“Super casa a varadero”
Avis sur Berta & Alfredo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varadero.
Berta & Alfredo
Marseille, France
“Super casa a varadero”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Casa au top à 1 min de la plage à pieds et quelle plage sublime eau turquoise sable blanc et peu fréquentée bref le paradis ! Petit dejeuner et dîner copieux, proprios super sympa! Je recommande cette casa a varadero en plus elle est proche de tous les commerces

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulon
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons adoré la casa de bertha et alfredo.

Le gros plus bien évidemment est la situation : à seulement quelques mètres de la plage de sable fin de varadero !
Le top : on peut facilement prendre un petit bain le matin ou le soir quand il n'y a personne et rentrer direct à sa chambre.
Bertha et Alfredo sont très sympa, toujours à l'écoute.

Super moment, à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 mars 2013

Mon amie et moi, nous venons de terminer notre séjour cubain chez Berta et Alfredo... Jamais plus je n'irai dans des formules «Tout inclus» après avoir goûté au service attentionné et généreux de 'Casa Particular' (à Varadero et à La Havane à la Casa de Leo). Il faut avoir l'esprit un brin aventurier et accepter qu'il ne s'agit pas d’hôtels 5 étoiles, mais les repas que nous y avons mangés étaient diablement meilleurs que ceux des 'Resorts' (le plat de crevettes en sauce d'Alfredo, ainsi que son manioc, sont divins!). Et que dire du lien humain et de la situation (la photo du soleil couchant et des palmiers a été prises à 10 mètres de notre chambre). Wow! Un seul inconvénient, des 3 Casa Particular où nous sommes allés, celle de Berta et Alfredo fut de loin la plus bruyante... Et les matelas sont particulièrement coriaces. Gens douillets, optez pour une autre Casa.
À ce prix, il ne faut pas hésiter. N'hésitez pas m'écrire (je suis à Montréal): heonp@csdm.qc.ca

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous étions à Cuba pour presque 3 semaines et avons terminé notre séjour à Varadero. Conseillé par un casa particular où nous étions à Vinales, nous nous sommes retrouvées chez Bertha et Alfredo.
4 jours de détente, dans une petite chambre climatisée et très propre. La casa se situe en accès direct à la plage (20 mètres, petit chemin privé)
Nous avons pu profiter de cette plage magnifique, une mer si transparente qu'on se serait crue en piscine!
Bertha et Alfredo sont charmants. Les échanges et la nourriture nous ont permis de clôturer notre séjour au paradis :-)
Une adresse où il faut définitivement se rendre si vous voulez profiter d'une des plus belles plages de Cuba sans être entouré de touristes et d'hôtels all-inclusive.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

Cet avis est tout frais : nous étions à Varadero il y a moins d'une semaine !
Pensant qu'il n'y avait que des hôtels, nous ne souhaitions pas aller à Varadero... Heureusement que Redel & Claribel de Vinales nous ont convaincu du contraire en nous vendant les plages paradisiaques et la maison de leurs amis : Berta & Alfredo !
Côté pratique c'est parfait : chambres avec sdb, climatisation & ventilateur.
Côté lieu : un paradis ! On voit la mer depuis la maison. On y accède par une porte située en face des chambres et par un chemin d'environ 20m !
La plage est idéale : pas d'hôtel autour, bien plus fréquentée par les cubains que les touristes !
Côté accueil : chaleureux, familial, parfait ! Nous y avons pris tous nos repas, petit déjeuner et diner + les mojitos d'après bain de mer : de loin nos Mojitos préférés à Cuba !

Un petit coin de paradis à ne pas rater !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis