Contrôle des avis
Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons séjourné 8 jours chez BENY en février et c'était vraiment bien ! à 2 mns de la magnifique plage de 17 kms de long (on ne se bouscule pas) avec tout le confort nécessaire,
chambre climatisée , salle d'eau bien équipée ,ménage fait tous les jours , prestations dignes d'un bon hotel pour 30 CUC par jour ! repas à la demande , langouste à 10-12 CUC , on mange mieux que dans la plupart des restos . Facilité de déplacement : bus touristique ou magnifiques taxis : les belles américaines des années 50 ....franchement il n'y a pas à hésiter .
De plus ADRIANA , la belle fille de BENY parle un très bon français . VARADERO= BENY'S HOUSE!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Très belle maison qui offre un niveau de confort au dessus des standards. Nettement supérieur à la moyenne cubaine et même nord américaine. Climatisation, salle de bain impeccable, télé plasma, mini bar, propreté irréprochable. Les lieux sont calmes et disposent d'un très joli jardin. La maison est située à 100 mètres de l'exceptionnelle plage de Varadero qui est beaucoup plus calme à ce niveau que près des hôtels. Les hôtes sont charmants et chaleureux. Benny parle très bien anglais et sa conjointe Adrianna parle aussi un français charmant. On sent chez eux une réelle volonté de bien faire les choses et de satisfaire leurs hôtes. À recommander sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Deux très belles chambres à l'étage. Un petit appartement avec cuisine complète au rez de chaussée.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2012

Mon séjour avec mon conjoint chez Beny's était excellent!
Non seulement la chambre qu'on a occupé était bien propre, neuve et bien équipée, mais les hôtes étaient aussi très sympathiques. Des repas étaient offerts à des prix abordables et les plats préparés par la conjointe de Beny étaient très bons.
Côté localisation, la casa est située à 2 pas de la partie de la plage qui est la plus belle de Varadero. On a eu l'occasion de louer un scooter et de nous balader entre les différentes plages et on n'a pas trouvé de plus belle plage!
Je recommande totalement cette casa pour une personne qui cherche une expérience unique, agréable et non couteuse.
Bon voyage!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Chez Beny l'autonomie est en avant plan, on nous laisse nous installer, on n'entend presque pas les autres, il y a une cuisinette à disposition. Pour aller à la plage on n'a qu'à traverser la rue. Il y a des marchés d'artisanat près, des restaurants et une petite épicerie. Il y a des serviettes et la literie à disposition. Air climatisé fonctionne très bien ! Je crois par contre qu'il y a un début de moisissure sur un mur dans la chambre à coucher.

En la casa de Beny, la gente estan en securidad, no hay ruido y podemos hacer lo que queremos. Cocinar, dormir, ducharse, ir a la playe que esta del otro lado de la calle. Hay mercados de artesania y restorantes cerca. Tambien hay y mercado de comida. Con aire aconditionado muy fresca.

Astuce pour la chambre : Hay dos cuartos con un cama doble cada una. Il y a deux chambres avec un lit double dans chacune.
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2011

je viens de rentrer de cuba j ai été agréablement reçu par luis et sa maman dans leur maison.vraiment géniale,je recommande cette adresse a tous.plein d hospitalité et de courtoisie.on a très bien manger sa maman nous a fais des plats incroyable!vraiment bien et encore merci a luis et sa maman pour ce moment de vacance merveilleux chez l habitant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis