Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belles vacances en famille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Melia Península Varadero
N° 33 sur 63 Hôtels à Varadero
flore123
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belles vacances en famille”
Avis écrit le 15 mai 2009

Nous avons séjourné au Tryp Peninsula du 4 au 11 mai 2009. C'était notre première expérience de voyage avec un bébé de 10 mois et notre première fois à Cuba. Nous avons passé un très beau séjour en général. Nous avions choisi cet hôtel, car il y avait un bébé club pour les enfants de 0 à 2 ans et nous n'avons pas été déçu de notre choix.

Le site est magnifique, beaucoup de végétation, de petits lagons artificiels, de fontaines illuminés, etc. C'est un grand site, alors si vous voyagez avec de jeunes enfants, je vous conseille fortement d'amener une poussette. Nous étions près de la piscine pour enfants donc très loin de la plage et de la piscine pour adultes (environ 15 minutes de marche), mais plus proche du buffet. Nous étions très contents d'être à cet endroit, car c'était BEAUCOUP plus calme que près de la piscine pour adultes.

Les monitrices régulières du bébé-club étaient super. Elles parlent français, anglais et espagnol et elles sont toujours disponibles pour la marmaille. Leurs remplaçantes lors des jours de congé étaient toutefois vraiment ordinaires. Elles n'avaient pas parti l'air conditionné dans la salle de sieste (alors qu'il faisait 33 degrés à l'ombre) et elles restaient écrasées (littéralement), au lieu de venir jouer avec les enfants. Mais bon, elles n'ont été là qu'une seule journée le reste du temps, tout était parfait.

La nourriture du buffet est ordinaire, mais vraiment moins pire que ce à quoi je m'attendais compte tenu des autres critiques. Par contre, le vin et le café étaient infects. Les restos à la carte offrent de la nourriture, du vin et de café de bien meilleure qualité.

Le service était bien, même si les serveuses du buffet étaient bien débordées par moment. Il nous est arrivé une fois de devoir nous servir nous même. Elles avaient malgré tout presque toujours le sourire et avaient toujours un bon mot pour notre fils. Sinon, la chambre était spacieuse et très bien tenue. La femme de chambre nous a laissé plusieurs petits mots, des fleurs et des sculptures en serviette pour nous remercier de nos petits cadeaux.

Quelques petits hics, la représentante d'Air Transat n'a pas affiché un sourire de tout notre séjour, nous n'avons pas pu avoir de serviettes de plage avant la 3e journée de séjour et certains employés nous quêtaient littéralement des choses (un jardinier avec qui nous avions sympathisé une fois nous a demandé rien de moins qu'une paire de jeans). Je comprends que les Cubains soient pauvres, mais de là à quêter du linge aux touristes et de nous faire sentir coupable si on refuse un tel cadeau, c'est une autre chose.

En conclusion, un beau voyage dans un resort idéal pour les familles. Nous y retournerons probablement.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci flore123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPV_General_Manager, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avis, 23 août 2016
Google Traduire en français
Dear Customer :
First of all, greetings from Melia Varadero Peninsula.
We regret the fact that you never has come a response from management. We would like to come back to share with his family Melia Peninsula.
Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 615 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 267
    1 603
    930
    505
    310
Consultez les avis pour
1 689
1 575
95
33
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
st-bruno
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 12 mai 2009

Nous avons séjourné en famille (4 adultes et 2 enfants de 4 ans et 10 mois) du 4 au 11 mai 2009. L'aller avec Air Transat s'est bien passé, les check-in fut assez rapide. Nous avions fait des demandes pour la chambre qui furent respectées en partie (pas de lit de bébé à l'arrivée), mais le tout fut corrigé. Nous étions face à la piscine des adultes, près de la plage: mauvais choix avec de jeunes enfants. Le restaurant est trop loin, trop de bruit à la piscine en après-midi donc pas de sieste possible à la chambre. Et la nuit, c'est le party sur le bord de la piscine, malgré quelques plaintes à la sécurité. Il faut vraiment être dans la section enfant avec des petits. La construction de l'hôtel à côté n'a pas dérangé les gens à qui nous avons parlé.
Chambre: propre mais mobilier élimé, couvre-lit taché, céramique cassée, etc, comme un peu partout dans l'hôtel d'ailleurs. On ne dirait pas que l'hôtel a été construit en 2002. On a compris qu'à Cuba, à moins que l'item ne sont plus fonctionnel, il ne sera pas réparé ou changé, donc il faut fermer les yeux là-dessus.
Nourriture et restos: Bof. On savait que ce n'était pas leur force, mais s'ils maintenaient au moins le buffet propre (un employé qui ne ferait que nettoyer quand il y a des dégâts), ce serait déjà beaucoup mieux et plus appétissant. Il manquait d'ustensiles de service dans plusieurs plats...comme s'ils essaient de limiter la consommation! Un truc: arrivez à l'ouverture, c'est plus appétissant. Les restos sont bien, le service est attentionné et les lieux sont beaux et propres et plus silencieux, ça fait changement du buffet. On a apprécié pouvoir y aller sans gêne avec les enfants. Pour les cocktails: c'est pas bon DU TOUT. C'est triste car c'est l'fun un bon pina colada sur la plage. J'avais tellement hâte de goûter aux mojitos cubains! Déception totale. Apportez les tasse thermale (j'avais oublié), les verres nous fondent dans les mains et contiennent environ 150 ml...
Plage: rebof. On se serait cru à Old Orchard, couleur et chaleur de l'eau en beaucoup mieux toutefois :) La plage est bondée et on entend les conversations des voisins... Il y avait un gros dénivellé entre la section chaise et la mer, ce qui rendait les allées et venues difficiles avec les mousses et la poussette.
Piscines: Très belle piscine pour enfant, celle pour adulte est correcte mais pas de vue sur la mer comme dans plusieurs autres resorts. La peinture écaille, mais bon, comme je disais...Elle ne sera pas refaite avant des lustres j'imagine.
Lieux: C'est le point fort de l'hôtel. Végétation luxuriante et mature. Arbres à fleurs et palmiers à profusion. Site vaste mais agréable à circuler.
Animation: omniprésente mais pas fatiguante.
Service: Les cubains aiment beaucoup les enfants, je ne sais pas si c'est forcé, mais je dirais que non. Ce qui fait qu'on a été quand même bien servis. Il faut savoir qu'il manque de tout à Cuba. Papier de toilette difficile à avoir, nous avons eu des serviette de plage la 3e journée...etc.
Représentante Air Transat (Emily): Pas bonne du tout. Elle n'avait pas souvent de réponse à nos questions. Nous avons demandé de garder la chambre sans frais jusqu'à 16h car le vol a été retardé à 21h le soir. Sa réponse: ce n'est pas la faute de vacance transat mais air transat.
Retour: Horrible. L'autobus pour l'aéroport est arrivée en retard. Aéroport bondé, pas de ligne spéciale pour les familles, chaleur +++. Donne pas le goût de retourner à Cuba.
En gros, un voyage correct sans plus. C'est sûr que c'est pas reposant tellement avec 2 mousses, mais certaines choses auraient pu aider à notre confort...Pour voyager avec des petits, c'est un bon endroit à retenir toutefois.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci zannieSt_bruno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPV_General_Manager, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avis, 23 août 2016
Google Traduire en français
Dear Customer :
First of all, greetings from Melia Varadero Peninsula.
We regret the fact that you never has come a response from management. We would like to come back to share with his family Melia Peninsula.
Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2009

Nous avons séjourné au Tryp peninsula du 15 au 22 avril 2009. Nous étions 6 adultes et 4 enfants (9 mois à 3 ans). Deux d'entre-nous en étaient à leur premier voyage et les 4 autres avons fait Mexique , Rép. Dom. et Cuba auparavant. Pour commencer, le transport en avion avec air transat s'est très bien déroulé, bon service, pas de retard, bon repas et priorité à l'aéroport lorsqu'on a des enfants. Super!! À l'arrivée à l'hôtel, nous avons été très surpris par la beauté des lieux. La végétation est abondante (plutôt rare a Cuba), les lieux sont très propres et bien entretenus. La nourriture est excellentes, le buffet est varié, saumon fumé et crevettes à tous les jours. Nous avons été au restaurant à la carte Tropicana et c'était bien, mais attention aux moustiques!!! Il y a très peu de chaises hautes pour les bébés ( 5 pour tout le site) ! La piscine pour enfant est magnifique et bien aménagée. La piscine pour adulte est correcte, mais sans plus. Les chambres sont grandes et propres. Très peu de poubelles et de toillettes sur le site et près de la plage, très désagréables avec des enfants! Et les toilettes près de la plage: loin et pas très propres. La plage et l'eau est magnifique, surtout lorsqu'il n'y a pas beaucoup de vent. Par contre, il y a beaucoup de mégots de cigarettes sur la plage. Il y a eu des méduses la dernière journée de notre séjour.
Chaises et palapas en quantité suffisante. Nous avons constaté que le sourire et le service des Cubains est très dépendant du pourboire que vous donnez. C'est notre 6 ème voyage dans le sud et c'est la première fois qu'il faut autant donner de pourboire pour avoir un service correct, sans plus. Et surtout, ne le donnez pas au début du repas car le serveur ne revient plus!!! Malgré les petits inconvénients, nous avons passés un superbe voyage et je le recommanderait à ceux qui voyagent en famille. Il n'y a pas d'endroit parfait!!!

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci titedent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPV_General_Manager, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avis, 23 août 2016
Google Traduire en français
Dear Customer :
First of all, greetings from Melia Varadero Peninsula.
We regret the fact that you never has come a response from management. We would like to come back to share with his family Melia Peninsula.
Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montreal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2009

Très mauvais séjour au tryp peninsula! n'équivaut pas du tout un 5 étoiles....hôtel malpropre, il était très difficile de trouver une table pour manger sans déchets, taches ou crottes d'oiseaux, mauvais service surtout de la part de la représentente air transat, nourriture froide, sans goût bref excécrable, 3 personnes sur 5 sont tombées malades (vomissements, diarrhées et fièvre) et ce pour la veille de noel et le jour même de noel à cause du restaurant de fondue ( de la viande cuite dans une huile douteuse). Je ne remmande pas cet hôtel à aucun voyageur, d'autres personnes que nous avons rencontré ont payé beaucoup moins cher et ont au moins pu goûter à la langouste alors qu'à notre hôtel il n'y avait rien de tout ca...aussi, la piscine a été en rénovation pendant 3 jours et ce pendant une saison où le tourisme est supposé être à son plus haut...bref nous gardons un très mauvais souvenir de ce voyage

  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci maika_22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPV_General_Manager, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avis, 24 août 2016
Google Traduire en français
Dear Customer :
First of all, greetings from Melia Varadero Peninsula.
We regret the fact that you never has come a response from management. We would like to come back to share with his family Melia Peninsula.
Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Québec
1 avis
Avis écrit le 2 mai 2009

VACANCES DE REVE pour un premier voyage! Site encore plus beau que sur les photos! Je ne comprends pas pourquoi des gens ont pu être déçus.. Moi (16 ans), ma mère (48) et ma soeur (17) avons séjourné là bas du 18 au 25 avril dans le bloc 23. Emplacement idéal ! Entre la plage et le lobby, à coté de la piscine !

À notre arrivée, nous avons du attendre un petit moment car le Check in était à 4h et nous sommes arrivés vers 2h30.. LA chambre (suite) ; Superbe ! Assez spacieuse, avec un petit lit supplémentaire, une grande penderie avec un grand miroir pour se préparer, salle de bain avec un petit banc aussi pour se préparer, bain, douche, toujous un beau ménage de chambre (nous avons laissé des cadeaux chaque jour à la femme de chambre..). Petit détail ; les oreillers avaient des taches .. mais il y avait un couvre oreiller évidemment..!

L'eau est tellement splendide et tellement...salée ! Apportez de la crème hydratante ! Beaucoup de genre de "hutte" pour être à l'abri du soleil. Les vagues étaient présentes presque tout notre séjour malheureusement..
Entre nous 3, il y a seulement moi qui a fait environ 10 minutes de piscine.. elle est super belle, l'eau est propre, bar dans la piscine ! :)

Les gens s'occupent beaucoup de la propreté du site, ils lavent les marches des blocs, la végétation belle mais pas très fleurie.

Site très sécuritaire et pas de dérangement par l'hôtel en construction à coté. Par contre, là où la plage du prochain hôtel n'est pas encore aménagée, il y a plusieurs Cubains qui cherchent à vendre des coquillages qu'on a même pas le droit de rammener au Canada ou bien ils veulent un chandail ou ils regardent les jeunes femmes et les femmes comme si elles étaient des steaks...

Le service était excellent et le personnel souriant (à quelques exceptions..) On dirait que les jardiniers par exemple n'ont pas l'habitude de se faire dire Bonjour .. Alors, nous leur disions régulièrement Hola ! et ils nous répondaient avec un beau sourire.
Nous avons rencontré plusieurs personnes qui séjournaient dans des 4* et ça fait encore plus apprécié le Tryp !

Nous avions lu que la nourriture à Cuba était fade, pas du tout ! Bon d'accord le buffet à la fin était un peu redondant mais ils ont changer le menu un peu le jeudi et vendredi soir. C'est sur qu'il y a des légumes sans épices ni rien mais il y a des tonnes de sauces (même de la sauce HP, tabasco, etc.) et de mayonnaises qu'on peut utiliser si on trouve la nourriture trop fade ! Il y a quand même beaucoup de choix alors, au lieu de prendre des immenses portions avec un peu de tout chaque soir, manger des pates un soir, du poisson un autre soir, etc..

Nous étions très fatiguées chaque soir donc nous n'avons pas sorti très tard mais il y a plusieurs divertissements..! Le mercredi soir, il y avait un Beach Party avec des danseurs Cubains et le vendredi soir, c'était le "Chill OUt Party". Beaucoup d'ambiance le vendredi, moins à la plage..

Carte Internet de 10 pesos pour 1h, Internet assez rapide, très rapide pour Cuba !

RESTOS :
L'italien et l'international (respectivement La Gondola et El Tocororo) sont dans le même établissement. Le resto italien était en réparation donc nous avons mangé dans l'international mais la nourriture de l'italien. Chaque jour le même menu. Nous avons dîné là bas. Il y a une entrée à L'antipasto et une soupe minestrone , une sélection de pizza et de pâtes, et trois sortes de desserts (tiramisu, chocolat, fruits). Excellent! Nous n'avons pas essayé El tocororo..
Le resto La Fondue (pas très connu je crois..) est le Snack Bar transformé en resto à la carte le soir. Il y avait notre table et une table de 8 personnes. Le service : un gros ZÉRO. La viande avait beaucoup de gras.. Le truc de fondue n'était pas sécuritaire du tout..! Nous avons attendu 30 minutes avant d'avoir un dessert que nous N'avons d'ailleurs jamais eu.
Le restaurant de fruits de mer (CayoGuillermo) est dans le lobby (à coté de l'endroit où il faut réserver les soupers à la carte (réserver tôt!). Service ; Très très bien! Nourriture ; De la vraie gastronomie ! DÉLICIEUX! Le restos à la carte incontournable !
Le Snack Bar ; Super bon ! Des frites, de la pizza, etc. et gratuit !

TANT DE CHOSES À DIRE... Je vais m'arrêter là mais ne soyez pas trop critique et ce sera super !
Nous songeons grandement à y retourner l'an prochain !
Grandement satisfait, surtout avec le deal qu'on a eu! Pas plus cher que du 4* !

Méfiez vous car certains Cubains laissent croire qu'ils sont pauvres alors que ce n'est pas le cas..

À NE PAS OUBLIER : Cuba, ce n'est pas le Canada alors pourquoi être aussi dur avec ce magnifique pays? Aussi, on est en voyage donc on relaxe et pas de presse! Sauf que certains semblent oublier les notions de propretés.. je parle des touristes.. ramasser vos verres vides sur le bord de la plage et vos mégots de cigarettes ! Les cubains ne sont pas des esclaves !

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci genouette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPV_General_Manager, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avis, 24 août 2016
Google Traduire en français
Dear Customer :
First of all, greetings from Melia Varadero Peninsula.
We regret the fact that you never has come a response from management. We would like to come back to share with his family Melia Peninsula.
Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
perigueux
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 mai 2009

Nous avons séjourné au tryp penynsula du 13 au 25 avril 2009. Nous y étions déjà allés en 2003. Si l'hôtel est devenu magnifique, la restauration est déplorable. Le jus d'orange qui il y a 6 ans était naturel est devenu du jus d'orange en bidon. De même, pour la pinia colada. Les gâteaux sont très mauvais. Faites attention à votre astomac, mon fils et moi avons été malades (prix de la consultation médicale en chambre: 50 CUC) et c'est bien la première fois.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci galawa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPV_General_Manager, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avis, 24 août 2016
Google Traduire en français
Dear Customer :
First of all, greetings from Melia Varadero Peninsula.
We regret the fact that you never has come a response from management. We would like to come back to share with his family Melia Peninsula.
Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivières
1 avis
Avis écrit le 29 avril 2009

Comme ce fut notre premier voyage à Cuba, je ne peux pas comparer avec d'autres hôtels. Nous y avons séjourné du 20 au 27 avril. Le site est superbe, belle végétation. C'est un très grand site avec plusieurs bungalows de 3 étages. Les chambres sont grandes et tout de même bien décorées. Les matelas sont très usés et les couvre-lits tachés. La chambre était tout de même propre à notre arrivée mais on a été décue de voir que le balai ne fut pas passé quotidiennement. En fait, je crois qu'il n'a pas été passé du restant de notre séjour. Les serviettes laissaient un peu à désirer, drôle d'odeur... Tout le personnel a été super avec nous, rien à dire à ce niveau là. La femme de chambre nous faisaient toujours de différents montages avec nos serviettes et nous écrivaient des petits messages.
Le buffet était diversifié mais le gôut ... un peu décevant même si on s'y attendait d'après les commentaires que nous avions eus. On s'est toujours trouvé quelque chose de bien à se mettre sous la dent malgré tout. Les restos à la carte ( on a essayé la fondue, l'italien et le caribéen) nous ont beaucoup plus. La qualité et le goût étaient très supérieurs au buffet. Si vous en avez marre du buffet, il y a toujours le snack bar de la piscine qui est 24hrs. Très bien pour les dîners. (Pizzas, sandwichs, frites...ça dépannent et ils sont quand même bons.)
La piscine et la plage étaient très propres. Toujours des chaises longues disponibles à l'ombre à la plage. Petit problème avec les serviettes de plages, on a essayé de s'en procurer tous les matins pendant 4 jours et il y en avait jamais alors on y a renoncé. Par chance, on en avait apporté chacun une au cas où.
Beaucoup de moustiques le soir, on a vu plusieurs personnes avec de gigantesques piqûres sur les jambes. Prévoir une bouteille de OFF et en appliquer généreusement avant le souper. On est revenu sans trace de piqûre puisqu'on avait prévu le coup.
Les spectacles auxquels on a assisté étaient bien. Si vous avez à choisir une activités à l'extérieur du site, allez-y pour le Catamaran. Vraiment super !!
En gros, j'y retournerais sans problème, belles vacances entres amis et beaucoup de plaisirs.

  • Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Olacuba27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPV_General_Manager, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avis, 24 août 2016
Google Traduire en français
Dear Customer :
First of all, greetings from Melia Varadero Peninsula.
We regret the fact that you never has come a response from management. We would like to come back to share with his family Melia Peninsula.
Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varadero
À 6.3 km
Ocean Vista Azul
Ocean Vista Azul
N° 7 sur 63 à Varadero
1 391 avis
À 7.7 km
Melia Varadero
Melia Varadero
N° 6 sur 63 à Varadero
4 895 avis
À 1.1 km
Ocean Varadero El Patriarca
Ocean Varadero El Patriarca
N° 13 sur 63 à Varadero
3 516 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Hotel Melia Marina Varadero
Hotel Melia Marina Varadero
N° 11 sur 63 à Varadero
3 369 avis
À 8.3 km
Melia Las Americas
Melia Las Americas
N° 5 sur 63 à Varadero
5 298 avis
À 3.9 km
Melia Las Antillas
Melia Las Antillas
N° 12 sur 63 à Varadero
4 109 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Península Varadero ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Península Varadero

Établissement : Melia Península Varadero
Adresse: Parque Natural de Punta Hicacos | Matanzas, Varadero 42200, Cuba (Anciennement Tryp Peninsula Varadero)
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Varadero
N°15 des hôtels romantiques à Varadero
N°24 des complexes hôteliers à Varadero
N°27 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°27 des hôtels de luxe à Varadero
Fourchette de prix (par nuit): 144€ - 380€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Península Varadero 5*
Nombre de chambres: 581
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Prestigia, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Península Varadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tryp Peninsula Varadero
Tryp Peninsula Varadero Hotel Varadero
Tryp Peninsula Cuba
Peninsula Varadero
Tryp Varadero
Varadero Peninsula
Tryp Peninsula Varadero Cuba
Tryp Peninsula Hotel Varadero Beach
Varadero Beach Tryp Peninsula

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page