“meilleur cannelloni”

Classé n° 43 sur 117 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Bon resto. Les cannelloni a la viande sont très bons et pas cher, pour les spaghettis sauce bolognaise, la sauce est un peu sucré.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

Accueil et nourriture pas trop mal et la langouste très bonne, cuit sur le charbon. Le prix est plus cher si vous mangez à l'intérieur, terrasse arrière avec un joli bassin d'eau et poissons rouges.

Avis publié : 30 mars 2018

Nous y sommes nous étions 8 personnes nous avons pris pizza poisson tout étaient délicieux l'attente pas tres longue on peut meme apporter notre vin service excellent meme que le serveur parlait bien le Français prix tres raisonnable je le recommande par contre je vous déconseille la lasagne c'est fait avec quoi aucune idée chose certaine pas des pates !!!

Avis publié : 3 mars 2018

Pizza pas cher tres bonne allez y sans hesiter. Calle tres bon service pas trop dattente rapide succulent petite terasse, en couple ideale, possible de prendre et emporter et manger sur la plage jadore

Avis publié : 24 février 2018

un tres bon restaurant , sur une tres belle terrasse, le repas pas cher et tres bon hormis le café. le servise aussi tres bien , je vous recommande cet etablissement si vs etes sur varadero

Les voyageurs ayant consulté Castel Nuovo ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Castel Nuovo ?