“différent...”
4 sur 5 bulles Avis sur Casa de Fondue

Casa de Fondue
Classé n° 40 sur 111 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gatineau, Canada
“différent...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

pas cher et si vous aimez la fondue cuit avec de l'huile parfait! les viandes sont belles pas douteuses et la fondue au fromage bien généreuse en entrée pour 2 et plus. Réservation recommandée le soir , mais l'après midi ou pour un diner tardif pas de problème. bon chois de vins. Service correct.

Visité en décembre 2013

Saint Sauveur des Monts, Canada
“très belle soirée entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

nous avons adoré notre repas , nous étions 6 personnes, fondue au fromage bonne , la fondue a lhuile mixte , pas mal sauf les sauces, ils auraient besoin d un bon cour pour faire des sauces, dans les assiettes, ketchup, moutarde jaune et mayo ketchup.. meme avec le peu d ingrédients a cuba ils pourraient etre plus inventif!! si non service excellent et gentil.

• Visité en novembre 2013
Amos, Canada
“Super bon et bon prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Excellentes fondues et service agréable. Les prix sont bons. La fondue au fromage est excellente, la fondue a l'huile est aussi bonne mais c'est pas le top. Les vins sont biens. La terrasse est belle et les salles de bains sont propres.

Visité en octobre 2013
St-Tite
“bon service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

j'ai pris une entrée de soupe à l'oignon et fromage. pas comme chez nous mais excellente! C'était la première fois je gouttais à une fondue au fromage. bon mais on se tanne. y retourner je choisirais un autre plat. le service est excellent et l'endroit est typique. vous pouvez manger à l'extérieur ou à l'intérieur. Bon appétit!

Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Un autre bon resto italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Vous aimerez l'ambiance. Terrasse extérieure. Situé sur la rue principale à Varadero. Vous ne vous tromperez pas avec l'assiette de langouste et fondue comme entrée. À retenir.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa de Fondue ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Casa de Fondue ?