“Meilleure langouste”

Classé n° 3 sur 113 Restaurants à Varadero
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 décembre 2013

Vous désirez manger une excellente langouste dans un environnement spécial. Allez à ce resto hummm un délice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gruta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 octobre 2013

la langouste est exceptionnel et le filet mignon super bon donc bon resto pour toute la famille

assiette de langouste a 15$ avec riz et légumes et une langouste comme vous aurez jamais gouter pour vrai aller les visités odeur a l entre dans le resto prend dans le nez et lève le coeur mais après 15 min on le sent plus et je regrette vraiment pas avoir reste et pour ceux qui veulent vraiment pas donc manger dehors il a une belle terrasse

Avis publié: 18 septembre 2013

Resto tres sympa, accueil impeccable !! La carte est trés restreinte mais on y mange correctement. Quelques bons vins. A recommander pour se sauver des buffets !!

Avis publié: 9 septembre 2013

Bon rapport qualité prix, cadre agréable, conformément aux avis des tripadvisor. 15 CUC la langouste c'est ce qu'il y a de moins cher à Varadero et le parc est très agréable

Avis publié: 3 septembre 2013

C'est le resto qui est situé dans le parc, alors vu que nous avions réservés pour 20 hres,nous avons donc passé l'après-midi dans le parc et ensuite nous sommes revenus dans ce resto où l'accueil a été vraiment remarquable... et que dire du souper ??? De la langouste apprêtée de façon très très invitante et nous avons dévorés notre repas tellement c'était bon ! Vraiment spécial un souper dans une grotte, c'est à faire !!!

Les voyageurs ayant consulté La Gruta ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez La Gruta ?