“Vacances réussies et sans regret”

Ocean Varadero El Patriarca
N° 13 sur 64 Hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“Vacances réussies et sans regret”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine au El Patriarca, et avons profité pleinement de nos vacances. La plage est très belle, l'eau merveilleuse, le personnel évidemment très sympathique et la nourriture excellente. Les chambres sont modernes (à la mesure de Cuba, bien sûr) et confortables. Nous recommandons cet hôtel. Seul bémol: le site est très étendu et il faut être en forme pour se rendre du lobby à la plage et de la plage à la chambre.....La piscine est également décevante, pas profonde (environ 50 cm d'eau) l'eau devient vite très chaude surtout en été.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (248)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sorel, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2014

Bon les moins bon côtés ...premièrement les chaises sur la plage, beaucoup de chaises sont en plastique donc, très inconfortables. Disons que c'est la course aux bonnes chaises ( traditionnellement bleu) à tous les matins. Les restos à la cartes, il y en a trois mais seulement deux ouverts à la fois et on ne peut pas réserver d'avance. Il faut donc se mettre en ligne au moins 30 minutes d'avance soit à 18h pour soit, avoir une place à 18:30 ou donner notre numéro de chambre et avoir une réservation pour plus tard en soirée. Le seul resto "ouvert" c-a-d resto extérieure est le resto-buffet qui est tous prêt de la plage, la bouffe est redondante (tous comme le principal buffet) et il est ouvert seulement le midi. Cela serait tellement agréable s'il était ouvert en soirée pour un bon repas avec le bruit des vagues. Pour ce qui est de la bouffe en général, elle est bonne mais rien pour jeter par terre...c'est cuba. Les bons côtés...le service est très bon, le personnel agréable, l'endroit en général est très propre. Pour nous, l'endroit la plus "hot" en soirée est le piano-bar avec son trio de jazz et son bar très élaboré, une puissante air climatisée ( pour les chaudes soirées d'été) et la party qui s'installe presqu'à tous les soir. Il faut allez à cette endroit p-c-q TANIA, la serveuse, est capable de mettre de l'ambiance dans la cabane. Et que dire de sa partenaire NEREYDA, un beau sourire, gentillesse et des judicieux conseils sur les différents drinks. A place to be. Somme toute, un endroit à prendre en considération pour vos éventuelles vacances à cuba. Nous avons payé 1 000$ en juillet et nous aurions pas payé plus.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au deuxième étage car les portes ne sont pas étanches donc , possibilité d'a...
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 juillet 2014

Semaine du 1juillet très belle semaine belle température .Nous avons acheté dernière minute et paye 845$ et je vous dirait que c'est ok comme prix hôtel récent propre beau l'hobby ,le site est très très grand beaucoup de marche .... a faire pour se rendre a la plage du bloc 11 mais par contre près des restos et nous avons bien aimé . Comme toujours a Cuba la nourriture est ok sans plus ,décevant le resto de la plage et Buffet le midi a force de tourner nous finissions pas se faire une assiette :-) les repas du soir étaient mieux par.Par contre vers la mi-semaine nous avons remarqué une amélioration côté nourriture Le plus difficile a été d'avoir des bouteilles d'eau une seule par jour si nous désirions en avoir plus il fallait téléphoner au room service avec une telle chaleur vraiment pas assez 1bouteille d'eau pour 2 personnes .Bref une belle semaine , partez avec l'idée que c'est un 4 * et vous ne serez pas déçus.

Quebec
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 15 au 22 juillet 2014. Dans un premier temps,ce n'est pas un 5 étoiles ( nous voyageons dans le sud 2 fois par année ). Il y a beaucoup de points à améliorer pour mériter la côté du 5 étoiles. Nous avons séjourné avec une adolescente.

Maintenant voici les commentaires:

Notre arrivée fut décevante pour nous (sans drink de bienvenue) nous ne sommes pas des gens précieux mais nous comparons avec les autres 5 étoiles que nous avons fait à Cuba.

Hôtel:
Construction récente de 2 ans... Bon lobby avec causeuse cuirette déchirée!!! Si les conditions demeurent les même sans entretien préventif l'hôtel va très mal vieillir
Wi-Fi a été disponible 4jours sur 7 petit conseil acheté des cartes en réserve car il y a une pénurie.
Bracelet bleu Attention il déteigne sur vos vêtements j'ai gâché deux gilets

Chambre:
Pour des chambres manquent de finition le tout semble avoir été fait rapidement il y a des déficiences sur les murs (coup de peinture pas fini), tête de lit semble apparence mal propre (peut-être le choix de couleur noir), poussière à plusieurs endroits, cheveux sur le mur de la douche, rebord des poussière avec du poil...à qui??? Mouche écrasée sur les murs. Beaucoup de fourmis dans notre chambre (comptoir vanité salle de bain, commode et dans les lits) ne laissé rien de sucré. Nous donnons une côté de 2.5/5 pour la propreté de la chambre

Restaurent:

Nourriture de Cuba (jour de la marmotte). Buffet de plage épouvantable, resto de la piscine bonne pizza, hamburger et hot dog. Resto carte très moyen l'Oriental ordinaire et décevant (en 45 minutes vous avez fini de manger) c'est pas ça le concept du resto a la carte. Le Gourmet correct. Le buffet gâter vous avec le bar à pâtes et le poisson excellent. Le vin en bouteille acceptable. La propreté des tables et napperon... Les napperon ne sont jamais nettoyé tâché de plusieurs repas antérieur, les tables pas nettoyé.

Site:

La propreté du site extérieur est excellente Bravo! À l'équipe
Toutefois, la vitesse des cars électrique opéré par le personnel est trop rapide même dangereuse. Attention à vos enfants!!! Ils ne ralentissent jamais, ils passent à côté de vous rapidement jour comme de soir. Ouffff!!
Emporter des verres Thermos pour les drinks car à la piscine et à la plage les verres en plastique sont mous mous mous!!!

Activité:

Le must le Piano Bar belle ambiance les musicien sont remplis de talent. WOW! A ne pas manquer. Les spectacle de soirée de qualité entres autres le show de M Jackson.
Une activité à faire à Varadero est le tour de ville pour 9 pesos pour une durée de trois heure et demie. Attention, soyez prudent pour l'achat de Rhum et cigare?.. Beaucoup moins chère à l'aéroport

Plage:

Belle plage mais pas la plus belle de Varadero un peu de coquillage. La mer est magnifique. Beaucoup de Palapa, chaises confortable

Personnel

A1sur toute la ligne, courtois, souriant et n'est pas en attente de pourboire Bravo!!!
La représentante AirTransat très gentille et répond bien à nos questions

Conclusion:

Belle semaine remplie de soleil,
Cote:

Quebec

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons payé moins de 1,000$, mi-juillet. Le site et l'hébergement est digne d'un 5 étoiles à Cuba, beau et neuf. Il ne faut pas oublier le prix payer et que nous ne sommes pas à Riviera maya.
Le service aux bars de la piscine ( Enrique et Justo) au bar du lobby et aux trois restos à la cartes est très bien. Nous avons été manger à la carte tous les soirs sans problèmes et c'était correct.
Pour ce qui est du buffet matin et midi service nul par chance que nous avons rencontré "Ariana" qui s'est très bien occupé de nous personnellement les trois derniers jours.
La nourriture au souper est correcte pour ce qui est du dîner il s'agit d'un 3 étoiles Cubain.
Plage magnifique sans coquillages et possibilité de marcher plusieurs heures.

Les points forts: Plages de Varadéro. Possibilité de manger à la carte tous les soirs. Bon choix aux bar et animation dans le lobby.

Les points faibles: Buffet du déjeuner et du midi.(Choix et service) Buffet de la plage.(Minable) Choix très limité au casse-croûte du midi.

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné au Ocean Varadero El patriarca du 2 au 9 juillet 2014, ce fût un voyage magnifique, Nous étions dans la bâtisse 52 près de la plage et de la piscine très bien centré. Personnel très gentil, chambre très propre et belle, bon service, plage très belle et l'eau était calme et chaude. Beaucoup d'activité avec animation vers la fin de l'avant-midi sur la plage très apprécié.Kayak, pédalo, catamaran que nous avons profité tout au long de la semaine. Nous avons adoré notre séjour à cette hotel. Petit point négatif est qu'il n'avait pas d'air climatisé au souper à la carte à L'italien donc ce fût un peu incomfortable et le service etait trop long nous avions commandé nos desserts mais nous sommes partis avant même que le dessert arrive nous étions tannés d'attendre car il fesait chaud dans le resto. La nourriture est bonne et il faut essayer le resto Oriental wow! excellent. Il ne faut pas se gêner de faire des demandes aux serveurs comme pas de pâte j'aimerais avoir du riz à la place, ils se font un plaisirs de remplir votre demande.Je n'ai rien de négatif à dire sur cet hotel à part du soir que l'air climatisé ne fonctionnait pas bien c'est sûr que je retourne à cet hotel.

EXCURSIONS:
Nous avons fait l'excursion, snorkel, dauphin et cayo blanco moi personnellement je trouve que cela ne vaut pas 95.00$ pesos par personne. Au dauphin nous ne nageons pas avec eux, le show dure environ 10 minutes par groupe car ils font 4 groupes nous allons sur une base de ciment dans l'eau et le dauphin passe en avant de toi à quelques reprises et après il y a la prise de photo avec un photographe qui veut te vendre le CD des photos 25.00 pesos il y a peut-etre une dizaine de photo de toi sur le cd pour toute la journée car le photographe est sur le catamaran , il prend des photos de tout le monde. Le Snorkel tout le mond descend dans l'eau pour essayer de voir des poissons mais on est poignée toute dans le meme paquet on recoit des coups de pieds qui vient de partout j'avais jamais vu ça. Après arrivé sur l'île de Cayo Blanco ils te recoive au Hot Dog et Hamburger manque de pain Hamburger les gens mangent ça entre 2 tranches de pain ordinaire après vers 1h00 il y a un petit buffet avec langoustes (morceaux de langoustes), poulet et poisson rien d'extraordinaire. Donc si vous voulez faire un excursions ne pas faire cela là ça vaut vraiment pas la peine. Cela nous a coûté 380.00 pesos avec les enfants beaucoup trop cher.

Nous avons bien aimé aller au centre-ville de varadero voir l'artisanat et les encourager.

Ce fût de très belle vacances à refaire mais pas L'excursion.;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes arrivés hier d'une semaine à cet hôtel et nous avons été super charmés. La bouffe était super bonne et de qualité, les chambres extra et le site extra également. Le restaurant gourmet était parfait et les serveurs excellents. On est loin du centre-ville, mais ça se fait très bien en autobus de ville et l'attente n'est pas longue. Pour les excursions, j'ai adoré la sortie en catamaran que nous avons privilégié au jeep car il faisait vraiment trop chaud. Nous sommes allés à La Havane, c'était correct sans plus. Il est certain qu'en ce temps de l'année, il fait tellement chaud, que la seule place où on est bien c'est dans l'eau avec un bon drink. Je planifie déjà de retourner à cet hôtel. C'était ma première fois à Varadero, après être allée à Holguín et Santa-Clara et c'est certain que je vais retourner à Varadero.

Astuce pour la chambre : J'étais à la chambre 5125 et j'avais lu sur Trip advisor que c'était un bon choix. Tout...