“Une casa bien tenue à proximité de la plage”
Avis sur Papo's House

Papo's House
Le Perreux-sur-Marne, France
“Une casa bien tenue à proximité de la plage”
Avis écrit le 13 juin 2013

A 2 pas de la plage, une maison bien tenue... des chambres propres et climatisées. Un accueil sympathique just à côté de la superbe plage de Vardero... Face à la calle, un bar très sympathique... Allez y boire une pina colada...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Plaisir, France
Avis écrit le 29 avril 2013

On est tout de suite séduit par la douceur, la gentillesse et la presque timidité de Yamila qui vous accueille très humblement dans une casa au potentiel énorme. La chambre est très très bien équipée et très vaste. Ici tout est spacieux et d'un niveau d'équipement bien au dessus de la moyenne. Bon équilibre entre la quiétude de la chambre et la terrasse, espace commun pour les repas qui, avec sa cuisine dédiée attenante, n'a rien à envier à un bon restaurant, dans le service, la qualité des plats et le sérieux du personnel. On peut donc a loisir fonction de l'humeur rechercher la convivialité de la terrasse ou le recueillement de la chambre. Il n'y avait malheureusement pas de langouste lors de notre séjour, mais le plat de poisson du diner était très bon. Le petit déjeuner est copieux avec de très bonnes assiettes de fruits frais. La position de la casa est stratégique juste avant la zone du "all inclusive" exclusif de Varadero, c'est à dire à un endroit où la plage est superbe et vous est accessible sans qu'on vous oblige, pour y accéder, à payer un forfait journée d'hôtel comme ça devient malheureusement un peu trop la tendance à Cuba. La casa dispose d'un voisinage intéressant avec la proximité du marche artisanal, du parc Josone avec ses restaurants et ses bars animés pour les soirées, et de la plage à moins de 100 mètres. Autre avantage, votre voiture peut être garée juste devant la maison en toute sécurité et sans frais supplémentaires ce qui est rare à CUBA.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HACQUEVILLE
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous étions 2 couples et nous avons loué une voiture pour faire un circuit du 5 au 19/01/2013 et notre voyage c'est terminé à Varadero pour 3 nuits, le petits déjeuner est très bon, nous avons aussi diner et les repas étaient excellents, endroit très bien situé pour les commerces, restaurants et à proximité de la mer. les chambres étaient très propres et calmes .Yuri et Yamila était très sympa, elle fait des efforts pour parler le français. Nous avons goûté aussi les restaurant dit "National" si vous avez le choix mangé chez le particulier ces meilleurs et copieux. vraiment nous vous le conseillons

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
TOURS
Avis écrit le 18 novembre 2012

L'emplacement est idéal, à seulement quelques minutes à pied de la plage et très proche des restaurants et marché de l'artisanat.
Notre chambre relatIvement grande et propre et coffre-fort fourni ET CALME
Le petit déjeuner était excellent à l'américaine super complet, vous tenez une bonne journée, nous avons dégusté une bonne langouste... .... Yamila est agréable et sympathique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
alma
Avis écrit le 18 décembre 2011

Je viens tout juste d'arriver de cuba , apres une journee de peche en haute mer et apres l'invitation du capitaine du bateau pour aller souper chez lui je me suis retrouver a cette casa...pour deguster ma peche 6 beau poisson avec 5 autre personne de mon hotel pour un souper au mahi mahi !!! Nous sommes donc aller souper chez lui a sa casa...Maison rustique de l'exterieur cependant a l'interieur on ce crorait en italy.C'etait tellement propre que j'aurait manger sur le plancher :) Les gens y son tres accueillant et chaleureux je vais y retourner avec ma famille ce sur !! pour dormir la bas !!! A cote de la ville et du Mercure Quatro Palmas ou on peut faire la vie nocturne de varadero :) et la plus belle plage de varaderro . La meuilleure place en ville je crois !!! Si je pouvais j'ai inviterais au Quebec tellement ses gens la son gentil !!! Merci encore !!! xxx M.L.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo