Contrôle des avis
Avis écrit le 5 janvier 2015

Maison très propre et mignonne, chambres spacieuses et très bien équipées et confortables, accueil agréable et petit déjeuner copieux et délicieux sur jolie terrasses ombragée et arborée, dans quartier très calme). A 50m de la plage et à deux pas d'une minuscule épicerie (pratique pour acheter les bouteilles d'eau).

A éviter absolument pour le petit dejeuner : le petit bar, au bout de la rue (et à l'angle de la primera avenida). Aucun choix, personnel particulièrement désagréable. En revanche, sympathique le soir, pour écouter les guitaristes du quartier venus boire leur bière munis de leur guitare.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2014

Située à 100m de la plage (splendide), la maison de Beny est un havre de paix, à mille lieux des grands hôtels bruyants de Varadero !!!

Beny et son équipe (sandra, sa maman...) sont aux petits soins, les petits-déjeunes et les repas sont très copieux et délicieux. La chambre était spacieuse, confortable et très propre.

Vous pouvez venir ici les yeux fermés... et n'hésitez pas à goûter la pina colada de Beny ;-)

Astuce pour la chambre : Logement plus grand au rez-de-chaussée
Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné à la 2e maison de Beny sur la 13e rue pendant 5 jours en janvier 2014. Nous y avons trouvé des chambres d'une propreté impeccable et confortables. Tout le personnel est d'une grande gentillesse et parle aussi l'anglais. Il s'est fait un plaisir de nous conseiller pour des restaurants, discothèques, etc., et s'est occupé de nous organiser notre transport pour l'aéroport. On s'y sent comme chez nous. Les déjeuners sont délicieux et copieux et nous ont été servis selon nos préférences. La plage est magnifique et à 1 minute à pied...Tout est à proximité. Nous y retournerons sans hésiter et nous la conseillerons à tous nos amis. Johanne, Jean, Marie-Eve et Audrey (Québec)

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 janvier 2014

Casa très propre, idéalement située à 100m d'une très belle plage et près du centre à pied !
Accueil dévoué et très sympa de Beny et ses proches !
Ne manquez pas sa langouste aux petits légumes ….
Merci Bény, c'est chez toi que nous reviendrons !
Chris et Bruno

Date du séjour : janvier 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2013

Durant mon dernier voyage à Cuba, j'ai eu l'occasion de demeurer dans plusieurs "casas particulares" et celle de Beny est la meilleure pour plusieurs raisons. D'abord, l'accueil fait toute la différence. Lorsque Beny n'est pas sur place, Nirva et Arlenis (Lenis), vous accueillent avec le sourire. Ils préparent le petit déjeuner en vous demandant toujours si vous voulez autre chose ou si tout est à votre goût. Si vous avez un problème particulier, ils s'empressent de s'occuper de vous. Par exemple, à mon retour de Trinidad, j'avais l'estomac à l'envers. Nirva m'a alors proposé de me préparer une soupe et ma suggéré de prendre certains aliments qui m'ont aidé à me remettre sur pied rapidement.

La casa est aussi très bien située. Elle est à un coin de rue de la plage où on trouver tout près, des palapas ou des endroits pour se mettre à l'ombre et quelques restaurants pour prendre le déjeuner (lunch) à prix abordables. La casa est à un coin de rue du parc Josone, un endroit agréable que l'on peut visiter tranquillement et voir une belle nature et quelques restaurants, dont Dante, un resto italien. De plus, la casa est à sept coins de rue de la Calle 62, un endroit qui offre des spectacles à saveur cubaine à tous les soirs.

La casa met à notre disposition des petites chaises pliantes de plage qui sont très pratiques de même que des parasols portatifs ainsi que des serviettes de plage. Au retour de la plage, il y a un endroit sur la propriété de la casa où on peut se rincer les pieds et se débarrasser du sable qui nous colle à la peau. Les repas du soir sont excellents et sont fait maison. Les chambres sont assez grandes et confortables. En outre, il y a beaucoup de places de rangement.

En somme, la Casa de Beny est exceptionnelle à tous les points de vue et je n'hésite pas à la recommander.

Claudio

Date du séjour : septembre 2013