“La Fondue” 4 sur 5 bulles
Avis sur Casa de Fondue

Casa de Fondue
Classé n° 38 sur 109 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mont Tremblant, Canada
“La Fondue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Bon resto situé à côté du bar très populaire La Calle 62. On y sert des fondues bourguigonnes. Vous avez le choix entre plusieurs assiettes, dont la mixte qui comprend boeuf, poulet et langouste...Tellement bon la langouste cuite dans l'huile!!! La décoration est aussi très bien et le service impeccable. Un peu plus cher que la moyenne des restos à Varadero, mais ça en vaut le détour. Je vous suggère de faire une réservation quand vous êtes dans la saison forte, car nous avons quand même attendu près d'une heure avant d'avoir une table. Mais l'attente en valait la peine!!! Ensuite, vous pouvez aller prendre un digestif au bar Calle 62, qui est vraiment le fun. Groupe de musique cubains à tous les soirs et les cubains se mêlent aux touristes pour danser dans la rue!!

Visité en avril 2012

Montréal, Canada
“Il fallait s'y attendre...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous nous attendions à divers type de fondues... mais non il s'agit de la fondue bourguignonne. Donc, dans l'huile!

La place et le service sont toutefois EXCELLENTS!!

Visité en mai 2011
pierrefonds
“Bonne qualité, quantité insuffisante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

L'endroit est magnifique, romantique. Le service est bon. On peut payer avec Master Card. Beaucoup de choix pour du bon vin. Ma seul critique négative, la quantité... Pour 21 CUC, je devais avoir du poulet, boeuf et fruit de mer. Je reçois mon assiette. 9 morceaux seulement!!! 3 morceaux de chaque. Heureusement que nous avions pris une entré de fondu fromage parce que le pain soutient... Je mange comme un oiseaux... et c'est la première fois de ma vie que je reste sur ma faim.

Visité en avril 2012
“Bon endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Casa de Fondue est à côté du populaire bar Callé 62, on y prend un verre avant de pouvoir passer à table car resto très populaire mais l'attente n'est pas trop longue. Pour 70cc on a eu un cocktail de langoustes, fondue au fromage, deux fondues boeuf, poulet, langoustes et une bouteille de vin, ceci pour 2 personnes.
Bon appétit!

Visité en mars 2012
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Une tres belle ambiance , personelles tres gentils , le prix ahahahaha $ 7.00 pour une fondue alloooo !!!!!! moi j ai pris une au fromage et une a la viande hihihih $ 14 pesos deux fondue wowwwwwwww merci jean yves montreal et quand je vais y retourner et bien ca seras la meme choses comme ca je ne me tromperai pas

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa de Fondue ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Casa de Fondue ?