“Oui, mais...”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
L'Ile-Perrot, Canada
“Oui, mais...”
Avis écrit le 4 avril 2014

C'était bien comme endroit, la pizza était bonne, les grillades aussi, mais pour le prix et les plats servis, le kiki était meilleur. C'était tout de même agréable comme endroit, mais beaucoup plus achalandé que le kikki, donc parfois nous y étions coincés.

Visité en décembre 2013

“Super bon”
Avis écrit le 14 février 2014

Je recommande pas cher et très bon près de calle 25 vous ne pouvez pas le manque c'est une abeille comme logo.

Visité en février 2014
“pizza économe”
Avis écrit le 16 janvier 2014

bonne pizza simple de ce restaurant situé pres de la calle 25 mais service un peu trop lent à notre gout mais on est en vacances donc y a aucune urgence

• Visité en février 2013
Levis, Canada
“Super, mais ...”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y sommes allés quatre fois et très satisfait, mais la dernière fois fût de trop ... la troisième pizza fût mangé par quatre de nos six personnes, le fromage me paraissait d'un goût douteux et nous avons tous les quatres eu la tourista quelques heures après ... alors, si le fromage goûte bizarre, ne le mangez pas !!! Sinon, pour le reste, ce fût très bien !

• Visité en décembre 2013
“Bon petit resto”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Bonjour je suis aller a plusieurs reprise a se restaurant et nous mangeons très bien de bonne pizza de bon spaghetti et pour la qualité prix très bon le restaurant est très bien situé au centre ville de Varadero et le restaurant est très propre

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa de Miel ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Casa de Miel ?