“À voir !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Gabriel-De-Brandon, Canada
“À voir !”
Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon resto. Fraicheur des produits. Belle carte des vins. L'endroit en lui-même est particulièrement intéressant ! Quelques places seulement à l'intérieur donc préférable de réserver. Le filet mignon et le cocktail de crevettes étaient excellents.

• Visité en janvier 2014

Montréal, Canada
“Faut pas manquer ca”
Avis écrit le 14 février 2014

La meilleur langoustine à Varadero dans le Parque Josone près de la calle 57, on peux manger sur la terrasse ou dans la petite grotte et c'est vraiment pas cher l'entrer est à 5 peso la langoustine pour 15 peso, c'est le vin qui est le plus cher a partir de 30 peso la bouteille que vous pouvez laisser en souvenir dans la grotte avec un petit mot et votre nom dessus.

Visité en février 2014
Longueuil, Canada
“Les meilleurs langoustes”
Avis écrit le 7 février 2014

Tannés de la nourriture de l'hôtel? La gruta est LE meilleur restaurant de langoustes que j'ai jamais mangé. Le concept original de manger dans une grotte est exceptionnel. Ils y servent aussi des brochettes de filet mignon qui sont aussi excellentes que tout le reste. Un incontournable.

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Le restaurant qui nous a sauvé la vie”
Avis écrit le 6 février 2014

Je reviens de voyage avec une amie à Varadero. La nourriture à notre hotel était affreuse... Alors, nous avons décidé d'aller, au moins, souper dans les restaurants en ville. Notre Meilleur restaurant: La Gruta! Nous y sommes allées 3 fois: brochette de porc, filet mignon et langouste (la meilleure que j'ai mangé de toute ma vie! Tout était bon, aucune crainte! Très bonne ambiance, les deux propriétaires très sympathique .Ils mènent leur restaurant avec amour et ça paraît. Ils étaient surpris de savoir qu'il était bien quotté sur le net; très satisfait! En plus, le restaurant est très beau, très propre et la déco est hors du commun. En plus, vraiment pas cher! Je le recommande sans crainte. En fait, j'irais même jusqu'à dire que vous devriez aller à Cuba pour pouvoir aller y manger un de ses soirs! Bon appétit!

• Visité en janvier 2014
Jonquiere, Canada
“Meilleure langouste”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Vous désirez manger une excellente langouste dans un environnement spécial. Allez à ce resto hummm un délice

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gruta ont aussi consulté

Santa Marta, Varadero
Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez La Gruta ?