Papo's House
270 $US
207 $US
Cancelon
Avis publié : 12 août 2013

très bon casa située dans une impasse en face d'un accès à la plage (env 200m) et loin des resorts touristiques;
Un peu éloignée des principaux sites à visiter sauf le parc JOSONE (250m)
Possibilité de prendre ses repas.
Bons conseils de resto et accueil sympathique.
Chambre spacieuse avec frigo, AC, coffre et SDB privée.
Bon PDJ, copieux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

A 2 pas de la plage, une maison bien tenue... des chambres propres et climatisées. Un accueil sympathique just à côté de la superbe plage de Vardero... Face à la calle, un bar très sympathique... Allez y boire une pina colada...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2013

On est tout de suite séduit par la douceur, la gentillesse et la presque timidité de Yamila qui vous accueille très humblement dans une casa au potentiel énorme. La chambre est très très bien équipée et très vaste. Ici tout est spacieux et d'un niveau d'équipement bien au dessus de la moyenne. Bon équilibre entre la quiétude de la chambre et la terrasse, espace commun pour les repas qui, avec sa cuisine dédiée attenante, n'a rien à envier à un bon restaurant, dans le service, la qualité des plats et le sérieux du personnel. On peut donc a loisir fonction de l'humeur rechercher la convivialité de la terrasse ou le recueillement de la chambre. Il n'y avait malheureusement pas de langouste lors de notre séjour, mais le plat de poisson du diner était très bon. Le petit déjeuner est copieux avec de très bonnes assiettes de fruits frais. La position de la casa est stratégique juste avant la zone du "all inclusive" exclusif de Varadero, c'est à dire à un endroit où la plage est superbe et vous est accessible sans qu'on vous oblige, pour y accéder, à payer un forfait journée d'hôtel comme ça devient malheureusement un peu trop la tendance à Cuba. La casa dispose d'un voisinage intéressant avec la proximité du marche artisanal, du parc Josone avec ses restaurants et ses bars animés pour les soirées, et de la plage à moins de 100 mètres. Autre avantage, votre voiture peut être garée juste devant la maison en toute sécurité et sans frais supplémentaires ce qui est rare à CUBA.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous étions 2 couples et nous avons loué une voiture pour faire un circuit du 5 au 19/01/2013 et notre voyage c'est terminé à Varadero pour 3 nuits, le petits déjeuner est très bon, nous avons aussi diner et les repas étaient excellents, endroit très bien situé pour les commerces, restaurants et à proximité de la mer. les chambres étaient très propres et calmes .Yuri et Yamila était très sympa, elle fait des efforts pour parler le français. Nous avons goûté aussi les restaurant dit "National" si vous avez le choix mangé chez le particulier ces meilleurs et copieux. vraiment nous vous le conseillons

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2012

L'emplacement est idéal, à seulement quelques minutes à pied de la plage et très proche des restaurants et marché de l'artisanat.
Notre chambre relatIvement grande et propre et coffre-fort fourni ET CALME
Le petit déjeuner était excellent à l'américaine super complet, vous tenez une bonne journée, nous avons dégusté une bonne langouste... .... Yamila est agréable et sympathique

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple