“C'est bon sans plus”

Classé n° 37 sur 114 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons commandé un repas de filet mignon. Le goût est bon, mais la viande est coriace. Rien à voir avec un filet mignon dans nos restaurants. Mais quand même, le service est bon et courtois. Ceux qui aiment la fondue dans le bouillon seront déçus, car c'est dans l'huile. Le restaurant est très bien situé sur la 1ere av. de Varadero. Ma note, très bien, surtout à cause du décor et du service. Pour la nourriture c'est plutôt moyen à bon, sans plus.

Avis publié : 26 décembre 2013

Excellent mais dispendieux. La viande était excellente, le servie de haute qualité et le vin délicieux. L'ambiance et le décor est de haute qualité. bon choix si vous voulez faire un souper en amoureux dans un décor digne de prestige.

Avis publié : 5 décembre 2013

pas cher et si vous aimez la fondue cuit avec de l'huile parfait! les viandes sont belles pas douteuses et la fondue au fromage bien généreuse en entrée pour 2 et plus. Réservation recommandée le soir , mais l'après midi ou pour un diner tardif pas de problème. bon chois de vins. Service correct.

Avis publié : 21 novembre 2013

nous avons adoré notre repas , nous étions 6 personnes, fondue au fromage bonne , la fondue a lhuile mixte , pas mal sauf les sauces, ils auraient besoin d un bon cour pour faire des sauces, dans les assiettes, ketchup, moutarde jaune et mayo ketchup.. meme avec le peu d ingrédients a cuba ils pourraient etre plus inventif!! si non service excellent et gentil.

Avis publié : 17 octobre 2013

Excellentes fondues et service agréable. Les prix sont bons. La fondue au fromage est excellente, la fondue a l'huile est aussi bonne mais c'est pas le top. Les vins sont biens. La terrasse est belle et les salles de bains sont propres.

Les voyageurs ayant consulté Casa de Fondue ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Casa de Fondue ?