“bof......”

Classé n° 38 sur 117 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Disons qu'il faut aimé les fondues a l'huile..... car ça goutte l'huile !! pas beaucoup de service....

Avis publié : 18 mars 2014

Le filet de porc, est à évité, pas bon, plein de nerf, et donc ce n'est pas du filet, enrobé de plein de pannure, pour qu'on n'y voit que du feu. Par contre, le poisson est bon, et la fondu au chocolat est supposé pour 2 est pour un en fin de compte. Le steak est bon.

Avis publié : 18 mars 2014

nous somme allez pour souper au restaurent casa de fondu et nous somme sortie déçus de la qualité de la viande( mediocre) et en plus trés petite portion 4 morceau de poulet 4 morceau de beef et 6 crevette 15 peso pas de riz , pas de patate, et pour du pain 6 petite tranche 4 peso pas beurre nous retournerons pas a cette endroit

Avis publié : 9 mars 2014

Nous sommes aller diner a la fondue. Nous etions 6 . Le service un peu lent mais la nourriture etait tres bien . Langouste ( belle grosseur ) , fondu au fromage delicieuse . Belle terrasse. Pres de Calle 62 sur la rue Principale .

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons bien aimé ce restaurant.
On peut manger dehors.
La fondue au fromage....hum
Un peu déçu de la fondue, je pensais qu'elle était chinoise ,
mais non, cuit dans l'huile.
Mais pour ceux qui aime...
Il y a beaucoup d'autre chose, qui semblait très bon.
Le personnel très accueillant.

Les voyageurs ayant consulté Casa de Fondue ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Casa de Fondue ?