“Best Night Ever !!!” 5 sur 5 bulles

st basile le grand
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Best Night Ever !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Soirée inoubliable avec l'entourage du chanteur cubain, CandyMan! ambiance loco loco :) des gens heureux, de la bière pas chère, de la musique endiablée... INCROYABLE!!!

Visité en décembre 2013

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Attrape touristes!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

10 CUC pour l'entrée, un groupe cubain très bien mais qui commence à jouer 1h30 après l'ouverture et ne joue que 50min, avec avant et après le groupe de la musique de discothèque avec les clips qui passent sur un écran, une ambiance de bar de la mala muerte, j'appelle ça un attrape touristes. En venant ici je m'attendais à trouver un groupe cubain qui allait jouer toute la soirée et le tout dans une ambiance très cubaine, mais à part pendant les 50min durant lesquelles le groupe a joué il n'en a rien était. Pour de la musique cubaine, prévoyez donc plutôt d'aller voir Buena Vista Club qui joue tous les mercredis (hors tournées etc.) à Varadero (à plaza de les americas), ça vaut bien plus le coup. Je ne parle même pas des taxis qui chargent plus qu'à Paris (8 CUC pour faire 3 km en même pas 5min) et prennent les touristes pour des pigeons (pour négocier faut carrément refuser la course et aller voir un autre taxi y a que là qu'ils acceptent de s'aligner sur nos prix), et du personnel de la casa de la musica qui est aussi agréable et accueillant qu'un buldog...Bref, cet endroit profite et abuse des touristes (50min de concert d'un groupe est beaucoup trop court), y aller et donc les encourager dans cette pratique!

Visité en juillet 2013
Marseille, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“super ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

A partir de 23h30 vous pouvez aller écouter des groupes ou orchestres cubains en live. Avons assisté à la performance d'un groupe de qualité, une heure trente de musique salsa non stop. Vous pouvez vous attabler soit au rez-de-chaussée en face de la scène ou aux balcons du 1er étage, sur les côtés. Pas de piste de danse mais autour des tables. Entrée à 10 CUC/pers (soit 8€) + consommation (cocktails, bières,...). C'est un endroit où l'on peut voir les cubains dans leur élément, grands amateurs de salsa, rumba, sone... ambiance garantie ! parking à l'extérieur ou taxis.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Musica ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Casa de la Musica ?