“Un coup de coeur quand nous y étions !”
4 sur 5 bulles Avis sur Casa de Miel

Casa de Miel
Classé n° 34 sur 111 Restaurants à Varadero
Cuisines : Italienne, Cubaine, Caraïbes, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Salaberry de Valleyfield
“Un coup de coeur quand nous y étions !”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous y avons été au moins deux fois dont la première fut le 15 janvier 2012.

Cette première fois fut un coup de coeur autant pour l'amabilité du serveur que pour la qualité de nos plats aux prix très adoucissants pour le porte-feuille.

Mon épouse a pris une pizza végétarienne et j'y suis allé avec un tendre bistec de cerdo (steak de porc ).

Ambiance paisible et décoré avec soin, ce restaurant est un plus pour Varadero.

Le serveur fut moins aimable et manquait de tolérance avec nous pour notre deuxième visite mais nous recommandons tout de même ce restaurant malgré ce dernier point négatif.

Salivez sur nos photos et bon appétit !

• Visité en janvier 2012

st-jerome
“Super bonne place pour Varadero.”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Chaque fois que je vais a Varadero je vais a chaque fois a Casa de Miel. Ca casse la routine des buffets, et la pizza est très bonne et la bière cristal est la moins cher de Varadero.Le personnel est très poli et respectueux surtout Hugo.Mais il y as plein de bon restaurants a Varadero, il faut tenter nos expériences.

• Visité en novembre 2012
St-Calixte
“Pour vous sauver du buffet de votre hotel!”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Très bon service, bon prix et bon repas! Le personnel est très poli et courtois. Il ya quelques chats et chiens qui quêtent mais c'est facile de les comprendre si on mange mal à l'hotel imaginez dans la rue..! Le menu est varié. Il y en a pour tous les goûts pâtes, pizza, poisson et fruits de mer très bien aprêté et vraiment délicieux. Une visite vous convaincra!

Visité en octobre 2012
Montreal, Quebec, Canada
“Le miel de Cuba miam!!!”
Avis écrit le 20 octobre 2012

On a trouvé tout les pots de miel que mon mari tenait tant à avoir et il n'en avait pas à notre hôtel ni au centre commercial.Comme en mai nous n'en avions pas trouvé ce petit commerce avait tout le miel qu'on voulait(14 pots)donc un homme heureux!

Visité en septembre 2012
Terrebonne, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne pizza pas chere”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Une excellente place pour le diner,une pizza pour 2 personnes et 2 bieres pour 6$ en plein centre ville.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa de Miel ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Casa de Miel ?