“la plage au bout du chemin !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Berta & Alfredo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varadero.
Berta & Alfredo
Bordeaux, France
“la plage au bout du chemin !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Une belle surprise cette casa, dans la très bétonnée Varadéro !
A l'écart des gros complexes touristiques, une jolie maison colorée avec non pas une chambre à deux lits mais un appartement entier à disposition pour notre petite famille ! Emplacement idéal pour profiter de la plage splendide et toute proche.
L'accueil de Berta et d'Alfredo est adorable. Copieux petit déj et bonne cuisine aussi !
Une très bonne halte farniente avant le retour sur la Havane.
Sylvain, Marina et Nina G.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Berta et Alfredo sont de supers hôtes!!
Berta a toujours le sourire et vient vous voir pour s'assurer que vous passez un super séjour.
La casa est très bien située et les chambres sont confortables!

C'est la meilleure casa que nous avons eue sur Cuba tout simplement parce qu'elle donne directement sur la plage paradisiaque de Varadero!!
En plus, Berta vous prête des relax et un parasol (qu'il faut transporter sur 30m pour arriver à la plage).

Je recommande vivement cette casa, pour tout ceux qui souhaite séjourner à Varadero, beaucoup plus authentique que les hôtels "All inclusive).

I really enjoy this Casa and the host, close to the sea, with sunbath, and great room, the best adress for Varadero!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Magnifique maison pied dans l'eau, front de mer, à exactement 15 pas de la plage! superbe terrasse avec vue sur mer, sur cocotiers, et un coucher du soleil époustouflant!

Bertha est un amour, gentille comme tout, et vous prépare un jus d'anans frais instantané dès que vous le souhaitez! petit déj copieux, et délicieux!

Les chambres sont indépendantes, avec accès séparé: tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable et tranquille.

De plus, la maison est sur le coin de l'avenue commerçante de Varadero! idéale pour aller acheter quelques souvenirs après la plage, des petits commerces qui ne ferment pas avant 20h-21h.

Bref, c'est juste le super plan de Varadero!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Casa au top à 1 min de la plage à pieds et quelle plage sublime eau turquoise sable blanc et peu fréquentée bref le paradis ! Petit dejeuner et dîner copieux, proprios super sympa! Je recommande cette casa a varadero en plus elle est proche de tous les commerces

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons adoré la casa de bertha et alfredo.

Le gros plus bien évidemment est la situation : à seulement quelques mètres de la plage de sable fin de varadero !
Le top : on peut facilement prendre un petit bain le matin ou le soir quand il n'y a personne et rentrer direct à sa chambre.
Bertha et Alfredo sont très sympa, toujours à l'écoute.

Super moment, à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Mon amie et moi, nous venons de terminer notre séjour cubain chez Berta et Alfredo... Jamais plus je n'irai dans des formules «Tout inclus» après avoir goûté au service attentionné et généreux de 'Casa Particular' (à Varadero et à La Havane à la Casa de Leo). Il faut avoir l'esprit un brin aventurier et accepter qu'il ne s'agit pas d’hôtels 5 étoiles, mais les repas que nous y avons mangés étaient diablement meilleurs que ceux des 'Resorts' (le plat de crevettes en sauce d'Alfredo, ainsi que son manioc, sont divins!). Et que dire du lien humain et de la situation (la photo du soleil couchant et des palmiers a été prises à 10 mètres de notre chambre). Wow! Un seul inconvénient, des 3 Casa Particular où nous sommes allés, celle de Berta et Alfredo fut de loin la plus bruyante... Et les matelas sont particulièrement coriaces. Gens douillets, optez pour une autre Casa.
À ce prix, il ne faut pas hésiter. N'hésitez pas m'écrire (je suis à Montréal): heonp@csdm.qc.ca

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous étions à Cuba pour presque 3 semaines et avons terminé notre séjour à Varadero. Conseillé par un casa particular où nous étions à Vinales, nous nous sommes retrouvées chez Bertha et Alfredo.
4 jours de détente, dans une petite chambre climatisée et très propre. La casa se situe en accès direct à la plage (20 mètres, petit chemin privé)
Nous avons pu profiter de cette plage magnifique, une mer si transparente qu'on se serait crue en piscine!
Bertha et Alfredo sont charmants. Les échanges et la nourriture nous ont permis de clôturer notre séjour au paradis :-)
Une adresse où il faut définitivement se rendre si vous voulez profiter d'une des plus belles plages de Cuba sans être entouré de touristes et d'hôtels all-inclusive.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis