“Magnifico”

N° 13 sur 64 Hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“Magnifico”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une magnifique semaine à ce resort. C'est propre partout, le hall, les salles de bain publiques, les restos, le buffet et notre chambre, impeccable.
Pour la bouffe, c'était vraiment bien, agréable surprise pour Cuba (c'est mon 8e voyage dans cette île). Nous avons mangé 6 soirs dans les restaurants à la carte et avons soupé une seule fois au buffet, c'était très bon avec beaucoup de choix ! Nous avons découvert un 4e resto à la carte qui n'est pas sur les brochures, il est annoncé sur une affiche près du hall, c'est un resto caraibéen ou cubain et c'est très bon, nous y sommes allés deux fois. Le resto près de la plage offre des poissons tous les midis et des hamburgers et hot dogs sont cuits sur un grill à l'extérieur, juste à l'entrée. La piscine est magnifique, très grande mais nous n'y sommes pas allés car nous préférons la plage. Agréable surprise ici aussi, pas besoin de se lever à 7 h du matin pour réserver son palapa, nous arrivions sur la plage entre 10 h et 11 h et avons toujours eu un palapa et des chaises non brisées ! La plage est belle et grande, on peut marcher longtemps sur quelques kilomètres et à part les coquillages avant d'entrer dans la mer, c'était super. La chambre est moderne et spacieuse et nous avons apprécié le moustiquaire de la porte-patio. Le personnel est accueillant et avenant. Finalement, c'est un endroit que je recommande et c'est probablement à ce jour l'endroit que j'ai préféré à Cuba !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (247)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saguenay, Canada
Avis écrit le 29 avril 2014

À une demie heure de l'aéroport et au bout de la presqu'île de Varadero, il est bien situé. L'accueil est sympathique même tard le soir. Notre chambre était spacieuse, un divan-lit pour notre fille (on aime moins cela, préférons des vrais lits). La salle de bain est très bien: douche pluie et bain douche. Le site est nouveau et bien mais moins conventionnel que les sites plus près de la ville. Nous avons aimé mais le buffet fermé et climatisé est moins rustique qu'à aire ouverte, ce que nous préférons, les spectacles sur place nous manquaient. Le halle est très beau et animé, style 5 à 8. La plage est souvent remplie d'algues après les grandes vagues mais le sable fin nous ravive le cœur d'enfant. Les chaises sont nombreuses jamais en manque. Le buffet nous a ravis toute la semaine mais un peu redondant. En conclusion, El Patriarca est un bon complexe hôtelier avec sa belle piscine et son personnel exemplaire.

Astuce pour la chambre : Le bloc 15 est bien situé. Il est face à la piscine et au milieu de tout.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 28 avril 2014

excellent voyage, tout était excellent, les bars, les restaurants à la carte, les buffets, très propre. Nous avons beaucoup apprécié, beaucoup de choix dans la nourriture et le personnel très acceuillants et surtout l'animation autant à la piscine qu'à la plage, wow! Vous désirez vous reposer et vous amuser c'est un excellent choix.

Saint-Constant, Canada
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné au El Patriarca du 19 au 26 avril et nous avons eu un semaine splendide. Globalement, j'ai surtout du positif à dire de l'endroit. Bien que nous avons dû attendre pour l'avoir, nous avons été impressionnés par la chambre qui était de très bonne dimension, propre et très bien climatisée. La nourriture était bien, nous n'avons souper au buffet que 3 fois puisque nous sommes allés au 4 resto à la carte. Notre préféré a été le Caraïbéen, situé au snack bar, il n'ouvre qu'à 7h00 pm mais ça vaut le coup d'y aller. Un point à améliorer concernant les restos à la carte est qu'il faut faire la file pour avoir une table puisqu'il n'y a pas de réservation. Des chialeux grognaient mais en même temps, qu'avons nous d'autre à faire en vacances si ce n'est que de siroter un petit drink au soleil avant d'aller souper. Le snack bar et le buffet de la plage sont bien aussi pour le dîner. Un bon petit café au Mike's coffee après le souper était fort apprécié et on pouvait y trouver la très sympathique Yamilka (si elle ne travaillait pas au buffet). Elle se débrouille super bien en français et est toujours souriante. Nous avons passé la majeure partie de nos soirées au Piano bar. Tania, notre pétillante serveuse, ainsi que le trio musical qui se donne en spectacle 3 fois par semaine, avaient le tour de mette de l'ambiance dans la place. Allez y passer une petite heure et vous verrez bien. Pour ce qui est de la plage, elle est malheureusement un peu rocailleuse mais on peut tout de même s'y promener pieds nus. La mer était si belle et si claire lorsqu'elle était calme. Nous avons eu 3 jours de vagues en raison des vents ce qui pouvait aussi plaire à certaines personnes. Oui il y a eu une mauvaise odeur (probablement d'algues) mais seulement les jours où il avait des vagues. En allant vers la droite de la plage, l'odeur n'était plus présente. Il y avait suffisamment de chaises et de palapas mais les chaises les plus "confo" étaient réservées tôt le matin. La piscine est très bien, suffisamment grande et l'animation est sympathique en après-midi. Il y avait des chaises pour tout le monde à la piscine mais il n'était pas rare que tous les parasols finissaient par être occupés. En bref, je recommande cet hôtel à tous les gens qui sont capables de passé par dessus les petits points à améliorer et de profiter pleinement de l'endroit. Souriez, soyez positif et indulgent, parlez avec le personnel pour apprendre à les connaître et vous aurez des vacances formidables.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 26 avril 2014

Ne pas toujours se faire une idée par les commentaires de certain voyageurs fait sur internet,(ça pus,moisissure,bibite) faite comme nous aller voir,ensuite vôtre idée sera faite. Ce n'est pas grandiose ....mais ce n'est pas décevant non plus. Il y a toujours place à l’amélioration et ce dans tous les domaines.Comme certain commentaire se naît peut-être pas un 5 étoiles......mais il en manque pas beaucoup.Pour un voyage en couple lâché vous lousse ...prendre privilège. Super.Nous avons seulement âtre dit retourner. ( Tout le site ce marche très bien.)

Astuce pour la chambre : Pour voyage en couple...prendre privilège.
Avis écrit le 26 avril 2014

Un petit conseil,arrêtez-vous au BBQ extérieur à côté du restaurant de la plage,le sympathique et très serviable" Alexander" vous cuisinera un merveilleux repas!

Et au restaurant de la plage "Carmen" fait les meilleurs Daikiri de Cuba,merci pour ce beau séjour!

Sainte-Julie, Canada
Avis écrit le 25 avril 2014

Très belle semaine en amoureux du 12 au 19 avril 2014. Service privilège très apprécié et un must pour les couples qui veulent une ambiance zen et relaxante. Chambre spacieuse, belle et propre (aucunes fourmis comme mentionné dans certains commentaires). Le personnel, les spectacles et le piano bar (surtout pour Tania qui est extraordinaire, aime son travail et nous transmet sa bonne humeur-aller absolument constater quand vous y serez) sont tous très bien. La nourriture n'est pas exceptionnelle mais il a moyen de toujours trouver quelque chose à son goût; il y a même un midi ou nous avons eu des brochettes de langouste au resto de la plage... Autobus qui passe tout les 30 minutes pour aller "downtown" est aussi très pratique et ne coûte que 5 pesos par personnes pour toute la journée. Je recommande cet hôtel sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Je conseille fortement la section privilège aux couples qui recherchent le calme et la tranquillité.