“Un autre bon resto italien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Casa de Fondue

Casa de Fondue
Classé n° 38 sur 109 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Un autre bon resto italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Vous aimerez l'ambiance. Terrasse extérieure. Situé sur la rue principale à Varadero. Vous ne vous tromperez pas avec l'assiette de langouste et fondue comme entrée. À retenir.

Visité en septembre 2012

Montréal, Canada
“Vraiment dégueulasse!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Je ne suis pas difficile généralement, mais j'ai trouvé mon expérience vraiment horrible.
Après deux heures d'attentes pour le service, j'ai finalement reçu mon plat et je n'ai pas mangé. C'était de la fondue bourguignonne et je croyais manger de la fondue chinoise. De plus, le fromage n'est vraiment pas le fromage du Québec. C'était du lait grumuleux peu gouteux.
En générale, ce fut vraiment horrible, et je ne conseille ce restaurant à personne. C'était peut être une mauvaise journée pour eux, je leur laisse le bénéfices du doute.... Nous étions seulement deux dans le restaurant, et le personnel ne sortait qu'au 30 min... Les nouveaux clients quittaient parce qu'il ne ce faisait pas accueillir.
J'ai été mangé au buffet de mon hotel tout de suite après. Allez chez El Ray de Mariso sur la 29e, ce restaurant vaut le détour, il est excellent.

• Visité en avril 2013
gatineau
“attrape”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

nous etions 4 et le service etait pourrie , la cuisson des steack as du etre refait et c etait pas mieux , pas de lait pour café ,pas pue avoir de fondue au poulet il en avais plus pour ma part je le déconseille

• Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
quebec
“tres bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

On a mangé 2 fois .Assiette en entrée salade ,fromage .légumes ,cravettes et langouste en mordeaux avec pain .plat principal ,assiette de crevette et una salsa ,dessert fondue au chocolat miammiam.

Visité en février 2013
Edmonton, Canada
“Souper tête à tête”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Excellent rapport qualité prix, nous avons adoré la fondu! Nous avions choici les fruits de mer et nous avons très bien mangé!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa de Fondue ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Casa de Fondue ?