Points forts des avis
c'est un endroit à découvrir

Nous sommes allés une fois ,il y a beaucoup de marches pour l'aller et le retour et c'est assez... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
bigpapa43
Canada
Très beau

Payer 5 CUC pour pouvoir prendre des photos !!! C'est ordinaire mais ça vaut la peine... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
mamiejo64
Lisez les 2 665 avis

Contrôle des avis
2 665 résultats
Avis écrit le 17 janvier 2018

Nous avons pu se baigner dans cette magnifique grotte d'eau douce naturel durant notre excursion en Jeep. Mais qu'elle bel endroit , pour s'y rendre nous devons marcher un peu a travers un petit chemin où chaque endroit où vaut yeux se pose est tout simplement magnifique. Amoureux de la nature, j'ai apprécier se petit moment!
Vue que ses de l'eau douce naturel, ne vous attendez pas a ce qu'elle soit chaude, elle est rafraîchissante sur le coup mais une fois dedans on est bien. Apportez-vous également masque et tuba pour pouvoir admirer les bas fond de cet grotte qui est plutôt impressionnant.
Je recommande ses endroit pour les amoureux de la nature.

date du séjour: Avril 2016

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 12 janvier 2018

Rentré dans cette grotte et y trouver un endroit pour ce baigner avec une eau transparante juste magnifique .
Attention au frilleux l'eau n'est pas trés chaude .

Avis écrit le 30 décembre 2017

piscine naturelle
nos enfants se sont baignés ils ont trouvé ça génial
visite à faire nous avons été pendant notre visite en jeep

Avis écrit le 25 décembre 2017

Rien de vraiment impressionnant, beaucoup de marche à descendre pour voir un peu d’eau dans le font d’une grotte

Avis écrit le 6 décembre 2017

Wow c'est très beau est accessible a tout le monde(sauf fauteuil roulant).Le décor est super,l'eau clair un peu froide !A voir !

Date de l'expérience : novembre 2017