“Toujours aussi bon”

Classé n° 2 sur 117 Restaurants à Varadero
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Nous sommes aller à ce restaurant à chaque fois qu'on a voyagé à Varadero. Encore cette année, Ce fut un vrai délice pour pas trop cher.
La langouste (recouverte de grosses crevettes grillées) était tout simplement succulente et le fillet mignon tendre et goûteux.
Le service est rapide et amical. Le proprio se rapelle de vous même si ça fait 2 ans qu'il ne vous a pas vu.
Reservation préférable car le proprio achète à tous les jours la quantité d'aliment nécéssaire. Le resto est fermé le dimanche et ne sert que le repas du soir.

Bref, même après toutes ces années, je reste un inconditionnel de ce resto

Avis publié : 5 avril 2014

Très bon resto. Fraicheur des produits. Belle carte des vins. L'endroit en lui-même est particulièrement intéressant ! Quelques places seulement à l'intérieur donc préférable de réserver. Le filet mignon et le cocktail de crevettes étaient excellents.

Avis publié : 14 février 2014

La meilleur langoustine à Varadero dans le Parque Josone près de la calle 57, on peux manger sur la terrasse ou dans la petite grotte et c'est vraiment pas cher l'entrer est à 5 peso la langoustine pour 15 peso, c'est le vin qui est le plus cher a partir de 30 peso la bouteille que vous pouvez laisser en souvenir dans la grotte avec un petit mot et votre nom dessus.

Avis publié : 7 février 2014

Tannés de la nourriture de l'hôtel? La gruta est LE meilleur restaurant de langoustes que j'ai jamais mangé. Le concept original de manger dans une grotte est exceptionnel. Ils y servent aussi des brochettes de filet mignon qui sont aussi excellentes que tout le reste. Un incontournable.

Avis publié : 6 février 2014

Je reviens de voyage avec une amie à Varadero. La nourriture à notre hotel était affreuse... Alors, nous avons décidé d'aller, au moins, souper dans les restaurants en ville. Notre Meilleur restaurant: La Gruta! Nous y sommes allées 3 fois: brochette de porc, filet mignon et langouste (la meilleure que j'ai mangé de toute ma vie! Tout était bon, aucune crainte! Très bonne ambiance, les deux propriétaires très sympathique .Ils mènent leur restaurant avec amour et ça paraît. Ils étaient surpris de savoir qu'il était bien quotté sur le net; très satisfait! En plus, le restaurant est très beau, très propre et la déco est hors du commun. En plus, vraiment pas cher! Je le recommande sans crainte. En fait, j'irais même jusqu'à dire que vous devriez aller à Cuba pour pouvoir aller y manger un de ses soirs! Bon appétit!

Les voyageurs ayant consulté La Gruta ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez La Gruta ?