“pizza a bas prix”

Classé n° 39 sur 116 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 28 juillet 2014

pizza pas dispendieuse du prix le seul point négatif est la lenteur du service , comme son nom le dis ils vendent du miel à bas prix, mais vous êtes mieux dans les boutiques d'hotels pour le prix mais tres bonne pizza pas comme le kikis mais à bas prix

Avis publié : 4 avril 2014

C'était bien comme endroit, la pizza était bonne, les grillades aussi, mais pour le prix et les plats servis, le kiki était meilleur. C'était tout de même agréable comme endroit, mais beaucoup plus achalandé que le kikki, donc parfois nous y étions coincés.

Avis publié : 14 février 2014

Je recommande pas cher et très bon près de calle 25 vous ne pouvez pas le manque c'est une abeille comme logo.

Avis publié : 16 janvier 2014

bonne pizza simple de ce restaurant situé pres de la calle 25 mais service un peu trop lent à notre gout mais on est en vacances donc y a aucune urgence

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous y sommes allés quatre fois et très satisfait, mais la dernière fois fût de trop ... la troisième pizza fût mangé par quatre de nos six personnes, le fromage me paraissait d'un goût douteux et nous avons tous les quatres eu la tourista quelques heures après ... alors, si le fromage goûte bizarre, ne le mangez pas !!! Sinon, pour le reste, ce fût très bien !

Les voyageurs ayant consulté Casa de Miel ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Casa de Miel ?