“Un must si vous sorte souper” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Gruta

La Gruta
Classé n° 5 sur 108 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Varennes, Quebec, Canada
“Un must si vous sorte souper”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

la langouste est exceptionnel et le filet mignon super bon donc bon resto pour toute la famille

assiette de langouste a 15$ avec riz et légumes et une langouste comme vous aurez jamais gouter pour vrai aller les visités odeur a l entre dans le resto prend dans le nez et lève le coeur mais après 15 min on le sent plus et je regrette vraiment pas avoir reste et pour ceux qui veulent vraiment pas donc manger dehors il a une belle terrasse

Visité en octobre 2013

Perpignan, France
“bien, bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Resto tres sympa, accueil impeccable !! La carte est trés restreinte mais on y mange correctement. Quelques bons vins. A recommander pour se sauver des buffets !!

• Visité en septembre 2013
“Très bonne langouste”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon rapport qualité prix, cadre agréable, conformément aux avis des tripadvisor. 15 CUC la langouste c'est ce qu'il y a de moins cher à Varadero et le parc est très agréable

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Super bon !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est le resto qui est situé dans le parc, alors vu que nous avions réservés pour 20 hres,nous avons donc passé l'après-midi dans le parc et ensuite nous sommes revenus dans ce resto où l'accueil a été vraiment remarquable... et que dire du souper ??? De la langouste apprêtée de façon très très invitante et nous avons dévorés notre repas tellement c'était bon ! Vraiment spécial un souper dans une grotte, c'est à faire !!!

• Visité en juin 2013
Joliette, Canada
“un bon resto à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'y retournerais n'importe quand. Notre meilleur repas de tout le voyage... c'est peu dire. Et à bon prix en plus. Nous avions réservé tôt en après-midi pour 19:30, heureusement, car c'était complet par la suite.
Loidel cuisine et nous sert en plus. Il est très gentil. Habituellement, Wilfredo le proprio est là. Ils sont très fiers de leur resto dans une grotte authentique et on bien raison.

Bonne continuité en affaire à vous deux et merci pour le bon repas.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gruta ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez La Gruta ?