“Le restaurant qui nous a sauvé la vie” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Gruta

La Gruta
Classé n° 4 sur 108 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal, Canada
“Le restaurant qui nous a sauvé la vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Je reviens de voyage avec une amie à Varadero. La nourriture à notre hotel était affreuse... Alors, nous avons décidé d'aller, au moins, souper dans les restaurants en ville. Notre Meilleur restaurant: La Gruta! Nous y sommes allées 3 fois: brochette de porc, filet mignon et langouste (la meilleure que j'ai mangé de toute ma vie! Tout était bon, aucune crainte! Très bonne ambiance, les deux propriétaires très sympathique .Ils mènent leur restaurant avec amour et ça paraît. Ils étaient surpris de savoir qu'il était bien quotté sur le net; très satisfait! En plus, le restaurant est très beau, très propre et la déco est hors du commun. En plus, vraiment pas cher! Je le recommande sans crainte. En fait, j'irais même jusqu'à dire que vous devriez aller à Cuba pour pouvoir aller y manger un de ses soirs! Bon appétit!

• Visité en janvier 2014

Jonquiere, Canada
“Meilleure langouste”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Vous désirez manger une excellente langouste dans un environnement spécial. Allez à ce resto hummm un délice

• Visité en janvier 2013
Varennes, Quebec, Canada
“Un must si vous sorte souper”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

la langouste est exceptionnel et le filet mignon super bon donc bon resto pour toute la famille

assiette de langouste a 15$ avec riz et légumes et une langouste comme vous aurez jamais gouter pour vrai aller les visités odeur a l entre dans le resto prend dans le nez et lève le coeur mais après 15 min on le sent plus et je regrette vraiment pas avoir reste et pour ceux qui veulent vraiment pas donc manger dehors il a une belle terrasse

Visité en octobre 2013
Perpignan, France
“bien, bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Resto tres sympa, accueil impeccable !! La carte est trés restreinte mais on y mange correctement. Quelques bons vins. A recommander pour se sauver des buffets !!

• Visité en septembre 2013
“Très bonne langouste”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon rapport qualité prix, cadre agréable, conformément aux avis des tripadvisor. 15 CUC la langouste c'est ce qu'il y a de moins cher à Varadero et le parc est très agréable

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gruta ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez La Gruta ? Partagez vos expériences !