“Excellent séjour”

N° 13 sur 64 Hôtels à Varadero
Mirabel, Canada
“Excellent séjour”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjourné du 27 juin au 4 juillet nous sommes partis 2 familles avec les enfants.tres bel hôtel super propre et très bien entretenu.la nourriture était excellente et le service impeccable.les resto à la carte super aussi. La plage était magnifique et il y a des chaises et des palapas en masse et l'équipe d'animation très sympathiques.j'y retournerais c'est sûr!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (252)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Matane, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2014

Je suis partie avec des amies du 24 juin au 1er juillet 2014. C'était mon premier séjour à Cuba et je n'ai pas été déçue. La plage est magnifique et les palapas ne manquent pas. Pour ce qui est de la piscine, bien qu'elle soit peu profonde, nous y avons trouvé notre compte. La sympathique équipe d'animation (Dayan, Renier, Yandy, Jans) ont su nous divertir le matin à la plage et l'après-midi à la piscine. Le service au bar du lobby et au bar de la piscine est plus qu'excellent. Mention spéciale à Nuriel et Justo qui sont des serveurs fantastiques! Marlon, aux serviettes, nous accueillait avec le sourire à tous les matins. Nous sommes allées à la discothèque à quelques reprises. C'était très agréable et le dj acceptait les demandes spéciales, ce qui est bien. Emma, notre femme de chambre, à été efficace toute la semaine et a su répondre à nos demandes quand nous en avions. Pour ce qui est de la nourriture, c'était correct sans plus mis a part le snack bar et le resto oriental où on a très bien mangé. Les employés des deux buffets ne nous ont pas fait grande impression comparativement à tous les autres employés du site. Bref, belles chambres, beau site, personnel adorable... Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Matane
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous sommes parties trois amies du 24 juin au 1er juillet. La chaleur et le soleil étaient au rendez-vous! Nous sommes très satisfaites de l'hotel. Notre femme de chambre Emma était toujours là pour nous et très souriante!! Nos journées ont été bien remplies grâce à l'équipe d'animation ( Dayan, Renier, Yandy et Jans). Le Dj était toujours prêt à faire jouer nos demandes spéciales!! Au bar du lobby, Nuriel nous a donné un service plus qu'excellent!! À la piscine, Justo était merveilleux! Marlom aux serviettes était aussi très sympatique!

Seul petit bémol, le service aux resto de la plage et celui du buffet n'était pas toujours super!

Nous recommandons cette hotel pour la beauté du site et celle de la plage. Le spectacle aquatique et celui de Michael Jackson sont à ne pas manquer!!!!

En espérant y retourner bientôt!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour du 21 au 28 juin 2014. Très bel hôtel, très propre sur le site et chambre, belle plage. Situé un peu loin de la ville. Bonne bouffe pour Cuba, particulièrement au restaurant Oriental (mais redondant au buffet près de la plage). Par contre, nous avons trouvé le personnel "ordinaire" au buffet principal (pour un même repas, ce sont au moins 3-4 personnes qui se pointent à la table ce qui donne un service impersonnel). Le personnel ne nettoyait pas toujours les napperons et tables entre chaque client ce qui laissait souvent des napperons collants. C'est notre 6e voyage dans le Sud (Cuba et Mexique) et c'est à cet endroit que nous avons été le plus déçu du service.
Le personnel doit comprendre qu'on mérite un pourboire pour avoir donné un bon service et non pas recevoir un pourboire et donner par la suite du service.
Si on fait abstraction de ce point, nous avons passé une belle semaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 26 juin 2014

du 14 au 21 juin avec un couple d amis dans la section prévilege c était super les restos a la carte le buffet on trouvent toujours quelque choses mais ce qui ma fait capoter c le staff partout et surtout au prévilege jay,jenny,ayda wow toujours prêt a nous servir avec le sourire jay a tous planifié pour nous meme une sortie au centre ville resto plus taxi plus sortie nocturne vraiment ce resort es un top 5 etoiles ey nous allons y retourné c sur

Astuce pour la chambre : prenez la section prévilege si vous avez un bon prix c merveilleux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Campbellton, Canada
Avis écrit le 25 juin 2014

nous somme allé 1 semaine, des vacances de rêve. Les employers étais sympathique et surtout La chambre était tres propre , belle décoration.le plus que j ai aimer ses les 2 employers au bar dans la piscine Enrique et Yaremis des amour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous y sommes allé trois semaines après l'ouverture du complexe hôtellier et nous n'avons pas été déçu! La qualité du personnel était remarquable. Le piano bar était parfait pour l'appéro et le digestif. Les chambres étaient grandes, propres et décorée moderne et zen comparativement aux vieux hôtels de la région de Varadero. La qualité des restaurant était bonne, mais comme tout autre restaurant des hôtels de Cuba, ce n'était pas leur grande force. Le complexe en soit était d'une propreté exemplaire. La plage était encore en construction lorsque nous y sommes allé mais nous avons quand même pu apprécié le sable blanc. Ce fût un beau séjour de deux semaines !

Astuce pour la chambre : demandez à être loin de la piscine et de la discothèque ;-)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux