“langouste et steak succulents” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa de Fondue

Casa de Fondue
Classé n° 38 sur 109 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Drummondville, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“langouste et steak succulents”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon service et manger sur la terrasse nous permet d'entendre le band cubain au bar voisin. Les coûts sont très raisonnables. En se promenant sur la rue, les resto délèguent quelqu'un pour nous solliciter, ce qui nous fait connaître leur menu, leur prix et leur spécialité.

Visité en mai 2014

Montréal, Canada
“pas terrible pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

on mangeais mieux a l.hôtel, les portions étaient petites et rien d'extraordinaire, le boeuf dur comme de la roche

Visité en avril 2014
Bois-des-filion, Canada
“soupe à la fondue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Le poisson est super...
Le fondue...est dans l'huile donc pas comme je pensais!!
Resto pas cher et bien situer pour aller danser en soirée!

Visité en mai 2014
Longueuil, Canada
“Casa de friteuse !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Pour ceux qui aiment leurs fondu cuit a la friteuse, j'imagine qu'ils aimeront. Le cadre est très jolie, le service hors pair, les prix très raisonnable. Mais pour ce qui est de la bouffe alors...

Nous avions prévu la fondu au fromage en entrer, mais elle est arriver en même temps que la fondu principal. Résultat une fois au milieu du repas plus rien ne chauffait. Fondu au fromage avec de gros mottons et pain, pas sec...des croûtons !! Fondu principal dans l'huile absolument atroce, résidu de brûler sur nos viandes, sauce ridicule. Nous devions prendre la fondu au chocolat en dessert, nous avons laissez tomber l'idée !! Dommage, ont avait eux des bons commentaires, mais c'était très moyens.

Trois-Rivieres, Canada
“Pour un bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

C'est a cet endroit que j'ai prise mon repas d'anniversaire cette année. Très bon service personnel accueillant. La bouffe est très bonne. Important la fondue est dans de l'huile végétale pas comme nous dans un bouillon. Les desserts sont excellents

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa de Fondue ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Casa de Fondue ?