suis resté un peu à l'écart car c'était une journée frisquet.

Écrire un avisAvis (2 556)
Filtrer

Avis publié : 17 janvier 2018

Nous avons pu se baigner dans cette magnifique grotte d'eau douce naturel durant notre excursion en Jeep. Mais qu'elle bel endroit , pour s'y rendre nous devons marcher un peu a travers un petit chemin où chaque endroit où vaut yeux se pose est tout simplement magnifique. Amoureux de la nature, j'ai apprécier se petit moment!
Vue que ses de l'eau douce naturel, ne vous attendez pas a ce qu'elle soit chaude, elle est rafraîchissante sur le coup mais une fois dedans on est bien. Apportez-vous également masque et tuba pour pouvoir admirer les bas fond de cet grotte qui est plutôt impressionnant.
Je recommande ses endroit pour les amoureux de la nature.

date du séjour: Avril 2016

Avis publié : 12 janvier 2018

Rentré dans cette grotte et y trouver un endroit pour ce baigner avec une eau transparante juste magnifique .
Attention au frilleux l'eau n'est pas trés chaude .

Avis publié : 30 décembre 2017

piscine naturelle
nos enfants se sont baignés ils ont trouvé ça génial
visite à faire nous avons été pendant notre visite en jeep

Avis publié : 25 décembre 2017

Rien de vraiment impressionnant, beaucoup de marche à descendre pour voir un peu d’eau dans le font d’une grotte

Les voyageurs ayant consulté Saturno Cave ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Saturno Cave ?