Melia Península Varadero
HotelsClick
4 919 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel (ne pas oublier que l'on est à Cuba avant de juger...).
Le cadre est magnifique, les constructions parfaitement intégrées dans le parc très bien paysage,
Grand choix de bar et de restaurants (facile la critique de certains, mais,nous avons trouve la nourriture très correcte et variée .)
Animation de qualité, fournie par des professionnels , autant sur scène , avec danseurs et danseuses de grande classe,seul dommage , qu'ils n'aient pas les moyens techniques( décors , son, lumières.) qu'ils mériteraient .
Tous les soirs, de la musique live, variée , est proposée , et la encore, très pro.
Manque toutefoi le tir à l'arc, qui est vendu en brochure,mais les animateurs de sport tentent avec leurs moyens, de faire oublier leur manque de moyen.
C'est donc un 5 étoiles norme Cubaine, à revoir avec plus de moyens, mais avec un personnel, comme dans beaucoup d'endroit sur cette île, d'une gentillesse et d'une disponibilité que beaucoup pourraient envier.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a changer de chambre si soucis technique ,ça va plus vite que d'attendre l'hypothétique réparation . Les bungalows les plus proches de la plage sont les plus calmes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
MPV_DirComercial, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher gegedu56Questembert:

Au nom de tout le personnel, je vous remercie d’avoir choisi Melia Peninsula Varadero et d’avoir pris de votre temps pour laisser vos commentaires sur Tripadvisor. Nous nous excusons pour l'incident et de ne pas avoir répondu à vos attentes et être assuré que vos commentaires seront examinés avec touts les responsables de management.

Nous espérons que vous nous donneriez une autre chance à l'avenir.
A bientôt ! Cordialement

Avis publié : 20 mai 2014

Nous sommes alles au Peninsula debut mai en famille et franchement, nous aimerions y etre encore !
C'est un hotel tres chouette avec des petits bungalows amenages simplement et confortablement. Nous etions dans le groupe 23, tres bien car pas loin de la piscine et de la mer, pas trop pres des animations le soir. Certains pourront se plaindre d'une chasse d'eau qui fuit, une clim un peu ancienne, une nourriture un peu basique.... mais 1)on sait tres bien que la norme 5 etoiles cubaine n'est pas celle de France vu le prix attractif et 2) c'est un grand complexe hotelier, tout ne peut pas etre parfait, le 700 repond tres rapidement quand on signale un probleme. En tous cas, le personnel est charmant, aux petits soins. La plage est epoustouflante, tres bien entretenue avec un sable tres blanc, tres fin et une eau transparente. La piscine est tres propre, il y a des animations, du personnel. Bref, nous avons passe une semaine merveilleuse dans ce complexe hotelier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
MPV_DirComercial, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Emerigo 0907:

Merci beaucoup pour vos commentaires rafraîchissantes! Il a été un plaisir de vous lire et de partager votre joie!

Nous sommes très bien concentrés sur vos besoins ici au Meliá. Nous savons que chaque client est différent et c'est pourquoi il est important pour nous de connaître vos préférences afin de les satisfaire. Votre satisfaction est le seul objectif de notre personnel. Si nous l’avons atteint, nous avons fait notre travail.

Nous apprécions beaucoup que vous preniez le temps de nous donner votre avis.
J’espère vous accueillir à nouveau au Meliá Península de Varadero, votre petit paradis en famille!

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé les dernières semaines ici et c'était fantastique! Le personnel super convivial et la nourriture était très bonne.Hôtel propre et bien entretenu. Le temps en april était très bien aussi. Le restaurant japonais est absolument à recommander. Le reste de la nourriture était moyenne, pas extrêmement bonne, mais pas mauvaise non plus. Les boissons étaient parfaites aussi, agréable piscine et une jolie plage, suffisamment de chaises-longues et de parasols. 1 fois par jour, vous aviez une heure de pluie, après le soleil brillait à nouveau en abondance. La piscine: très bien la plage privée: parfaitement entretenue Les distractions: cela aurait pu être mieux Les chambres: propres et spacieuses, mais un peu démodées Le service: très aimable Nous avons passé des vacances magnifiques. Vous pouviez réserver des excursions à l'hôtel, le voyage vers Trinidad est vraiment à faire. Si, au cours de cette excursion, vous visitez le parc national, emmenez absolument des chaussures de marche imperméables ou des sandales qui résistent à l'eau, parce que vous devez vous promener dans une petite rivière.

Absolument à recommander!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MPV_DirComercial, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Gino M.:

Il est un plaisir de lire votre avis et partager vos commentaires avec les voyageurs.
Nous apprécions vos mots de congratulation au personnel de l’hôtel, il est très aimable et ils sont toujours en fonction du client.

Merci d’apprécier les points positifs de nos chambres, même aussi nous sommes en train de rénover la peinture, les textiles et les TV à écran.
Bien sur, votre conseil sur les excursions, il est très important auxquels aiment la nature, la combinaison entre les vacances de plage et soleil, de relaxation, et l’aventure et l’entourage de la géographie cubaines.

J’espère vous revoir aux prochaines vacances,

Avis publié : 11 mai 2014

Aspect général très positif, petits bungalows à 2-3 étages très aérés, pas le gros bloc de béton
Cadre agréable, personnel très serviable et sympathique, mais chambre moyenne, nous avons insisté auprès du tour-opérateur pour nous faire changer de chambre: chasse d'eau qui coulait toute la nuit(bonjour les économies d'eau), pas de lumière dans le "dressing", porte qui ne fermait pas sur le balcon, TV de 1985 avec plus de neige sur l'écran que au sommet de l'Himalaya.... en suite dans la seconde chambre quelques points négatifs: lit soit disant King en réalité deux lits côte à côte mais sur la largeur, joints de la douche plus que douteux.
Le buffet pas terrible très moyen, et ce qui concerne les restaurants à thèmes c'est correct mais encore faut-il qu'ils soient ouverts.....
Piscine très grande et agréable.......
Ayant déjà voyagé sur les 5 continents, à mon point de vue cela vaut un 2 étoiles européen ...mais comme on dit c'est Cuba.
Boissons part contre très bien, bières locales correctes (surtout pour un Belge amateur de très bonnes bières), Pina Colada et Cuba Libre très agréables ....
On a vu Cuba, c'est bon pour nous.....

Astuce pour la chambre : Changer d'hotel ou alors on est tombé sur la pire des chambres la 1634.............
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MPV_DirComercial, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Geronimo381:

Nous remercions votre avis; c’est un plaisir de connaître vos points de vue sur le personnel, bien sur il est un des succès de l’hôtel.

On a travaillé aux chambres en fonction d’améliorer sa décoration et changer les appareils de TV, la peinture, et des autres points de confort. Dans le program de rénovation de Meliá, on aura l’hiver prochain de mieux image et commodités, inclus le carrelage de la piscine principal.

Nous avons regardé les inconvénients avec l’équipe de management et tous les impliqués car il est très important à la prestation des services.

J’espère que vous ayez profité nos attentions en général et des vacances en Meliá.

Salutations,

Avis publié : 10 mai 2014

Après avoir lu de nombreux avis, j'appréhendais de partir au Melia Peninsula de Varadero. Mais nous avons passé une merveilleuse semaine du 25 avril au 2 mai. Plage magnifique, cadre très agréable (petits bâtiments de 2 ou 3 niveaux, parc bien entretenu), météo parfaite. Que demander de plus ? Nous logions dans le bâtiment 21 où nous avions une belle chambre, très propre et spacieuse. D'un point de vue restauration, il y en a pour tous les goûts. A midi, profitez du restaurant la Laguna à proximité de la plage. Le soir, il faut aller dîner aux restaurants japonais (ambiance assurée) et français. Nous n'avons malheureusement pas pu dîner au restaurant de spécialités cubaines, pour cause de rénovation. Le bar Caney face au restaurant, ouvert en soirée, et le lobby bar servent de très bons cocktails. L'ensemble du personnel est chaleureux et aimable. Pensez aux pourboires.
Nous avons fait deux excursions d'une journée : La Havane Coloniale et la croisière en catamaran Crucero del Sol. Pour La Havane, nous avons eu une très bonne guide. Pendant le trajet en bus, elle nous a donné de nombreuses informations sur Cuba. Le seul problème, c'est qu'une journée c'est bien trop court pour découvrir La Havane. La ville, comme le pays, méritent qu'on s'y attarde. La sortie "Crucero del sol", à bord de catamarans quasiment neufs est une journée détente et festive à la fois (attention à l'abus de vitamine R) : 1er arrêt dans un parc à dauphins, snorkeling au large sur un banc de corail, déjeuner avec langouste sur la petite île de Cayo Blanco, et retour en musique et en dansant vers la marina de Varadero.
Nous pensons retourner à Cuba et retournerons sans hésiter dans cet hôtel. Mais avant d'y poser nos bagages, nous voudrions découvrir le pays à travers un circuit d'une semaine.

Astuce pour la chambre : Bloc 21 bien situé
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
director_general_mpv, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Tartine-5,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de reporter vos commentaires sur le site de Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez passé de très bonnes vacances parmi nous et nous avons pris bonne note de vos critiques constructives.

Votre opinion est très important pour nous, parce que il nous aident à améliorer notre service. En esperant de vous reavoir comme client dans le future à notre hotel.
Merci encore pour vos précieux commentaires et j’espère avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.

Saludos cordiales

Director General