“très belle soirée entre amis”
Avis sur Casa de Fondue

Casa de Fondue
Classé n° 33 sur 117 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 novembre 2013

nous avons adoré notre repas , nous étions 6 personnes, fondue au fromage bonne , la fondue a lhuile mixte , pas mal sauf les sauces, ils auraient besoin d un bon cour pour faire des sauces, dans les assiettes, ketchup, moutarde jaune et mayo ketchup.. meme avec le peu d ingrédients a cuba ils pourraient etre plus inventif!! si non service excellent et gentil.

Avis publié : 17 octobre 2013

Excellentes fondues et service agréable. Les prix sont bons. La fondue au fromage est excellente, la fondue a l'huile est aussi bonne mais c'est pas le top. Les vins sont biens. La terrasse est belle et les salles de bains sont propres.

Avis publié : 1 mai 2013

j'ai pris une entrée de soupe à l'oignon et fromage. pas comme chez nous mais excellente! C'était la première fois je gouttais à une fondue au fromage. bon mais on se tanne. y retourner je choisirais un autre plat. le service est excellent et l'endroit est typique. vous pouvez manger à l'extérieur ou à l'intérieur. Bon appétit!

Avis publié : 12 avril 2013

Vous aimerez l'ambiance. Terrasse extérieure. Situé sur la rue principale à Varadero. Vous ne vous tromperez pas avec l'assiette de langouste et fondue comme entrée. À retenir.

Avis publié : 10 avril 2013

Je ne suis pas difficile généralement, mais j'ai trouvé mon expérience vraiment horrible.
Après deux heures d'attentes pour le service, j'ai finalement reçu mon plat et je n'ai pas mangé. C'était de la fondue bourguignonne et je croyais manger de la fondue chinoise. De plus, le fromage n'est vraiment pas le fromage du Québec. C'était du lait grumuleux peu gouteux.
En générale, ce fut vraiment horrible, et je ne conseille ce restaurant à personne. C'était peut être une mauvaise journée pour eux, je leur laisse le bénéfices du doute.... Nous étions seulement deux dans le restaurant, et le personnel ne sortait qu'au 30 min... Les nouveaux clients quittaient parce qu'il ne ce faisait pas accueillir.
J'ai été mangé au buffet de mon hotel tout de suite après. Allez chez El Ray de Mariso sur la 29e, ce restaurant vaut le détour, il est excellent.

Les voyageurs ayant consulté Casa de Fondue ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Casa de Fondue ?